Duncan Pharma

Pas encore beaucoup de ventes.

@Malthaël fera un petit retour sous peu je pense. On verra si c'est top ou pas terrible.

Je pense que ça sera bien, en PDM le Diana me donne une congestion de folie et du volume, l'anadrol beaucoup de force et volume.
Pas de souci je reçois sûrement fin de semaine ou début de semaine prochaine. Des que c'est la je test ce jour. Je donnerai mes premiers ressentis dans les premiers jours puis sur 10 jours.
Ca sera un plus pour ma pdm clearing bulking
 
Le golden masse tu prendrais comment ? en dosage et durée ?
5 par jours sur 3 semaines ?
idéalement en pre workout d’un coup
Ou mauvaise idée
j’ai normalement stoppé les oraux à cause de la perte d’appétit
Mais j’en est un qui arrive visiblement de paquet ^^
 
Le golden masse tu prendrais comment ? en dosage et durée ?
5 par jours sur 3 semaines ?
idéalement en pre workout d’un coup
Ou mauvaise idée
j’ai normalement stoppé les oraux à cause de la perte d’appétit
Mais j’en est un qui arrive visiblement de paquet ^^
Comme conseillé par giant , 3 avant le training puis le reste sur la journée.
Apres 3 à 4 semaines comme les autres oraux je pense pour ma part
 
Comme conseillé par giant , 3 avant le training puis le reste sur la journée.
Apres 3 à 4 semaines comme les autres oraux je pense pour ma part

Exactement. Pas besoin d'aller sur plus avec un mélange comme ça.

Pour éviter les problèmes de bide vous pouvez acheter un écrase cachet et transformer les pills en poudre et laisser ça sous la langue en sublingual. Ça aide un peu.
 
Slt

Déjà je voulais faire un petit retour sur le win tabs et le clen très content du résultat.


Par contre un petit renseignement car j’avais commandé par le biais de Coinomi mais Je ne sais pas ce qui se passe je n’arrive plus à mettre de l’argent par le biais de simplex pour ceux qui connaissent Ça bug à chaque fois au moment du paiement.

Donc si vous pouvez me dire par quel site vous prenez vos bite coin si possible un site simple et rapide merci à vous
 
Labtest du MENT que j'ai commandé,

pourquoi j'ai envoyé en labtest?
Parce que sur les 2 fioles commandées, j'ai été surpris de recevoir une fiole étiquetée EXP 10/2022, lot qui avait déjà été testé par @Olofmeister à 19.37mg/ml au lieu de 50mg/ml.

RESULTAT SOUS DOSE : 20.20mg/ml au lieu de 50mg/ml

Golden m'a assurée que c'était une erreur d'étiquetage et que le lot sous dosé avait été détruit.

@GiantMuscle (l'ami sympathique car ici on a tous des amis sympathiques, surtout des amis qui font du business avec les sources lol)
Il m'a assuré que c'était pas le même lot, erreur d'étiquette, lui même s'en était servi, pas de différence avec les fioles EXP 10/2024, etc etc le baratin habituel.

J'ai du refaire une autre commande de MENT pour que golden me mette une fiole de MENT en plus, l'autre lot étiqueté EXP 10/2024.
ça se trouve c'est le même lot que le lot EXP 10/2022 lol
De toute façon, là c'est plus crédible.

Donc bilan, source malhonnête.
Voilà j'ai assez perdu de temps et d'argent (oui 120usd payé de ma poche) plus les fioles de MENT que j'ai commandées en plus.

Je ne demande rien à la source, pas de produits, je m'en fiche, je n'en consomme pas.
S'il veut me rembourser les 120usd du labtest, je lui envoie mon adresse btc.

PS inutile de me MP à ce sujet, je ne répondrai pas, déjà ça me gonfle de faire ce post et de perdre tout ce temps.
MAIS JE N'AIME PAS QU'ON ME PRENNE POUR UN CON.

Dernier conseil, faites analyser vos fioles pour savoir ce que vous vous envoyez...
Et je répète encore une fois, il n'y a pas d'ami dans ce milieu.
désolé @GiantMuscle , je ne peux pas laisser passer ça.

Allez un dernier pour la route, l'histoire de se détendre:
"on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais pas 1000 fois une personne"
(la cité de la peur, 1994)

Voilà j'ai écrit ça à l'arrache, bonne continuation à ceux qui veulent continuer avec cette source.
 

Pièces jointes

  • Test Report #14571.png
    Test Report #14571.png
    209.4 KB · Affichages: 58
Labtest du MENT que j'ai commandé,

pourquoi j'ai envoyé en labtest?
Parce que sur les 2 fioles commandées, j'ai été surpris de recevoir une fiole étiquetée EXP 10/2022, lot qui avait déjà été testé par @Olofmeister à 19.37mg/ml au lieu de 50mg/ml.

RESULTAT SOUS DOSE : 20.20mg/ml au lieu de 50mg/ml

Golden m'a assurée que c'était une erreur d'étiquetage et que le lot sous dosé avait été détruit.

