GiantMuscle
Well-Known Member
Pareil mon colis n’avait pas bougé depuis le premier mars jour de son expédition.. et ce matin ça vient de bouger ! Enfin
Tout le monde va recevoir en même temps haha
Pareil mon colis n’avait pas bougé depuis le premier mars jour de son expédition.. et ce matin ça vient de bouger ! Enfin
Reçu, emballage au top et en 3 jours pour livraison express au top du top
C'est sûr que payer 50 euros de prods + 50 euros de livraison.. Vaut mieux attendre pour avoir la livraison gratis avec bien plus de prodsPerso je préfère attendre même 3mois et acheter 1 ou 2 produits supplémentaires que de payer 50e la livraison fin c’est mon avis perso..
On va tout faire pour améliorer le délai et rester compétitif
Peut être que vous aurez plus a vous poser la question d'ici peu
Exact on a bien galèré et puis si un jour il arrive je te le fait savoir , même si jy crois moins qu'avant mais on sait jamais mdrWaw c'est top, depuis le temps qu'on galère tous les deux avec tes péripéties !
Au final tout le monde aura sa commande comme promis
On se consolera en se disant qu'on a été "pionnier" et parmi les 1er à avoir fait confiance... De toute façon, seule la qualité et le résultat compte au final (même si je peux comprendre la frustration ou l'impatience de certains)
Commande bien reçu : Ment + Susta .
On commence la Ment Lundi ,je ne manquerai pas de vous donner mon ressenti sur le produit.
J espère vraiment qu il va être une aide efficace dans ma prepa ^^
Commande bien reçu : Ment + Susta .
On commence la Ment Lundi ,je ne manquerai pas de vous donner mon ressenti sur le produit.
J espère vraiment qu il va être une aide efficace dans ma prepa ^^
Confidentiel non mais je commence à être connu dans ma fede, j ai remporté ma catégorie l an dernier .A moins que ta prépa reste confidentielle je pense que la posologie que tu auras utilisé avec ton retour sur la molécule sera intéressante pour tout le monde