Duncan Pharma

Je vais tester la MENT 2024 ,photo à l appui de la date. j ai toujours voulu tester cette molécule vous aurez mon ressenti que se soit bon ou mauvais.
De mémoire il me semble bien qu il y avait eu un souci avec l ancien lit, ça avait été évoqué.
Donc si Le lot 2022 est l ancien lot c'est normal.
Apres je ne suis pas d accord avec toi moloo. Giant je lui ai écrit plein de fois avant de faire ma cure testo high , j ai voulu tester plein de truc et au final il m a dit ça ne sert a rien, se serai mieux ca et ça. Au final ses conseils c est tout de même d avoir divisé ma cure en budget quasi par 2.
Il m a énormément conseillé pour l huile d ail , taurine et même ma diete. Aujourd'hui je progresse énormément.
Quand à golden son erreur avait été réparée. La encore une fois il a réparé son erreur, tu es remboursé et en plus tu as les produits. Combien t aurai dit d aller te faire.....
Je précise que je ne bosse ni pour golden ni pour giant.
Je suis un simple commercial.
Donc niveau malhonnête je trouve que ce n est pas justifié. L erreur est humaine combien de source sous dose ? Quasiment toutes , on est dans l ug.
Certes c est bcp moins mais c est sur un lot. Ca arrive.
Anecdote, je suis dans le brun blanc. Tv oled Sony a 3990 euros , une série complète avec un défaut de haut parleur...et on est chez Sony. Ca arrive
la tele tu te l envoie pas dans le corps , ça compte beaucoup quand meme lool
 
Je teste le deca golden et j en suis ravi, je connais très bien cette molécule et je connais mes réactions. Je vais tester la cypio, la aussi je connais très bien. Et je vais donc tester le lot 2024 de ment en 25ED
Je pars du principe que chaque source peut se planter. J ai de l anadrol para pharma de chez MF, 0 résultat et pourtant je suis client chez MF depuis des années et jamais eu de souci. J avais pris de l anavar de chez hipocampus, pareil quedal en effet.
Chez geno jamais eu de souci .
Chez 120 kilos non plus.
On parle d un lot, d une série. Ca arrive faut relativiser sachant qu en plus remboursé et produits gardés.
 
Je teste le deca golden et j en suis ravi, je connais très bien cette molécule et je connais mes réactions. Je vais tester la cypio, la aussi je connais très bien. Et je vais donc tester le lot 2024 de ment en 25ED
Je pars du principe que chaque source peut se planter. J ai de l anadrol para pharma de chez MF, 0 résultat et pourtant je suis client chez MF depuis des années et jamais eu de souci. J avais pris de l anavar de chez hipocampus, pareil quedal en effet.
Chez geno jamais eu de souci .
Chez 120 kilos non plus.
On parle d un lot, d une série. Ca arrive faut relativiser sachant qu en plus remboursé et produits gardés.
ce qui me dérange c'est qu'on m'a dit
"le lot a été détruit"
erreur d'étiquetage
j'aurais préféré qu'on me dise,
ok c'est encore l'ancien lot sous dosé
j'appelle ça mentir etc etc
allez stop j'arrête là je suis en train de niquer mon training

faites tester vos fioles tout simplement
pas testo deca
mais tren, primo, anadrol, halo
 
what bothers me is that I was told
"the lot has been destroyed"
labeling error
I would have preferred to be told,
ok it's still the old batch under dosed
I call it lying etc etc
go stop I stop there I'm screwing my training

simply have your vials tested
not testo deca
but tren, primo, anadrol, halo
Tren primo halo all tested.
 
ce qui me dérange c'est qu'on m'a dit
"le lot a été détruit"
erreur d'étiquetage
j'aurais préféré qu'on me dise,
ok c'est encore l'ancien lot sous dosé
j'appelle ça mentir etc etc
allez stop j'arrête là je suis en train de niquer mon training

faites tester vos fioles tout simplement
pas testo deca
mais tren, primo, anadrol, halo
Je comprends ton point de vue aussi c est légitime, mais après golden n est pas forcément derrière tout non plus. Comme je te le dis mon grand l erreur peut arriver. Une caisse qui traine. Ca m est arrivé. J ai vendu des écouteurs jabra destiné à la destruction alors que j etais persuadé de les avoir renvoyé pourtant je suis très carré et je me suis planté.
Bon training et zen.
 
ce qui me dérange c'est qu'on m'a dit
"le lot a été détruit"
erreur d'étiquetage
j'aurais préféré qu'on me dise,
ok c'est encore l'ancien lot sous dosé
j'appelle ça mentir etc etc
allez stop j'arrête là je suis en train de niquer mon training

faites tester vos fioles tout simplement
pas testo deca
mais tren, primo, anadrol, halo

Oui mais dans le doute tu as quand même eu une vial supplémentaire.

