GiantMuscle
Well-Known Member
Faut mettre sur tous les sites possible comme ça tes blindé
Aller je me suis décidé un faire un petit quelque chose pour le "concours"
J'espère que ça plaira.
J'avais regardé à 18h le suivi n'avait pas bougé, je viens de regarder de nouveau il est en France! Ahaha
Idem, arrivé *********** . Houra
Enfin bon tous les colis de l'étranger arrivent ici ou presque, dire mon colis est en France ça revient au même ! ^^évite de dire de telle infos @GiantMuscle va te taper sur les doigts et il pourras rien pour toi en cas de soucis lol.
Enfin bon tous les colis de l'étranger arrivent ici ou presque, dire mon colis est en France ça revient au même ! ^^
Tu me fais penser à un ancien membre samroo, beaucoup de similitudes.Il me semble que l'huile de coco est la meilleure pour les AAS nan? Vous en utilisez?
Faut que tu édit ton message et supprime l’aéroport d’arrivé !Idem, arrivé à ce soir... Houra
Putin je suis le seul à qui le statut du colis a pas bougé?
C’est moiEt que vous modifiez vos citation
Merci @Serge.Nubret, je vois que tu es consciencieux haha
C'est pas pour la source le danger principal, c'est pour vous, cest pour ça que je suis chiant.
Faites comme si tout ce que vous écriviez était lu par les autorités. Vous avez pas envie qu'ils sachent exactement où est votre colis etc.
C’est moi
Aucun souci, je suis là pour ça et souvent je passe à côté de certaines choses donc n’hésite pasMerci beaucoup, j'osais pas te déranger