Duncan Pharma

Oui m’en doute en injectable chaud :/
Dommage

Mais en oral c’est déjà ca

Mais je rêve du injectable pas finir en pls d’estomac direct
 
L'appétit est gérable ? Physiquement pas trop plat ?
Physiquement il y a aucun soucis puisque je suis à 1250mg TU Week, 1g Tren E Week, 100mg Tren A ED, 375mg Tren Hex Week, 1g Primo Week, 1g Masteron Week, 100mg Mix Turi/Diana injectable ED, 50mg Anavar ED. Cette semaine j'ai ajouté 500mg de deca avec front load à 1g.

Par contre au niveau appétit au début c'était un peu ingérable surtout avec l'ajout du T3, il m'arrivait de manger une pizza entière le soir, j'avais tout le temps faim.
Je me suis un peu calmé depuis, mais il m'arrive fréquemment de me réveiller la nuit vers 3h du matin pour bouffer tout ce qui est devant moi.
Hier soir c'était un demi paquet de cookies.
 
6/7g de stero
Au merde !!!

Même moi je suis petit joueur à côté mdr
Franchement quand je vois ce que donne 7g de stéro je pense que les pros doivent plutôt être dans les 15-20g ou peut être même beaucoup plus.

De toute façon le body n'est pas un sport de santé, mais plutôt une passion, une obsession, un style de vie un peu kamikaze parfois, ça passe ou ça casse.
Cette passion peut nous emmener loin dans notre fierté et notre égaux, tellement loin que l'on peut se retrouver demain dans un cercueil sans même sans rendre compte.
 
Physiquement il y a aucun soucis puisque je suis à 1250mg TU Week, 1g Tren E Week, 100mg Tren A ED, 375mg Tren Hex Week, 1g Primo Week, 1g Masteron Week, 100mg Mix Turi/Diana injectable ED, 50mg Anavar ED. Cette semaine j'ai ajouté 500mg de deca avec front load à 1g.

Par contre au niveau appétit au début c'était un peu ingérable surtout avec l'ajout du T3, il m'arrivait de manger une pizza entière le soir, j'avais tout le temps faim.
Je me suis un peu calmé depuis, mais il m'arrive fréquemment de me réveiller la nuit vers 3h du matin pour bouffer tout ce qui est devant moi.
Hier soir c'était un demi paquet de cookies.
Avec 3 Tren différentes, t'es sûr y en a au moins une qui va marcher LOL
@Kevin B guettes voir, j'ai un cycle pour toi hahaha ;) ;)
 
Physiquement il y a aucun soucis puisque je suis à 1250mg TU Week, 1g Tren E Week, 100mg Tren A ED, 375mg Tren Hex Week, 1g Primo Week, 1g Masteron Week, 100mg Mix Turi/Diana injectable ED, 50mg Anavar ED. Cette semaine j'ai ajouté 500mg de deca avec front load à 1g.

Par contre au niveau appétit au début c'était un peu ingérable surtout avec l'ajout du T3, il m'arrivait de manger une pizza entière le soir, j'avais tout le temps faim.
Je me suis un peu calmé depuis, mais il m'arrive fréquemment de me réveiller la nuit vers 3h du matin pour bouffer tout ce qui est devant moi.
Hier soir c'était un demi paquet de cookies.
ça te fait combien de ml en tout ? ton bilan lipidique doit être au taquet avec toutes ces huiles'.
l'avantage c'est que tu dois pas grincer des articulations.
 
Je sais pas quel physique il a. J’ai pas l’impression d’avoir vu son poids/sa taille quelque pa

Je sais pas quel physique il a. J’ai pas l’impression d’avoir vu son poids/sa taille quelque part.
Oui mais c énorme en tren je me demande pk autant la nervosité que ça dois faire c dingue après chacun fais comme il veut tu me dira j'oserai jamais
 

@Viper a fait un jolie descriptif sur la molécule.

Normalement ça sera des tabs de 5mg étant donné la posologie très faible (5-20mg ED).
 
Holà j’ai attaquer ma seconde cure de chez golden pour l’instant à 3 semaine tout ce passe bien.
750 cypio week
300 prop week
900 boldo week
Et en oraux je suis sur le goldenmass je prend 40mg de chaque avant training j’ai une super congestion.
Pour l’instant rien a dire livraison ultra rapide et les produits j’ai toujours eu un super ressentis
 
Commande de L-Carnitine injectable jeudi 31/03, reçu aujourd'hui 06/04
Emballage au top , sincèrement. Rares sont les sources qui font aussi bien.

Petite question concernant la l-carnitine injectable.

@GiantMuscle ça se conserve à température ambiante je suppose ?
 
Dernière édition:
Holà j’ai attaquer ma seconde cure de chez golden pour l’instant à 3 semaine tout ce passe bien.
750 cypio week
300 prop week
900 boldo week
Et en oraux je suis sur le goldenmass je prend 40mg de chaque avant training j’ai une super congestion.
Pour l’instant rien a dire livraison ultra rapide et les produits j’ai toujours eu un super ressentis

Merci pour ton retour, le GoldenMass a effectivement de très bons retours
 

Publicité Stéroïdes

Haut