si le fait de couper complètement la testo te rebute, ce que je peux comprendre,Yep, merci pour ta réponse je n'en attendais pas autant pour quel raison a tu calmer les ass si tes pds étaient bonne même si libido pas au top ? Plus les mêmes objectif qu'auparavant ? Préserver sa santé ? avec le temps on devient plus raisonnable certainement, par contre le projet bébé moi c'est ma grosse crainte la mdrr cela va être une période difficile de renoncé au physique durement acquis les sacrifices pour mais bon j'aurais peut être du commencer par sa avant de foncer tête baisser dans un B&C désoler pour le HS sur le feed de golden mais cela m'intéresser
tu fais un spermogramme, encore mieux un test de fertilité,
c'est la loterie, certains sont fertiles sous testo tren etc et d'autres le moindre stéro va les rendre stérile à vie.
si tu es fertile sous testo, t'auras même pas à stopper, tu prends du hcg / hmg en même temps, en contrôlant bien tes E2.
Edit : par contre c'est clair que tu risques de moins pouvoir t'entrainer, être crevé si le bébé dort pas etc etc donc forcément le physique baissera, mais c'est temporaire, faut l'accepter.