Duncan Pharma

Pas grand chose. Un peu plus sec que les années précédentes avec un total calorique légèrement plus haut, une récupération améliorée au niveau des articulations/tendons.

Ça me permet aussi de diminuer les stéroïdes et de ne plus repartir en cycle.
Tu penses arrêter définitivement les cycles et rester sur un cruise + gh?
 
Moi sous stero aucun soucis de thyroïde même sous tren
Alors que la gh laisse tomber! J'économise de l'argent et de effets secondaires entre guillemets je dis bien
 
Depuis cb de temps? Niveau bien être et physiquement tu en es où?

Ca fait quelques semaines, j'ai pas compté, il me semble que ça fait depuis début juillet.

Pour le bien être j'ai une meilleure libido, elle est plus stable en tout cas, pas de changement d'humeur ou d'agressivité, mon organisme est moins fatigué.

Physiquement jen suis plus ou moins au même stade que mon avatar en moins plein, j'ai plus de produits donc moins de rétention intra musculaire etc. Mais la masse musculaire est toujours là. Je reste propre, a partir du moment où ta un physique qui affiche un six pack et un peu de masse musculaire, ça plaît a 99% de la population.

Puis pour revenir de vacances, c'est pas compliqué d'être mieux que 98% des gens sur la plage. Je suis surpris du taux de personnes en surpoids, j'étais pas parti en vacances en France depuis un moment et wow, les gens mangent n'importe comment
 
Ca fait quelques semaines, j'ai pas compté, il me semble que ça fait depuis début juillet.

Pour le bien être j'ai une meilleure libido, elle est plus stable en tout cas, pas de changement d'humeur ou d'agressivité, mon organisme est moins fatigué.

Physiquement jen suis plus ou moins au même stade que mon avatar en moins plein, j'ai plus de produits donc moins de rétention intra musculaire etc. Mais la masse musculaire est toujours là. Je reste propre, a partir du moment où ta un physique qui affiche un six pack et un peu de masse musculaire, ça plaît a 99% de la population.

Puis pour revenir de vacances, c'est pas compliqué d'être mieux que 98% des gens sur la plage. Je suis surpris du taux de personnes en surpoids, j'étais pas parti en vacances en France depuis un moment et wow, les gens mangent n'importe comment
Tant mieux. A voir dans les semaines qui arrivent si c’est toujours le cas

Par rapport aux vacances, j’en reviens également et c’est vrai qu’avec les réseaux, les forums on est matrixé et on pense qu’on est entouré de gens musclé mais ça ne représente pas du tout l’échelle plus large… j’ai vu très très peu de gens musclé partout où je suis allé. Après effectivement on a pas les mêmes standard qu’une personne lambda mais bon…

Après je ne fais pas ça pour les gens et je me trouve toujours pas assez musclé et je vois + les points que je dois amélioré mais ça permet de relativiser un peu et de se dire qu’on est pas si degueu que ça finalement
 
Tant mieux. A voir dans les semaines qui arrivent si c’est toujours le cas

Par rapport aux vacances, j’en reviens également et c’est vrai qu’avec les réseaux, les forums on est matrixé et on pense qu’on est entouré de gens musclé mais ça ne représente pas du tout l’échelle plus large… j’ai vu très très peu de gens musclé partout où je suis allé. Après effectivement on a pas les mêmes standard qu’une personne lambda mais bon…

Après je ne fais pas ça pour les gens et je me trouve toujours pas assez musclé et je vois + les points que je dois amélioré mais ça permet de relativiser un peu et de se dire qu’on est pas si degueu que ça finalement

Je me suis préparé psychologiquement à perdre un peu en volume. Après plus sec tu sembles toujours plus musclé donc je profite de l'effet visuel :p

Je me trouvais pas bien costaud à 70 kilos, c'était toujours le cas à 90 kilos. Je pense que c'est le paradoxe de la musculation.
 
Idéalement faut ralentir de 50 à 25 puis de 25 à 12,5 puis stop je pense avoir retenu ça sur un post de @GiantMuscle dis moi si j’me trompe

Que tu sois a 50 ou a 25 Mcg le corps ne va pas faire grand chose car ça substitue totalement (et même plus) le besoin normal.

La théorie c'était de faire plusieurs semaines a 12,5 pour que le corps commence à reproduire par lui même et en même temps, ne pas être totalement à zéro et risquer de faire du gras.

J'avais fait 3/4 semaines a 12,5mcg, je garde du T3 pharma 25mcg exclusivement pour ces phases la.
 
Que tu sois a 50 ou a 25 Mcg le corps ne va pas faire grand chose car ça substitue totalement (et même plus) le besoin normal.

La théorie c'était de faire plusieurs semaines a 12,5 pour que le corps commence à reproduire par lui même et en même temps, ne pas être totalement à zéro et risquer de faire du gras.

J'avais fait 3/4 semaines a 12,5mcg, je garde du T3 pharma 25mcg exclusivement pour ces phases la.
Merci de ton éclaircissement toujours au top
 
Je vous partage des postes d'Alex Kikel, je trouve toujours ça très intéressant.

Screenshot-20230816-211641.png


"L-Carnitine injectable"

De loin, le PED le plus polyvalent et abusé dans les sports testés par l'AMA (Agence Mondiale Anti-dopage) est la L-Carnitine injectable... ET CECI POUR UNE BONNE RAISON ! Elle :

1. Favorise une affinité/constante AR positive
2. Augmente directement le VO2 max et l'endurance
3. Favorise l'élimination de l'accumulation du groupe acyle pour les sports hautement neurologiques
4. Améliore la flexibilité métabolique pour obtenir une action plus positive de TOUS les macronutriments

Et la liste ne fait que s'allonger ! La carnitine est souvent dosée dans la plage de plusieurs grammes pour les sports hautement énergétiques, mais présente des AVANTAGES ÉNORMES même à des doses aussi faibles que 50 mg.
 
Pour ceux qui font de la force ici

Screenshot-20230816-212312.png


Suspension de testostérone + Hexaréline

Hommes powerlifters, strongmen, haltérophiles olympiques et athlètes de force

Les hommes athlètes de force peuvent bénéficier ENORMEMENT de la suspension de testostérone et de l'hexaréline le jour de la compétition pour stimuler les mécanismes aigus globaux et l'activation neurologique, également connus sous le nom de recyclage de l'acétylcholine de la moelle épinière et de récupération de la mémoire, afin que vous vous souveniez de vos "schémas de performance" parfaits tout en améliorant l'accélération et la puissance brute.

T3 + Clenbutérol

Femmes powerlifters, strongwomen, haltérophiles olympiques et athlètes de force

Les concurrentes féminines en force répondent EXTREMEMENT bien à une thérapie à faible dose de T3 et/ou de clenbutérol au cours des dernières semaines de préparation et le jour de la compétition elle-même pour stimuler une transformation positive des fibres alactiques. Donc, si vous êtes une femme et que vous êtes douée en glycolyse, mais que vous manquez d'activation alactique, l'un de ces éléments OU les deux peuvent avoir un impact massif !
 
L'hexaréline je ne connaît pas du tout je ferais des recherches ...

Par contre la testo base c'est terrible ! Force, endurance en pwo je l'utilise systématiquement avant mes séances jambes ou encore strongman. Çà me permet de considérablement luté contre la fatigue sur des séances longues. 50mg avant ces séances et 100mg avant un concours, 1 heure avant.

Dans l'huile elle est totalement indolore et aussi efficace que dans de l'eau si l'huile est bien fluide. A testé !
 

Publicité Stéroïdes

Haut