GiantMuscle
Well-Known Member
Pareil mon colis n’avait pas bougé depuis le premier mars jour de son expédition.. et ce matin ça vient de bouger ! Enfin![]()
Tout le monde va recevoir en même temps haha
Pareil mon colis n’avait pas bougé depuis le premier mars jour de son expédition.. et ce matin ça vient de bouger ! Enfin![]()
Reçu, emballage au top et en 3 jours pour livraison express au top du top
C'est sûr que payer 50 euros de prods + 50 euros de livraison.. Vaut mieux attendre pour avoir la livraison gratis avec bien plus de prodsPerso je préfère attendre même 3mois et acheter 1 ou 2 produits supplémentaires que de payer 50e la livraison fin c’est mon avis perso..
On va tout faire pour améliorer le délai et rester compétitif
Peut être que vous aurez plus a vous poser la question d'ici peu![]()
Exact on a bien galèré et puis si un jour il arrive je te le fait savoir , même si jy crois moins qu'avant mais on sait jamais mdrWaw c'est top, depuis le temps qu'on galère tous les deux avec tes péripéties !
Au final tout le monde aura sa commande comme promis
On se consolera en se disant qu'on a été "pionnier" et parmi les 1er à avoir fait confiance...De toute façon, seule la qualité et le résultat compte au final (même si je peux comprendre la frustration ou l'impatience de certains)
Commande bien reçu : Ment + Susta .
On commence la Ment Lundi ,je ne manquerai pas de vous donner mon ressenti sur le produit.
J espère vraiment qu il va être une aide efficace dans ma prepa ^^
Commande bien reçu : Ment + Susta .
On commence la Ment Lundi ,je ne manquerai pas de vous donner mon ressenti sur le produit.
J espère vraiment qu il va être une aide efficace dans ma prepa ^^
Confidentiel non mais je commence à être connu dans ma fede, j ai remporté ma catégorie l an dernier .A moins que ta prépa reste confidentielle je pense que la posologie que tu auras utilisé avec ton retour sur la molécule sera intéressante pour tout le monde