Duncan Pharma

"Pendant plusieurs années, la L-carnitine a été accusée de provoquer des troubles cardio-vasculaires car la viande rouge en contient des quantités notables. En réalité, la carnitine en complément alimentaire n'a aucun effet néfaste sur le système cardiaque, au contraire. La dernière synthèse d'études sur l'impact de la carnitine sur le système cardio-vasculaire indique que son utilisation :

- Réduit de 27% la mortalité, toutes causes confondues

- Réduit de manière très significative les arythmies vasculaires dangereuses de 65%

- Réduit les risques d'angine de poitrine de 40%"

JV
 
"Pendant plusieurs années, la L-carnitine a été accusée de provoquer des troubles cardio-vasculaires car la viande rouge en contient des quantités notables. En réalité, la carnitine en complément alimentaire n'a aucun effet néfaste sur le système cardiaque, au contraire. La dernière synthèse d'études sur l'impact de la carnitine sur le système cardio-vasculaire indique que son utilisation :

- Réduit de 27% la mortalité, toutes causes confondues

- Réduit de manière très significative les arythmies vasculaires dangereuses de 65%

- Réduit les risques d'angine de poitrine de 40%"

JV

Je vais envoyer 500mg ED je vous fait un retour. Il me semble avoir 5 vials chez moi.
 
Hâte du retour en tous les cas.

J'avais acheté un paquet de 500g d'une pharmacie Allemande donc si c'est vraiment efficace je vais pouvoir m'éclaté çà fait de quoi faire 100 fioles théoriquement donc quasiment 3 ans mdrr
 
TMAO, Faut-il avoir peur de la choline et de la carnitine :


Conclusion :

La L-carnitine est bénéfique pour la santé cardiovasculaire

Enfin, dernier élément important : les études d’intervention sur des personnes touchées par des problèmes cardiovasculaires montrent que la L-carnitine est bénéfique en supplémentation alors que cela ne devrait pas être le cas si la théorie du TMAO était correcte.

Les chercheurs de la clinique Mayo (Etats-Unis) ont analysé 153 études d’intervention sur les effets de la carnitine et ont conclu que l’utilisation de ce nutriment après une attaque cardiaque permettait de :

  • réduire de 27% la mortalité, toutes causes confondues
  • réduire de manière très significative les arythmies ventriculaires dangereuses de 65%
  • réduire le risque d’angine de poitrine de 40%
Les chercheurs indiquent par aiulleurs : « si la carnitine était dangereuse, le danger serait encore plus grand lorsque les doses sont plus importantes et ce n’est pas ce que montrent les études d’intervention chez l’homme. »
 
TMAO, Faut-il avoir peur de la choline et de la carnitine :


Conclusion :

La L-carnitine est bénéfique pour la santé cardiovasculaire

Enfin, dernier élément important : les études d’intervention sur des personnes touchées par des problèmes cardiovasculaires montrent que la L-carnitine est bénéfique en supplémentation alors que cela ne devrait pas être le cas si la théorie du TMAO était correcte.

Les chercheurs de la clinique Mayo (Etats-Unis) ont analysé 153 études d’intervention sur les effets de la carnitine et ont conclu que l’utilisation de ce nutriment après une attaque cardiaque permettait de :

  • réduire de 27% la mortalité, toutes causes confondues
  • réduire de manière très significative les arythmies ventriculaires dangereuses de 65%
  • réduire le risque d’angine de poitrine de 40%
Les chercheurs indiquent par aiulleurs : « si la carnitine était dangereuse, le danger serait encore plus grand lorsque les doses sont plus importantes et ce n’est pas ce que montrent les études d’intervention chez l’homme. »
C’est très bien ce qu’il écrit mais comme je disais plus haut il sort les mêmes arguments que les vendeurs de carnitine à savoir transposer l’innocuité de quelque milligramme de carnitine naturel dans l’alimentation à des doses de 3-5 g de carnitine. La c’est plus la même chose. En plus la carnitine dans les aliments n’est pas seule et les aliments dans leur ensemble peuvent avoir d’autres atouts pour contrer la TMAO et ses conséquences que la carnitine seule n’a pas.

A ce stade personne peut dire avec certitude si la suppementation en carnitine de façon chronique est néfaste ou pas pour le système cardiovasculaire.

En voici une étude récente.


