Duncan Pharma

Hésitez pas à poster une petite photo de votre commande ou d'une partie seulement si vous voulez, ça nous aide pas mal ;)

Sans l'emballage qui doit rester top secret évidement !
 
Perso je préfère attendre même 3mois et acheter 1 ou 2 produits supplémentaires que de payer 50e la livraison fin c’est mon avis perso..
 
On va tout faire pour améliorer le délai et rester compétitif ;)

Peut être que vous aurez plus a vous poser la question d'ici peu :)

On se consolera en se disant qu'on a été "pionnier" et parmi les 1er à avoir fait confiance... ;) De toute façon, seule la qualité et le résultat compte au final (même si je peux comprendre la frustration ou l'impatience de certains)
 
Waw c'est top, depuis le temps qu'on galère tous les deux avec tes péripéties !

Au final tout le monde aura sa commande comme promis
Exact on a bien galèré et puis si un jour il arrive je te le fait savoir , même si jy crois moins qu'avant mais on sait jamais mdr

Le principal c'est que tout le monde spit content je lai eu c'est le principal
 
On se consolera en se disant qu'on a été "pionnier" et parmi les 1er à avoir fait confiance... ;) De toute façon, seule la qualité et le résultat compte au final (même si je peux comprendre la frustration ou l'impatience de certains)

Honnêtement je suis vraiment content des membres présents sur le feed Golden, pour la plupart vous êtes les plus actifs et plus intéressants du forum, autant dans vos partages que dans vos réflexions.

D'ailleurs c'est souvent avec vous que je dialogue sur d'autres sections du forum donc c'est vraiment chouette ;)

Et effectivement vous êtes les pionniers et on l'oubliera pas :)
 
Merci merci ^^

j’attend avec impatience les finances

et je vais être le seul transparent là dessus je vais tester la/le dapo :)

madame est enfin chaude ahhaha
 
Commande bien reçu : Ment + Susta .
On commence la Ment Lundi ,je ne manquerai pas de vous donner mon ressenti sur le produit.
J espère vraiment qu il va être une aide efficace dans ma prepa ^^
 
Commande bien reçu : Ment + Susta .
On commence la Ment Lundi ,je ne manquerai pas de vous donner mon ressenti sur le produit.
J espère vraiment qu il va être une aide efficace dans ma prepa ^^

A moins que ta prépa reste confidentielle je pense que la posologie que tu auras utilisé avec ton retour sur la molécule sera intéressante pour tout le monde
 
Yop les poto,
Ma petite commande passé le 04/03 reçu aujourd'hui
ORRRR.png
Bon c'est pas grand chose c'était une petite commande test on va dire y'a plus qu'a merci a @GiantMuscle encore et encore et encore ! une fois tu fait un taf de fou furieux pour nous c'est vraiment cool de ta part;)

Un conseil a tout les impatient comme moi évité de regarder le tracking du matin au soir chaque jour, a part ce crée des film de scénario hollywoodien le colis n'ira pas plus vite j'avais presque oublier cette commande et ce matin en allant chercher le courrier hop le père noël était passer :cool::p
 
A moins que ta prépa reste confidentielle je pense que la posologie que tu auras utilisé avec ton retour sur la molécule sera intéressante pour tout le monde
Confidentiel non mais je commence à être connu dans ma fede, j ai remporté ma catégorie l an dernier .
Je donnerai donc le dosage Susta + Ment sur le fil de discussion,le reste ca sera en MP .
 

Publicité Stéroïdes

Haut