Duncan Pharma

Non 56 est mon poid de base avant le sport, j’ai commencé les cures il y a 2 ans à 66 kilos Tu vas continuer longtemps à donner des coups d’épée dans l’eau ? Ta rapière est émoussée
j’ai aucune raison de mentir. Je pense même suivre vos conseils et ouvrir un thread sur mon histoire et témoigner.

En fait j’avais du temps à perdre aujourd’hui. J’avais fini avec toi dans ta présentation ou tes tout premiers messages.
 
Dernière édition:
@Matsor : « j’avais du temps à perdre avec toi »

J’ai 2 moyens de prouver mes dire : l’argumentation logique imparable car j’en ai compris les éléments essentiels de ce sport (et non contingent)
Le deuxième c’est par le résultat de mon physique. La prochaine photo arrive bientôt ça va bien s’passer

Et j’ai bien l’intention de faire les 2 à la fois, donc prenez les popcorn et restez sur le feed parce qu’à l’instar du pari de Pascal et vu comment c’est parti ça ne peut qu’être drôle à la fin
 
Dernière édition:
Pourquoi on ne créer pas un thread appelé "Hors sujet" et genre quand ça part trop en HS sur des thread on bifurque dessus pour terminer la discussion ? @Viper
 
Dernière édition:
Tout bien réfléchi j’ai retrouvé la vidéo et on me reconnaît très clairement donc pas question en public je te l’envoie si tu veux, pas besoin de partager des infos ici, tu fais déjà le taf :)
Ps : d’ailleurs à ce propos arrêtez de rechercher qui je suis. Mon intuition vu comment vous fuyez le débat c’est que Viper a finalement retrouvé mon ancien compte. J’ai tord ?
oui je veux bien la vidéo stp
PS je m'en fous royal de ton identité, je suis pas sur les réseaux je fuis ça comme la peste, je veux juste voir un WR d'un inconnu qui ne fait pas de compet
 
@MOlooo je savais déjà ce que j’allais te faire repeter à giantmuscle et à ceux qui sont venu me parler avant même que ça te traverse l’esprit :)
Oui effectivement 66 et pas 56. 56 étant mon poids de base
J’ai une vidéo s’il y a 2 ans a ma premiere cure à 275 je crois je l’envoie dans la soirée :)
Mais si tu veux un vrai défi demande moi autre chose dans le même genre tant que ça ne concerne pas ma colonne vertébrale
Des dips lestés, des abdos, ec
un vrai défi faire des crunchs lol
ça c'est du défi
prochain défi faire 10 flexions
tu as la colonne en vrac? je pige plus rien avec toi
 
laissez le pioncer il verra ça cette nuit après son training et sa douche glacée lol
Douche: Check :p

Par contre le nettoyage du topic ça sera pour après l’entraînement @Matsor :D

Quoique pour le training j’hésite, car le hasard faisant bien les choses, il va s’agir de ma séance jambes #2.
Peut être @LordGeorges saura me convaincre dans son futur topic de faire sauter les prochaines… Par contre au passage c’est la dernière fois que je te le demande: fini le HS sur ce sujet.
 
Oui mais par contre tu seras gentil d’arrêter le HS sur ce topic et si vraiment tu veux continuer à débattre sur la question, tu n’as qu’à ouvrir un topic dédié du genre;
« Entraîner les jambes en body: aucun intérêt »…
Oui désolé @Viper je n’avais pas vu ton message et désolé aussi à golden
 
Tout bien réfléchi j’ai retrouvé la vidéo et on me reconnaît très clairement donc pas question en public je te l’envoie si tu veux, pas besoin de partager des infos ici, tu fais déjà le taf :)
Ps : d’ailleurs à ce propos arrêtez de rechercher qui je suis. Mon intuition vu comment vous fuyez le débat c’est que Viper a finalement retrouvé mon ancien compte. J’ai tord ?
Même avec l'option floutage des visages de youtube ?
 
Petit rappel les gars , j'avais passé une commande il y a plusieurs mois et mon colis était bloqué 1 semaines dans un centre de tri , et @Golden m'a réenvoyé la commande sans lettre de douane et sans attendre 2 mois comme certaines sources

Au final j'ai reçu la 2ème commande , mais la 1ère elle est resté bloqué dans un centre de tri mdr

Tout ça pour dire que j'ai apprécié le geste de golden
 
Oui ils sont au top sur les soucis de livraison,
J'ai eu un problème sur ma livraison, sans rentrer dans les détails car des petits malins pourrait s'en servir comme astuce pour avoir des produits gratuits.

Suite à ce problème ils m'ont renvoyé toute ma commande en 5 jours.

Ils sont vraiment top.
 
Vu que pas mal de mauvais avis sur cette source ( qui est ou non légitime) je vais donner mon avis, avis d’un débutant dans la chimie !

J’ai passer déjà 5 grosses commande, moi et mes amis en sommes très très content ! Pourtant mes amis comparé à moi, ils ont beaucoup plus de vécu dans la chimie que moi ! Ils ont adorés ce labo, bons produits et très peu chère.

Quand à moi, au niveau du service après vente toujours au top, répondent au mail très rapidement ( nécessite quelques base d’anglais ), envoie très rapide 4-5 jours grand max ! Très bien emballée et discret !

Au niveau des produits, j’ai testé la testo qui font très bien leurs travaille ! Le dianabol, très bon peut être légèrement sous dosée selon certains lot, mais pour 10€ les 100 cachets, je n’ai pas à me plaindre ! Leurs boldo est exceptionnelle, la tren je connais peu se produit pour donner un vrais avis , j’ai eu de bons résultats avec donc je s’oppose que c’est correct ! Niveau peptide, j’ai seulement testé le HCG, et zéro atrophie testiculaire durant les cures je suppose aussi qu’il fait son taff.

J’ai une pds quand jetait à 250mg semaine sous testo si ça intéresse quelqu’un
 
Dernière édition:
Vu que pas mal de personne crache un peu sur la source je vais donner mon avis, avis d’un débutant dans la chimie !

J’ai passer déjà 5 grosses commande, moi et mes amis en sommes très très content ! Pourtant mes amis comparé à moi, ils ont beaucoup plus de vécu dans la chimie que moi ! Ils ont adorés ce labo, bons produits et très peu chère.

Quand à moi, au niveau du service après vente toujours au top, répondent au mail très rapidement ( nécessite quelques base d’anglais ), envoie très rapide 4-5 jours grand max ! Très bien emballée et discret !

Au niveau des produits, j’ai testé la testo qui font très bien leurs travaille ! Le dianabol, très bon peut être légèrement sous dosée selon certains lot, mais pour 10€ les 100 cachets, je n’ai pas à me plaindre ! Leurs boldo est exceptionnelle, la tren je connais peu se produit pour donner un vrais avis , j’ai eu de bons résultats avec donc je s’oppose que c’est correct !

J’ai une pds quand jetait à 250mg semaine sous testo si ça intéresse quelqu’un
Bah oui balance la PDS ici poto
 
A ce moment là jetait en grosses grosse trt et c’était la 4-5 semaine de trt à 250mg semaine ( avant ça jetait à la testo proprio donc elle n’agissais plus a ce moment là ).

Le taux oestradiol est vite redescendu
Et la LH dans les chaussettes aussi mais un peu normal vu que j’envoyais depuis 16 semaine.

Voilà @LeL
 

Pièces jointes

  • 9C7D18FF-12BC-4613-810C-106C3B2E6259.jpeg
    9C7D18FF-12BC-4613-810C-106C3B2E6259.jpeg
    370.2 KB · Affichages: 37
Vu que pas mal de personne crache un peu sur la source je vais donner mon avis, avis d’un débutant dans la chimie !

J’ai passer déjà 5 grosses commande, moi et mes amis en sommes très très content ! Pourtant mes amis comparé à moi, ils ont beaucoup plus de vécu dans la chimie que moi ! Ils ont adorés ce labo, bons produits et très peu chère.

Quand à moi, au niveau du service après vente toujours au top, répondent au mail très rapidement ( nécessite quelques base d’anglais ), envoie très rapide 4-5 jours grand max ! Très bien emballée et discret !

Au niveau des produits, j’ai testé la testo qui font très bien leurs travaille ! Le dianabol, très bon peut être légèrement sous dosée selon certains lot, mais pour 10€ les 100 cachets, je n’ai pas à me plaindre ! Leurs boldo est exceptionnelle, la tren je connais peu se produit pour donner un vrais avis , j’ai eu de bons résultats avec donc je s’oppose que c’est correct ! Niveau peptide, j’ai seulement testé le HCG, et zéro atrophie testiculaire durant les cures je suppose aussi qu’il fait son taff.

J’ai une pds quand jetait à 250mg semaine sous testo si ça intéresse quelqu’un
merci pour ton retour,
je ne pense pas qu'on crache sur la source,
cracher c'est dire du mal quand ça va bien
or là il y a eu un labtest où il n'y avait aucune substance active dans la fiole donc on est en droit de dire que c'est pas terrible.
sinon tu es débutant en chimie avec testo diana tren boldo, qu'est ce que ça va être quand tu ne seras plus débutant lol
la grosse trt c'était une cure, à 250 tu es à plus de 4 fois la norme!
 

Publicité Stéroïdes

Haut