@GiantMuscle (l'ami sympathique car ici on a tous des amis sympathiques, surtout des amis qui font du business avec les sources lol)
Il m'a assuré que c'était pas le même lot, erreur d'étiquette, lui même s'en était servi, pas de différence avec les fioles EXP 10/2024, etc etc le baratin habituel.

J'ai du refaire une autre commande de MENT pour que golden me mette une fiole de MENT en plus, l'autre lot étiqueté EXP 10/2024.
ça se trouve c'est le même lot que le lot EXP 10/2022 lol
De toute façon, là c'est plus crédible.

Donc bilan, source malhonnête.
Voilà j'ai assez perdu de temps et d'argent (oui 120usd payé de ma poche) plus les fioles de MENT que j'ai commandées en plus.

Je ne demande rien à la source, pas de produits, je m'en fiche, je n'en consomme pas.
S'il veut me rembourser les 120usd du labtest, je lui envoie mon adresse btc.

PS inutile de me MP à ce sujet, je ne répondrai pas, déjà ça me gonfle de faire ce post et de perdre tout ce temps.
MAIS JE N'AIME PAS QU'ON ME PRENNE POUR UN CON.

Dernier conseil, faites analyser vos fioles pour savoir ce que vous vous envoyez...
Et je répète encore une fois, il n'y a pas d'ami dans ce milieu.
désolé @GiantMuscle , je ne peux pas laisser passer ça.

Allez un dernier pour la route, l'histoire de se détendre:
"on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais pas 1000 fois une personne"
(la cité de la peur, 1994)

Voilà j'ai écrit ça à l'arrache, bonne continuation à ceux qui veulent continuer avec cette source.

J'ai envoyé le lien de ton message a Golden.

Malheureusement je n'ai pas plus d'informations que toi puisque je t'ai donné les même infos qu'il t'a donné (j'ai eu les même).

Mais du coup tu as testé le lot 2024 ? Normalement tu as eu le remplacement de l'ancien lot que je pensais détruit moi aussi.

Parceque le lot 2024 est celui des lab tests et tu as eu la vial de remplacement normalement ?
 
I have sended u new bach of 2024 and one that u have recived at date 2022 that was my mistake and i dont know was posible that it was send as i know we dont have it in stock house at all.

so u have one free old vial free and i will pay u labs that u didnt and your order has all new good bach of ment so i dont know where is the problem send me email for refund of labs that u did on old bach .. .

when u work u can make misakes its normal we do labs on all new raws and bachs that we do and this is me and Golden and not Giants problem at all.

if there is anybody that has old bach of ment date 2022 send me email u will get new one if needed.

We are not scamers and people know us good like and love us.
 
J'ai envoyé le nouveau lot 2024 et un que vous avez reçu à la date de 2022, c'était mon erreur et je ne sais pas comment c'était possible qu'il ait été envoyé car je sais que nous ne l'avons pas du tout en stock.

Donc vous avez une ancienne vial gratuit et je vous paierai les lab tests que vous avez fait et votre autre commande a eu le nouveau bon bach de ment donc je ne sais pas où est le problème, envoyez-moi un e-mail pour le remboursement des laboratoires que vous avez fait sur le vieux bach

S'il y a quelqu'un qui a un vieux bach de la date de ment 2022 envoyez-moi l'email il obtiendra le nouveau si nécessaire.

Nous ne sommes pas des escrocs et les gens nous connaissent bien et nous apprécient.
 
Je vais tester la MENT 2024 ,photo à l appui de la date. j ai toujours voulu tester cette molécule vous aurez mon ressenti que se soit bon ou mauvais.
De mémoire il me semble bien qu il y avait eu un souci avec l ancien lit, ça avait été évoqué.
Donc si Le lot 2022 est l ancien lot c'est normal.
Apres je ne suis pas d accord avec toi moloo. Giant je lui ai écrit plein de fois avant de faire ma cure testo high , j ai voulu tester plein de truc et au final il m a dit ça ne sert a rien, se serai mieux ca et ça. Au final ses conseils c est tout de même d avoir divisé ma cure en budget quasi par 2.
Il m a énormément conseillé pour l huile d ail , taurine et même ma diete. Aujourd'hui je progresse énormément.
Quand à golden son erreur avait été réparée. La encore une fois il a réparé son erreur, tu es remboursé et en plus tu as les produits. Combien t aurai dit d aller te faire.....
Je précise que je ne bosse ni pour golden ni pour giant.
Je suis un simple commercial.
Donc niveau malhonnête je trouve que ce n est pas justifié. L erreur est humaine combien de source sous dose ? Quasiment toutes , on est dans l ug.
Certes c est bcp moins mais c est sur un lot. Ca arrive.
Anecdote, je suis dans le brun blanc. Tv oled Sony a 3990 euros , une série complète avec un défaut de haut parleur...et on est chez Sony. Ca arrive
 

Publicité Stéroïdes

Haut