Duncan Pharma

Faut dire ce qui est aussi, beaucoup de pro n'ont jamais assumé prendre des aas, à l'époque ils se cachait avec l'excuse de la créatine..

Maintenant que tout le monde sait reconnaître un physique de dopé et que tout le monde est au courant. La nouvelle excuse c'est " je prend de tout petit dosage" alors que la majorité s'envoie des cures à 3gr .

Très peu vont assumer prendre de gros dosage et vont limite te dire qu'ils tournent à 500mg de testo par semaine. Limite ils vont te dire "je suis presque natty".

Bah voyons
 
Non ils parlent aussi de gh: 4 ou 6ui pour stan
Fehd a parlé avec cutler qui lui aurait dit qu’il n’avait jamais dépassé 10ui
Je n'ai pas vu en entier mea culpa. Cela dit dans le passé yates à dit prende 4 ui, doublé la dose et n avoir vu aucuns résultats supplémentaires. Apres réalité ou fantasmes. Pour ma part je suis a 2ui et j'ai déjà d excellent résultats à 96 kilos. Alors je me dis pourquoi pas.
 
Faut dire ce qui est aussi, beaucoup de pro n'ont jamais assumé prendre des aas, à l'époque ils se cachait avec l'excuse de la créatine..

Maintenant que tout le monde sait reconnaître un physique de dopé et que tout le monde est au courant. La nouvelle excuse c'est " je prend de tout petit dosage" alors que la majorité s'envoie des cures à 3gr .

Très peu vont assumer prendre de gros dosage et vont limite te dire qu'ils tournent à 500mg de testo par semaine. Limite ils vont te dire "je suis presque natty".

Bah voyons
C'est vrai aussi j en connais de super natty dans ma région, sec à l annee massif plein , bref je ne vois ici aucuns physique le surpassant. Carte pro musclemania au passage . Bien entendu il ment.
Cbum .a.dit en cruise prendre 500 de testo et un peu de dk. Mais bon cruise c'est pas un blast.
 
C'est vrai aussi j en connais de super natty dans ma région, sec à l annee massif plein , bref je ne vois ici aucuns physique le surpassant. Carte pro musclemania au passage . Bien entendu il ment.
Cbum .a.dit en cruise prendre 500 de testo et un peu de dk. Mais bon cruise c'est pas un blast.
En cruise, tu es quand même obligé de prendre une dose correspondant à ta masse. Ne serait-ce que pour la garder....
Mon ancien coach Mouss Elbakouchi prends (prenait à l'époque) 750mg par semaine en "TRT" pour garder son physique, et ce n'est pas un golgoth ! (mais une putain de belle masse quand même ;))
 
Je profite de mon passage sur le thread de GoldenLabs pour donner mon avis final sur ma micro-cure :

Cycle sur 6 semaines (prods en GoldenLabs)
- testo cypio 62.5mg EOD
- dianabol injectable 100md ED
- trestolone 70mg EOD

Au départ (pour 1m87, 53 ans):
Poids 95kg
Tour de taille 86cm

4 semaines après la fin de cycle (probablement bien stable maintenant)
Poids 99kg
Tour de taille 87cm

Je pense 3 bon kilos secs de pris, presque 0 gras.

Les produits sont vraiment fonctionnels. Difficile de ressentir la différence entre tresto et diana mais le résultat est là. La force monte vite et fort.
Point important, pas de perte de force depuis l'arrêt des produits.
(je suis en TRT supra nominale à 125mg E4D / GH 5ui ED)

Les produits sont vraiment tops ! Première fois que j'ai des résultats aussi flagrants.
 
En cruise, tu es quand même obligé de prendre une dose correspondant à ta masse. Ne serait-ce que pour la garder....
Mon ancien coach Mouss Elbakouchi prends (prenait à l'époque) 750mg par semaine en "TRT" pour garder son physique, et ce n'est pas un golgoth ! (mais une putain de belle masse quand même ;))
Tout a fait c'est proportionnel à notre masse :)
 
Je profite de mon passage sur le thread de GoldenLabs pour donner mon avis final sur ma micro-cure :

Cycle sur 6 semaines (prods en GoldenLabs)
- testo cypio 62.5mg EOD
- dianabol injectable 100md ED
- trestolone 70mg EOD

Au départ (pour 1m87, 53 ans):
Poids 95kg
Tour de taille 86cm

4 semaines après la fin de cycle (probablement bien stable maintenant)
Poids 99kg
Tour de taille 87cm

Je pense 3 bon kilos secs de pris, presque 0 gras.

Les produits sont vraiment fonctionnels. Difficile de ressentir la différence entre tresto et diana mais le résultat est là. La force monte vite et fort.
Point important, pas de perte de force depuis l'arrêt des produits.
(je suis en TRT supra nominale à 125mg E4D / GH 5ui ED)

Les produits sont vraiment tops ! Première fois que j'ai des résultats aussi flagrants.
3kg sec sur 6 semaines , bien joué , par curiosité pourquoi tu ne voulais pas pousser un peu plus ?
 