Donc par erreur ta eu l'ancien lot, Golden pensait à une erreur d'étiquetage mais il ta proposé une vial gratuite tout de même pour éviter tout problème.

Tu as fait lab test la vial, c'était bien l'ancien lot mais tu as eu une nouvelle vial de dédommagement entre temps + ton lab test remboursé alors que ce n'était pas une obligation.

C'est plutôt commercial quand même et tu as bien les Vials de nouveau lot.

Donc zéro € de perdu, juste du temps.
 
Oui mais dans le doute tu as quand même eu une vial supplémentaire.

Donc par erreur ta eu l'ancien lot, Golden pensait à une erreur d'étiquetage mais il ta proposé une vial gratuite tout de même pour éviter tout problème.

Tu as fait lab test la vial, c'était bien l'ancien lot mais tu as eu une nouvelle vial de dédommagement entre temps + ton lab test remboursé alors que ce n'était pas une obligation.

C'est plutôt commercial quand même et tu as bien les Vials de nouveau lot.

Donc zéro € de perdu, juste du temps.
Disons qu avec d autre source ca aurai été va te faire bien E..... apres je comprends son point de vue mais au final c est repare donc commercialement parlant c est le principal.
Je suis dans le commerce je vois ca souvent et l important c est de trouver une solution au client. Toujours. Ca été le cas.
Au pire même avec du sous dosé t envoi 1ml au lieu de 0.5, moi avec mon anadrol para pharma je peux m envoyer le paquet que ca ne changera rien mdrr.
 
Apres pour en revenir à la sympathie, je connais 2 représentants ici @Freezer Pour deus et @GiantMuscle pour golden.
Ils aident très souvent, publient également leur expériences , avec de gros conseils et de bons conseils.
Alors après qu ils soient privilégiés ou pas ca ne nous regarde pas. Par contre leur aide est inestimable. Deja que beaucoup d ancien sont partis, il va rester qui après pour les débutants en cure ou jeune tete brûlée ?
Relativisons ,on est adulte , en tant que passionné moi je remercie les 2 , ainsi que tout ceux qui partagent leurs connaissances, expériences. J apprend beaucoup et si j'avais eu ses connaissances plutôt j aurai un tout autre physique .
 
qui me dérange c'est qu'on m'a dit
"le lot a été détruit"
erreur d'étiquetage
j'aurais préféré qu'on me dise,
ok c'est encore l'ancien lot sous dosé

J'avoue que je n'aime pas être pris pour un con, si le lot a été détruit il a été détruit, pas d'erreur possible.
C'est surtout ce qui me gène

Bon maintenant c'est bien d'avoir été remboursé, enfin pour toi, ça reste quand même une somme, et l'immense majorité des sources ne l'auraient pas fait, même en leur prouvant leur erreur, donc c'est déjà ça...

Comme tu dis, il faut faire tester si on veut de la qualité

Sinon après à moins que j'ai loupé un épisode giant n'y ai pour rien dans l'idée...
Je sais que certains aiment bien lui en mettre plein la gueule derrière un écran, mais je ne trouve pas ça très " cool "
 
J'avoue que je n'aime pas être pris pour un con, si le lot a été détruit il a été détruit, pas d'erreur possible.
C'est surtout ce qui me gène

Bon maintenant c'est bien d'avoir été remboursé, enfin pour toi, ça reste quand même une somme, et l'immense majorité des sources ne l'auraient pas fait, même en leur prouvant leur erreur, donc c'est déjà ça...

Comme tu dis, il faut faire tester si on veut de la qualité

Sinon après à moins que j'ai loupé un épisode giant n'y ai pour rien dans l'idée...
Je sais que certains aiment bien lui en mettre plein la gueule derrière un écran, mais je ne trouve pas ça très " cool "
C'est aussi ça qui me dérange, giant n y est pour rien. Il aide énormément de personne ici, moi le premier . Combien j aurai aimé étant jeune avoir des conseils comme ça...
Bon j espere que le débat est clos. L essentiel c est que le tire à été corrigé. Tout le monde ne l aurai pas fait. Donc merci quand même à golden pour son côté commercial.
 
J'avoue que je n'aime pas être pris pour un con, si le lot a été détruit il a été détruit, pas d'erreur possible.
C'est surtout ce qui me gène

Bon maintenant c'est bien d'avoir été remboursé, enfin pour toi, ça reste quand même une somme, et l'immense majorité des sources ne l'auraient pas fait, même en leur prouvant leur erreur, donc c'est déjà ça...

Comme tu dis, il faut faire tester si on veut de la qualité

Sinon après à moins que j'ai loupé un épisode giant n'y ai pour rien dans l'idée...
Je sais que certains aiment bien lui en mettre plein la gueule derrière un écran, mais je ne trouve pas ça très " cool "

Enfaite Golden pensais que c'était une erreur d'étiquetage et moi aussi car le lot est censé être détruit. Golden devait enquêter sur le fait que la vial était réellement de l'ancien lot ou pas et après j'ai pas suivi l'affaire mais apparemment Golden dans le doute a envoyé une vial de nouveau lot pour remplacer celle identifié 2022 afin d'écarter tout problème.

Après les gens me pose des questions pour Golden, je lui demande et s'il me dit vert, je répond vert. Moi je suis a des milliers de KM de ce qu'il se passe. Je peux pas prendre un billet d'avion vers une destination inconnue pour avoir la réponse moi même.

Par exemple, pour l'HCG il m'a dit ça arrive dans une semaine ya 2 semaines et c'est toujours pas arrivé. Je transmets juste les infos que j'ai.

Après comme la vial a été remplacé, il suffisait de jeter celle de l'ancien lot pour pas prendre de risques et terminé.

Tester une vial de 2024 aurait été plus intéressant car c'est le lot actuel.
 
Enfaite Golden pensais que c'était une erreur d'étiquetage et moi aussi car le lot est censé être détruit. Golden devait enquêter sur le fait que la vial était réellement de l'ancien lot ou pas et après j'ai pas suivi l'affaire mais apparemment Golden dans le doute a envoyé une vial de nouveau lot pour remplacer celle identifié 2022 afin d'écarter tout problème.

Après les gens me pose des questions pour Golden, je lui demande et s'il me dit vert, je répond vert. Moi je suis a des milliers de KM de ce qu'il se passe. Je peux pas prendre un billet d'avion vers une destination inconnue pour avoir la réponse moi même.

Par exemple, pour l'HCG il m'a dit ça arrive dans une semaine ya 2 semaines et c'est toujours pas arrivé. Je transmets juste les infos que j'ai.

Après comme la vial a été remplacé, il suffisait de jeter celle de l'ancien lot pour pas prendre de risques et terminé.

Tester une vial de 2024 aurait été plus intéressant car c'est le lot actuel.
Tu n es que représentant, je suis commercial. Quand je vend un piano la cornue a 8000 , je ne fais que le vendre. Je ne le fabrique pas. Donc pour ma part tu n es en rien responsable. Les infos tu les transmets c est tout.
 
Tu n es que représentant, je suis commercial. Quand je vend un piano la cornue a 8000 , je ne fais que le vendre. Je ne le fabrique pas. Donc pour ma part tu n es en rien responsable. Les infos tu les transmets c est tout.

Oui mais parfois la distinction ne se fait pas.

Bon de toute façon le message a été posté, la vial avait déjà été déjà remplacé et il a eu le remboursement du lab test 10mn après.

Je pense que le SAV est vraiment bon :cool:
 
Oui mais parfois la distinction ne se fait pas.

Bon de toute façon le message a été posté, la vial avait déjà été déjà remplacé et il a eu le remboursement du lab test 10mn après.

Je pense que le SAV est vraiment bon :cool:
Côté sav rien à redire et je le répète sans citer de source combien l aurait envoyé chier aussi sympa soit il notre glouton moloo mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut