Duncan Pharma

merci pour ton retour,
je ne pense pas qu'on crache sur la source,
cracher c'est dire du mal quand ça va bien
or là il y a eu un labtest où il n'y avait aucune substance active dans la fiole donc on est en droit de dire que c'est pas terrible.
sinon tu es débutant en chimie avec testo diana tren boldo, qu'est ce que ça va être quand tu ne seras plus débutant lol
la grosse trt c'était une cure, à 250 tu es à plus de 4 fois la norme!
Non car ce n'est pas 250mg de testo pur
 
Non car ce n'est pas 250mg de testo pur
oui
250 de testoE = 0.7X250 donc 175 de testo base
l'homme au meilleur moment de sa vie produit en moyenne 7mg par jour
donc par semaine 50mg
175/50 = 3.5 X
en sachant que 50mg c'est au mieux
de plus tu as l'effet cumulatif au fur et à mesure des semaines
c'est d'ailleurs pour ça que quand tu coupes la testoE, ça met des semaines à revenir dans les normes physiologiques
 
merci pour ton retour,
je ne pense pas qu'on crache sur la source,
cracher c'est dire du mal quand ça va bien
or là il y a eu un labtest où il n'y avait aucune substance active dans la fiole donc on est en droit de dire que c'est pas terrible.
sinon tu es débutant en chimie avec testo diana tren boldo, qu'est ce que ça va être quand tu ne seras plus débutant lol
la grosse trt c'était une cure, à 250 tu es à plus de 4 fois la norme!
Oui cracher n’était pas le bon termes :p Juste que ces derniers temps la source prenais assez chère d’un coup ahah !

Je m’attendais au commentaire à proprios de la tren ahah ! Je sais que c’est bête de l’utilisé aussi rapidement, qu’il a à des choses plus light et moin dangereux mais bon … cette molécule me faisais rêver et dans tous les cas j’allais l’utiliser

Oui comme j’ai marqué c’est une grosses grosses trt
 
Oui cracher n’était pas le bon termes :p Juste que ces derniers temps la source prenais assez chère d’un coup ahah !

Je m’attendais au commentaire à proprios de la tren ahah ! Je sais que c’est bête de l’utilisé aussi rapidement, qu’il a à des choses plus light et moin dangereux mais bon … cette molécule me faisais rêver et dans tous les cas j’allais l’utiliser

Oui comme j’ai marqué c’est une grosses grosses trt
La tren c'est ton choix, après je confirme totalement inadapté à un débutant. Mais on l à assez répété. Filer une Ferrari à un jeune permis on sait comment ça peut finir aussi.
 
oui
250 de testoE = 0.7X250 donc 175 de testo base
l'homme au meilleur moment de sa vie produit en moyenne 7mg par jour
donc par semaine 50mg
175/50 = 3.5 X
en sachant que 50mg c'est au mieux
de plus tu as l'effet cumulatif au fur et à mesure des semaines
c'est d'ailleurs pour ça que quand tu coupes la testoE, ça met des semaines à revenir dans les normes physiologiques
Après le niveau de testo c’est pas le débats ! C’était juste pour prouver que leurs testo fait bien ce qu’elle doit faire :p
 
La tren c'est ton choix, après je confirme totalement inadapté à un débutant. Mais on l à assez répété. Filer une Ferrari à un jeune permis on sait comment ça peut finir aussi.
Exactement, je comprend ton point de vue et tu as totalement raison. Après j’ai 24 ans et j’ai la notion du danger, fin je sais que c’est agressif pour le corps et je sais les dosage à ne pas dépasser avec ce genre de produits !
 
Exactement, je comprend ton point de vue et tu as totalement raison. Après j’ai 24 ans et j’ai la notion du danger, fin je sais que c’est agressif pour le corps et je sais les dosage à ne pas dépasser avec ce genre de produits !
Disons que ça te bousille assez efficacement en effet. Apres tout dépend comment ton corps réagit aussi, on est pas tous égaux. Apres sois prudent, protège tes reins, ton cœur etc
 
Disons que ça te bousille assez efficacement en effet. Apres tout dépend comment ton corps réagit aussi, on est pas tous égaux. Apres sois prudent, protège tes reins, ton cœur etc
Ayant fait 2 année de médecine et ensuite devenue infirmier, la santé et la protection autour des cures est très importante pour moi ! Même si on ne peut pas tous contrôler à 100%. Et Niveau effets secondaire, à part de l’acné dans le dos et de l’insomnie sous tren rien a signaler, comme quoi on n’est pas tous égaux aux ES.