3kg sec sur 6 semaines , bien joué , par curiosité pourquoi tu ne voulais pas pousser un peu plus ?

J’ai commencé à stagner milieu de la 4ème semaine et sincèrement, la fatigue est un ES handicapant.

Et le diana, même jnjectable, attaque quand même le foie.

La PDS 2 semaines post cycle est plutôt bonne. Les valeurs hépatiques sont encore au dessus des maxi mais rien d’alarmant
 
Je n'ai pas vu en entier mea culpa. Cela dit dans le passé yates à dit prende 4 ui, doublé la dose et n avoir vu aucuns résultats supplémentaires. Apres réalité ou fantasmes. Pour ma part je suis a 2ui et j'ai déjà d excellent résultats à 96 kilos. Alors je me dis pourquoi pas.
Le seul cycle pro qu'il faut prendre en compte car retrouvé manuscrit à la mort du BB c'est celui d’Andreas Muntzer.

On retrouve une photo de ce cycle ainsi que les photo de son autopsie même de son foie.

le gars il est à juste pour la semaine 1 à 5

2 ampoule de testo E par "JOUR"
2 ampoules de para par "JOUR"
150mg de diana par "JOUR"
150mg d'halo par "JOUR"
20UI de GH et 20 d'insu

à ça il rajoute valium clen, captagon, cytomel, aspirine

Bref tu m'étonne qu'il soit mort

Je vous laisse faire le calcul du dosage à la semaine, nous on cure à la semaine avec ses dosages journalier.
 
Le seul cycle pro qu'il faut prendre en compte car retrouvé manuscrit à la mort du BB c'est celui d’Andreas Muntzer.

On retrouve une photo de ce cycle ainsi que les photo de son autopsie même de son foie.

le gars il est à juste pour la semaine 1 à 5

2 ampoule de testo E par "JOUR"
2 ampoules de para par "JOUR"
150mg de diana par "JOUR"
150mg d'halo par "JOUR"
20UI de GH et 20 d'insu

à ça il rajoute valium clen, captagon, cytomel, aspirine

Bref tu m'étonne qu'il soit mort

Je vous laisse faire le calcul du dosage à la semaine, nous on cure à la semaine avec ses dosages journalier.
Cela dit c etait le bodybuildeur le plus sec de tout les temps, aujourd'hui c'est sure il est encore plus sec .
 
6,65g d’aas
Comme ruhaby environ
Non il ne faut pas exagérer les choses.
Les 1g de Tren E et 1g de Tren Hex je les coupais en 2fois par semaine le dimanche et le mercredi.
Ensuite je prenais 1g de primo et de mast et ce ne sont pas des molécules agressives non plus, ça reste léger.
Je ne prends ni insu ni gh.
Le Diana c'était en injectable et c'était juste 50mg par jour, 50mg de turi injectable, 50mg TNE et 100mg de Tren A.
Enfin bref, aujourd'hui je suis en cruise avec seulement 1g de Tren E, 1g Mast E et 2g de Test U, j'en avais plus que marre de me piquer tous les jours.
 
Dernière édition:
Non il ne faut pas exagérer les choses.
Les 1g de Tren E et 1g de Tren Hex je les coupais en 2fois par semaine le dimanche et le mercredi.
Ensuite je prenais 1g de primo et de mast et ce ne sont pas des molécules agressives non plus, ça reste léger.
Je ne prends ni insu ni gh.
Le Diana c'était en injectable et c'était juste 50mg par jour avec 50mg de turi injectable et 100mg de Tren A.
Enfin bref, aujourd'hui je suis en cruise avec seulement 1g de Tren E, 1g Mast E et 2g de Test U.
Cruise ou blast @Ruhany ? Car 4g ça pique lol
 
Cruise ou blast @Ruhany ? Car 4g ça pique lol
En cruise, oui ca fait 4g dont 2g de testo qui reste une molécule très light quand même et le mast aussi. Les 2g de testo c'est surtout pour avoir un ratio testo/tren de 2:1 pour la libido et c'est de la testo U dont assez lente. Je n'ai pas de problème de rétention d'eau, j'aromatise très peu mais ça c'est propre à chacun.
 
En cruise, oui ca fait 4g dont 2g de testo qui reste une molécule très light quand même et le mast aussi. Les 2g de testo c'est surtout pour avoir un ratio testo/tren de 2:1 pour la libido et c'est de la testo U dont assez lente. Je n'ai pas de problème de rétention d'eau, j'aromatise très peu mais ça c'est propre à chacun.
Ca reste énorme mais je respecte , chacun fait comme il veut après tout. Sois prudent quand même
 

Publicité Stéroïdes

Haut