The TMAO increase due to l-carnitine supplementation is mildly associated with a worse lipid profile

Par contre cette augmentation de TMAO se normalise après l’arrêt de supplémentation. C’est pourquoi je parlais de l’utilisation chronique plus haut:
 
Dernière édition:
C’est très bien ce qu’il écrit mais comme je disais plus haut il sort les mêmes arguments que les vendeurs de carnitine à savoir transposer l’innocuité de quelque milligramme de carnitine naturel dans l’alimentation à des doses de 3-5 g de carnitine. La c’est plus la même chose. En plus la carnitine dans les aliments n’est pas seule et les aliments dans leur ensemble peuvent avoir d’autres atouts pour contrer la TMAO et ses conséquences que la carnitine seule n’a pas.

A ce stade personne peut dire avec certitude si la suppementation en carnitine de façon chronique est néfaste ou pas pour le système cardiovasculaire.

En voici une étude récente.


The TMAO increase due to l-carnitine supplementation is mildly associated with a worse lipid profile

Par contre cette augmentation de TMAO se normalise après l’arrêt de supplémentation. C’est pourquoi je parlais de l’utilisation chronique plus haut:

De toute façon, en version injectable, il n'y a pas de problème. C'est entre 500 mg et 1 g pour les plus déterminés.

Je prends ça en Split le matin et 45 minutes avant l'entraînement.
 
De toute façon, en version injectable, il n'y a pas de problème. C'est entre 500 mg et 1 g pour les plus déterminés.

Je prends ça en Split le matin et 45 minutes avant l'entraînement.
Tout à fait. En injectable il n y a pas ce problème. D’autres problèmes je n’ai pas vu de preuves non plus. Mais j’en sais rien.
 
Et pourquoi il n'y aurait pas ce problème avec la version injectable ? En rapport avec la dose utilisé plus faible uniquement ?
 
Si la carnitine augmentait la VO2max, tout le monde de l'endurance se serait rué dessus.
perso je n'ai jamais testé donc je ne peux pas dire
A moins que cet effet ne soit qu'avec la version injectable si j'ai bien compris.
pour les effets toxiques, ça oui il me semble qu'ils n'y sont pas en injec.
Mais je n'ai pas du tout creusé le sujet, donc on peut s'attendre à des mauvaises surprises parfois...

On attend que tu fasses le cobaye @GiantMuscle même si là je pense que c'est rien par rapport à ce que tu as déjà testé lol ;)
 
Après c'est pareil la forme injectable et sous la forme L-carnitine. Beaucoup d'articles conseils la l tartrate pour les performances et la l carnitine pour la santé du cerveau, vous en pensez quoi ?
 
J'ai déjà testé, j'avais fait 4 mois avec. C'était pas mal pour la perte de fat. Tu perds pas comme avec du clen mais c'est plus sécuritaire aussi.

Pour le cardio j'en sais rien car j'en fait très peu. La dernière fois que j'ai réellement couru c'était pour pas rater mon avion.
 
L'hexaréline je ne connaît pas du tout je ferais des recherches ...

Par contre la testo base c'est terrible ! Force, endurance en pwo je l'utilise systématiquement avant mes séances jambes ou encore strongman. Çà me permet de considérablement luté contre la fatigue sur des séances longues. 50mg avant ces séances et 100mg avant un concours, 1 heure avant.

Dans l'huile elle est totalement indolore et aussi efficace que dans de l'eau si l'huile est bien fluide. A testé !
l'hexa, c'est le plus puissant des GHRP
risque de hausse du cortisol, de la prolactine, et aussi risque de désensibilisation de la glande pituitaire à cause de la surstimulation!
pour moi faut rester loin de ça.
A la rigueur, prendre de l'ipamorelin, bien moins d'impact (du moins sur le papier)
 
J'ai déjà testé, j'avais fait 4 mois avec. C'était pas mal pour la perte de fat. Tu perds pas comme avec du clen mais c'est plus sécuritaire aussi.

Pour le cardio j'en sais rien car j'en fait très peu. La dernière fois que j'ai réellement couru c'était pour pas rater mon avion.
lol
donc c'est bien ce que je pensais,
pour le cardio pas de retour concret
pour la perte de gras oui peut être mais dans ma façon de penser,
ça passe par un déficit calorique donc du mental, pas besoin de produits
 

Publicité Stéroïdes

Haut