Merci de me donner ton point de vue, ton expérience et ta bienveillance. À bientôt sur d’autre topic
 
Exactement, je comprend ton point de vue et tu as totalement raison. Après j’ai 24 ans et j’ai la notion du danger, fin je sais que c’est agressif pour le corps et je sais les dosage à ne pas dépasser avec ce genre de produits !
ah bon quel est le dosage à ne pas dépasser avec la tren?
Tu as de la chance de connaitre ça
j'en connais un quand il va lire ça il va tomber de l'armoire lol, il se reconnaitra...
le dosage à ne pas dépasser c'est le premier mg avec la tren
mais bon normal à 24 ans on se rend pas compte.
et c'est pas parce que tu es infirmier ou autre que les effets sur ton organisme seront différents,
les cancérologues chopent le cancer, les cardio ont des infarctus, si si ça arrive ;)
 
ah bon quel est le dosage à ne pas dépasser avec la tren?
Tu as de la chance de connaitre ça
j'en connais un quand il va lire ça il va tomber de l'armoire lol, il se reconnaitra...
le dosage à ne pas dépasser c'est le premier mg avec la tren
mais bon normal à 24 ans on se rend pas compte.
et c'est pas parce que tu es infirmier ou autre que les effets sur ton organisme seront différents,
les cancérologues chopent le cancer, les cardio ont des infarctus, si si ça arrive ;)
Celui qui tourne à l'année au tren ? Lol
 
ah bon quel est le dosage à ne pas dépasser avec la tren?
Tu as de la chance de connaitre ça
j'en connais un quand il va lire ça il va tomber de l'armoire lol, il se reconnaitra...
le dosage à ne pas dépasser c'est le premier mg avec la tren
mais bon normal à 24 ans on se rend pas compte.
et c'est pas parce que tu es infirmier ou autre que les effets sur ton organisme seront différents,
les cancérologues chopent le cancer, les cardio ont des infarctus, si si ça arrive ;)
ah bon quel est le dosage à ne pas dépasser avec la tren?
Tu as de la chance de connaitre ça
j'en connais un quand il va lire ça il va tomber de l'armoire lol, il se reconnaitra...
le dosage à ne pas dépasser c'est le premier mg avec la tren
mais bon normal à 24 ans on se rend pas compte.
et c'est pas parce que tu es infirmier ou autre que les effets sur ton organisme seront différents,
les cancérologues chopent le cancer, les cardio ont des infarctus, si si ça arrive ;)
Je disais juste que je suis dans un métier de santé et que je porte une attention particulière à ma santé ( difficile à croire quand je cure à la tren ) mais pas dans le sens ou d’office je suis intouchable niveau ES loin de la ! Comme une pilote de F1 peut avoir un accident de voiture en allant chercher du pain.

Niveau tren, ok je n’aurai pas dû y touché maintenant ou même jamais ! Comme tu dis a 24 ans on s’en rend pas compte ;)
 
La trenbo n'est pas l idéal non plus pour faire beaucoup de viande Comparé au deca ou à la boldo. Quoiqu'il en soit les stéroïdes c'est de la merde. Les 19 nor sont les pires.
 
Ouais enfin,....faut aussi rester réaliste face aux excès et à la nocivité...

On a rien sans rien...et oui certains anabo font plus de viande. Après si t as le budget et pas pour de piquer...primobolan 700mg tt les.6jrs testo e ou c tt les.5.jours et un oral pou quicker..et si t as pas.de.résultat behbarrete tout et va faire du tennis hein...
 
Ouais enfin,....faut aussi rester réaliste face aux excès et à la nocivité...

On a rien sans rien...et oui certains anabo font plus de viande. Après si t as le budget et pas pour de piquer...primobolan 700mg tt les.6jrs testo e ou c tt les.5.jours et un oral pou quicker..et si t as pas.de.résultat behbarrete tout et va faire du tennis hein...
T es fou, trop cardio, un golf . Je te rappelle qu il y a pas mal de vieux ici dont moi mdr
 
Je suis fou sur quoi?
Mon message n'est peut être pas clair ?
Il.est tard il est vrai.
Le problème il est où ?
Dans la phrase...certains anabo font moins de viande?...ce n'est pas un secret...

Où avec certains dosé à juste titre tu fzis viande et qualité. Avec budget, training, diète ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut