Duncan Pharma

Deca better que la tren pour construire du muscle ?

Pas forcément non.

Il est trop tard pour que j'argumente pleinement mais la Trenbolone va demander un apport calorique sûrement plus haut etc et ça peut pénaliser.

Après ce sont deux molécules qui demandent des stratégies différentes, elles n'agissent pas pareil sur les protéines etc.

Dans le cadre d'un leanmass la Tren peut être un choix de taille, pour un bulking, le deca offre pas mal d'avantages.
 
Je suis fou sur quoi?
Mon message n'est peut être pas clair ?
Il.est tard il est vrai.
Le problème il est où ?
Dans la phrase...certains anabo font moins de viande?...ce n'est pas un secret...

Où avec certains dosé à juste titre tu fzis viande et qualité. Avec budget, training, diète ?

Il disait tes fou pour le tennis pas pour le reste.

Ceci dit un primo fera jamais autant de viande que du deca. Après faut pas se leurrer tout le monde va toucher au deca ou Tren.

Deca susta diana c'est un classique de chez classique.
 
Il disait tes fou pour le tennis pas pour le reste.

Ceci dit un primo fera jamais autant de viande que du deca. Après faut pas se leurrer tout le monde va toucher au deca ou Tren.

Deca susta diana c'est un classique de chez classique.
Je confirme quand tu vois le tarif d une cure avec primo.
 
Je suis fou sur quoi?
Mon message n'est peut être pas clair ?
Il.est tard il est vrai.
Le problème il est où ?
Dans la phrase...certains anabo font moins de viande?...ce n'est pas un secret...

Où avec certains dosé à juste titre tu fzis viande et qualité. Avec budget, training, diète ?
détends toi lol
c'était du second degré son message! ;)
 
Oui c'est fort comme produit mine de rien.

Pour sécher les utilisateurs avaient eu de bons résultats.

J'ai pas trop tourné avec perso, le cœur qui s'emballe et les mains tremblantes je supporte plus. Je deviens une flipette
Salut giant

Il est conseillé 0.2 à 0.4ml mais comment doser avec la pipette. Il y a aucune graduation
Merci a toi
 
Pas forcément non.

Il est trop tard pour que j'argumente pleinement mais la Trenbolone va demander un apport calorique sûrement plus haut etc et ça peut pénaliser.

Après ce sont deux molécules qui demandent des stratégies différentes, elles n'agissent pas pareil sur les protéines etc.

Dans le cadre d'un leanmass la Tren peut être un choix de taille, pour un bulking, le deca offre pas mal d'avantages.
Perso à part au niveau de la transpi je supporte très bien la Tren. Je suis calme de nature donc même par rapport à ça pas de soucis. Par contre le Deca et le Diana c'est une cata même avec des dosages " faibles " ( 200-250mg testo + 30mg Diana) je me retrouve avec un début de gynéco. Et pourtant avec la Tren je suis monté à 600mg . Pour citer Gundill, ça dépend. Dire quoi faire par rapport à notre expérience perso c'est toujours compliqué.

Dans le cadre d'une cure leanmass tu conseillerais quoi combiné à la testo ? J'ai pensé au Primo mais beaucoup de fake...Boldo ?
 
Je l'ai utilisé qu'une fois l'armagedon en preworkout , j'avais pris 2 gouttes et oui ça arrache , le gout est dégueu , et t'as les mêmes effets que le clen , tu trembles , très bonne congestion à l'entraînement , mal de crâne
 
Little reminder guys, I placed an order several months ago and my package was stuck for 1 week in a sorting center, and @Golden resent the order to me without a letter of customs and without waiting 2 months like some sources

In the end I received the 2nd order, but the 1st got stuck in a sorting center lol

All that to say that I appreciated golden's gesture
Thank you for the trust my friend.
 
  • Like
Réactions: LeL
We do my friend all new baches are tested bro soon more labs.
No , look you don't have lab test for clomid , nolva , arimidex , clen (he is good but don't have lab test) , t3 , and other products of your website don't have labtest

If you do a lab tests for each product offered for sale on your site , you will be the first source to do so , and therefore it will set you apart from other sources and you will no longer have any surprises with fake products
 
Dans ce cas il faut rien prendre du tout, le deca flingue autant que la Tren, pas de la même manière, la boldo est pas terrible aussi.

Dans ce cas c'est Testo, Masteron et primo, courage pour faire beaucoup de viande.
Test + mast + primo , ça va faire une synergie où tu gagnera plus de masse ? Ou c'est du bullshit la synergie entre les produits ? Si quelqu'un a une étude je suis preneurs
 
Test + mast + primo , ça va faire une synergie où tu gagnera plus de masse ? Ou c'est du bullshit la synergie entre les produits ? Si quelqu'un a une étude je suis preneurs
Test mast primo tren ace masse sèche ses des protocoles de compétiteur français classique mens et classic amateur , bien sûr que sa existe la synergie entre produits pas besoin d'avoir fais Harvard pour savoir sa , si les body des années 90 - 2000 s'envoyaient tout ce qui existe en même temps ses pas pour rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut