Duncan Pharma

L’équipe j’ai regardé par curiosité mon suivi, il est arrivé en France [emoji1376][emoji1376][emoji1376][emoji1376].

Ça veut dire que d’ici deux jours max il est à la maison [emoji12].

Hyper content, pour le coup je pense attaquer début du mois et ça va pas être un poisson d’avril là !!!!
 
J'avais regardé à 18h le suivi n'avait pas bougé, je viens de regarder de nouveau il est en France! Ahaha :D
 
J'avais regardé à 18h le suivi n'avait pas bougé, je viens de regarder de nouveau il est en France! Ahaha :D

Surprised Toronto Raptors GIF by ESPN


Je suis dans cet état
 
L’équipe j’ai regardé par curiosité mon suivi, il est arrivé en France [emoji1376][emoji1376][emoji1376][emoji1376].

Ça veut dire que d’ici deux jours max il est à la maison [emoji12].

Hyper content, pour le coup je pense attaquer début du mois et ça va pas être un poisson d’avril là !!!!

Pareil, il est en france !!
 
Ceux qui n’arrivent pas a comprendre que ça n’est ni de ton ressort ni celui de la source ne sont que des CONS. A bon entendeur

Oui mais c'est quand même un point faible pour nous, même si les membres savent que la source n'est pas responsable, c'est pas possible d'avoir des délais si longs...

Enfin, je veux un truc impec de tous les côtés.
Après faut que je me relax un peu, je suis juste représentant o_O
 
Oui mais c'est quand même un point faible pour nous, même si les membres savent que la source n'est pas responsable, c'est pas possible d'avoir des délais si longs...

Enfin, je veux un truc impec de tous les côtés.
Après faut que je me relax un peu, je suis juste représentant o_O

J’espère que tu t’y retrouves avec eux vu le taf fourni mon gros ! Toujours au top, c’est du jamais vu limite lol on dirait carrément que t’y bosses
 

Publicité Stéroïdes

Haut