J'imagine mais je n'ai pas d'arimidex. :/Le letrozole... mouai pour moi ce n'est pas le mieux.
J'imagine mais je n'ai pas d'arimidex. :/Le letrozole... mouai pour moi ce n'est pas le mieux.
C'est clair et je ne comprends pas pourquoi.Tu aromatises énormément c'est galère
Bonjour poto ,Salut à tous !
Nouvelle PDS faite et c'est pire encore !
Le taux a encore augmenté malgré aromasin 25mg E2D !
Le pire est que je n'ai aucun symptome E2 haut mis à part libido basse.
Mes tétons ne chatouillent même plus (grâce à l'aromasin on dirait) !
Pas d'anxiété, bien être etc.
Bon ben je vais m'envoyer du letrozole avant que je ne fasse de gynéco, pas le choix.
@GiantMuscle @NA$$
Alors l'aromasin 25 vient de chez teamroids. Déjà eu de bons résultats avec.Bonjour poto ,
Partage nous tes deux dernières pds pour que les chiffres parlent.
Le exemestane vient d'où ?
Moi crois moi celui de pharmacie fr il rigole pas !
Et le letrozole je t'en parles même pas.
Ah ouais quand même ! Bizarre, j'y suis arrivé en étant néophyte en la matière ( mais j'ai eu des conseils tks GiantMuscle)Sérieux, pourquoi moi quand je valide la transaction pour acheter des bitcoin j'ai ce message "votre achat à été refusé en raison d'un signalement d'activité suspecté".
tu avais effacé ton postBonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si je suis le seul à rencontrer des problèmes de paiement avec cette source en bitcoin.
A titre d'exemple lors de l'une de mes commandes où j'avais transféré 280€, la source me disait qu'il manquait 20€ de "sending fees" après avoir utilisé Paybis.
C'est dommage parce qu'en dehors de ça tt est nickel, les produits, le délai de livraison, même la source qui est ultra cool et arrangeante
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si je suis le seul à rencontrer des problèmes de paiement avec cette source en bitcoin.
A titre d'exemple lors de l'une de mes commandes où j'avais transféré 280€, la source me disait qu'il manquait 20€ de "sending fees" après avoir utilisé Paybis.
C'est dommage parce qu'en dehors de ça tt est nickel, les produits, le délai de livraison, même la source qui est ultra cool et arrangeante
What the fuck.... 210pg ah ouais c'est hardcore la .Alors l'aromasin 25 vient de chez teamroids. Déjà eu de bons résultats avec.
J'ai du aromasin 10 de Golden aussi.
Le letrozole est celui de golden également.
La PDS :
Regarde la pièce jointe 27607
Voilou le petit désastre !
c'est sur que paybis c'est bien naze lolOui c'est normal.
Paybis déjà c'est la plateforme la plus taxé donc mauvais plan, et quand tu payes en BTC tu as des frais, donc si tu envoies juste la somme due, la source reçois moins.
Regarde je mets 250€ je reçois 232, donc la source a 18€ manquant.
Paybis c'est les plus taxé.
Je suis à 125mg E4D.What the fuck.... 210pg ah ouais c'est hardcore la .
Tu tournes à cb de Testo hebdomadaire ??
T'est à combien de bodyfat ?
C'est bon à savoir mdr, de toutes les plateformes si j'ai pris la seule qui déconne avec Golden ça peut expliquer pas mal de choses mdrc'est sur que paybis c'est bien naze lol
mais j'ai cru comprendre que ça lui faisait ça qu'avec golden
Je suis à 125mg E4D.
Je vais descendre à 100mg E7D.
Niveau bodyfat aucune idée mais je pense 19-20-21%.
Vu que je suis floteux, un peu difficile à déterminer.
Je suis à PDC + 12 en ce moment avec le ventre hyper plat le matin (81 cms tour de taille).
Je ne stocke plus à ce niveau depuis le début de l'apport exogène de testo etonnamment.
C'est bon à savoir mdr, de toutes les plateformes si j'ai pris la seule qui déconne avec Golden ça peut expliquer pas mal de choses mdr
Justement je ne compte pas faire de cycle.Plus tu es gras plus les E2 sont difficiles à gérer et montent facilement. Normalement pas de cycle si plus de 15% de BF.
Je suis à 125mg E4D.
Je vais descendre à 100mg E7D.
Niveau bodyfat aucune idée mais je pense 19-20-21%.
Vu que je suis floteux, un peu difficile à déterminer.
Je suis à PDC + 12 en ce moment avec le ventre hyper plat le matin (81 cms tour de taille).
Je ne stocke plus à ce niveau depuis le début de l'apport exogène de testo etonnamment.
On as fait pareil poto mdr , on croyait que la Testo allait résoudre nos problématiques de fatigue libido et cie...Justement je ne compte pas faire de cycle.
Après c'est vrai que 125mg E4D peut faire office de cycle.
C'était un petit test sur 1 mois afin de voir comment mon corps réagit au sujet de mes difficultés au quotidien, surtout la tête dans le uc le matin.
Pas très concluant du coup je baisse la testo afin de rester dans les clous.
100/125mg E7D ou 50/60mg E3,5D.
LOL, non quand même je suis pas con. Après je fais les manips sur mon téléphone, c'est peut être pour sa que sa passe pas ?Ah ouais quand même ! Bizarre, j'y suis arrivé en étant néophyte en la matière ( mais j'ai eu des conseils tks GiantMuscle)
L'aromasin est légit car en quasi 2 semaines le taux d'oestro a très très peu augmenté (13 points).Je confirme que tu est un poil trop fat pour des super trt .
L'aromatase est grandement créer dans le tissus adipeux.
Toi tu aromatise un truc de fada !
Moi quand j'étais en super trt au même dosage que toi avec ZERO anti aromatase / anti oestrogènes j'étais à 103 de oestradiol .
D'autant plus que rappelle toi que je carbure en plus au gonadotrophines pharma donc mon potentiel aromatase est encore supérieur avec cela !
D'après les copains ( qui ont analysé les photo dans mon journal) je tourne entre 12-14 % de masse grasse.
Bref soit tu sèche ( mais tu vas perdre de la force)
Sois tu vérifies que ton aromasin est legit
Sois tu baisse ton apport d'hormones exogène.
T'as pas 50 possibilité.