testanav
Well-Known Member
la tele tu te l envoie pas dans le corps , ça compte beaucoup quand meme loolJe vais tester la MENT 2024 ,photo à l appui de la date. j ai toujours voulu tester cette molécule vous aurez mon ressenti que se soit bon ou mauvais.
De mémoire il me semble bien qu il y avait eu un souci avec l ancien lit, ça avait été évoqué.
Donc si Le lot 2022 est l ancien lot c'est normal.
Apres je ne suis pas d accord avec toi moloo. Giant je lui ai écrit plein de fois avant de faire ma cure testo high , j ai voulu tester plein de truc et au final il m a dit ça ne sert a rien, se serai mieux ca et ça. Au final ses conseils c est tout de même d avoir divisé ma cure en budget quasi par 2.
Il m a énormément conseillé pour l huile d ail , taurine et même ma diete. Aujourd'hui je progresse énormément.
Quand à golden son erreur avait été réparée. La encore une fois il a réparé son erreur, tu es remboursé et en plus tu as les produits. Combien t aurai dit d aller te faire.....
Je précise que je ne bosse ni pour golden ni pour giant.
Je suis un simple commercial.
Donc niveau malhonnête je trouve que ce n est pas justifié. L erreur est humaine combien de source sous dose ? Quasiment toutes , on est dans l ug.
Certes c est bcp moins mais c est sur un lot. Ca arrive.
Anecdote, je suis dans le brun blanc. Tv oled Sony a 3990 euros , une série complète avec un défaut de haut parleur...et on est chez Sony. Ca arrive