Duncan Pharma

Confidentiel non mais je commence à être connu dans ma fede, j ai remporté ma catégorie l an dernier .
Je donnerai donc le dosage Susta + Ment sur le fil de discussion,le reste ca sera en MP .

J'espere que la MENT va t'aider au max ;)

J'aimerais bien essayer la molécule dans un futur proche, je vous ferez un retour aussi. Pour le moment DHB :p
 
T'en est où de ta cure de DHB d'ailleurs ?

J'en suis qu'il faut vraiment que je me rase :eek:

PXL-20210320-192050608-02.jpg


Ca avance doucement mais surement, j'ai un peu de mal avec l'augmentation de l'appétit.

Heureusement le DHB compense lui même l'augmentation de l'appetit par l'effet Lean.
 
J'en suis qu'il faut vraiment que je me rase :eek:

PXL-20210320-192050608-02.jpg


Ca avance doucement mais surement, j'ai un peu de mal avec l'augmentation de l'appétit.

Heureusement le DHB compense lui même l'augmentation de l'appetit par l'effet Lean.
Ce genre de photo où on dirait qu'il y a grave du filtre pour améliorer la netteté, les ombres, les reflets etc haha !
 
D'ailleurs étant donné que tout le monde reçoit ses produits :

Pensez bien à chauffer vos vials dans un bain marie avant les injections, ça va permettre à l'huile d'avoir une meilleure viscosité, de faire fondre d'éventuels crystaux, de réduire fortement les chance de PIP.

Nous avons eu un ou deux retours de PIP sur le Sustanon, j'ai fait le test hier avec Susta -DHB, aucune douleur pour moi avec la méthode du dessus.

Vous prenez un récipient comme un tupperware, vous mettez un fond d'eau bouillante dedans ou vous faite chauffer l'eau au micro onde, ensuite vous mettez le bas de vos vials dedans pendant 2 minutes, vous secouez bien et c'est prêt pour injecter.

Avec cette méthode vous supprimez 90% de chance d'avoir mal le lendemain ;)
 
D'ailleurs étant donné que tout le monde reçoit ses produits :

Pensez bien à chauffer vos vials dans un bain marie avant les injections, ça va permettre à l'huile d'avoir une meilleure viscosité, de faire fondre d'éventuels crystaux, de réduire fortement les chance de PIP.

Nous avons eu un ou deux retours de PIP sur le Sustanon, j'ai fait le test hier avec Susta -DHB, aucune douleur pour moi avec la méthode du dessus.

Vous prenez un récipient comme un tupperware, vous mettez un fond d'eau bouillante dedans ou vous faite chauffer l'eau au micro onde, ensuite vous mettez le bas de vos vials dedans pendant 2 minutes, vous secouez bien et c'est prêt pour injecter.

Avec cette méthode vous supprimez 90% de chance d'avoir mal le lendemain ;)
J'avais l'habitude de poser mes vials sur un radiateur bien chaud pendant 5min, mais je vais essayer, le radiadeur rendait la vial trop chaude je devais attendre qu'elle refroidisse :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut