Duncan Pharma

Annonce-4.png

Pour accompagner cette annonce

TESTO P à 10€ JUSQU'AU 28 MARS

L'ANNONCE AU DESSUS PREND EFFET DES MAINTENANT

Dernière édition:
Pas sûr d'avoir compris... C'est livraison express automatique à partir de 200 euros ? Et c'est 20 euros en sus si commande de moins de 200 euros pour obtenir ce service ?
De plus, il n'y a pas de quoi "acheter" la livraison express sur le site.. ? Il faut envoyer un email pour se faire ?

Pas sûr d'avoir compris... C'est livraison express automatique à partir de 200 euros ? Et c'est 20 euros en sus si commande de moins de 200 euros pour obtenir ce service ?
De plus, il n'y a pas de quoi "acheter" la livraison express sur le site.. ? Il faut envoyer un email pour se faire ?

A partir de 200 euros de produit = 20€ de frais de port livraison Express
En dessous de 200 euros de produit = 20€ de frais de port Livraison Classique

Non mais carrément ! Vaut mieux attendre pour commander plus... Moins d'une semaine pour recevoir c'est génial bravo :cool:

Oui, on a fait quelques tests (6 expéditions) toutes arrivées en 4 jours.
De plus, 200€ c'est assez raisonnable comme montant pour une commande je pense.

Semaine pro Golden boucle les hors stock et puis ca roulera correctement j'espère !

Moi mon statut a toujours pas bougé.

Mes colis de AliExpress en provenance de Chine je les reçois plus rapidement.

Je sais que c'est pas la faute de la source, mais ça me fait chier.
Je fais mon relou , mais j'avais besoin d'assez rapidement d'un produit en particulier et je dois passer par une autre source pour en avoir.

Moi mon statut a toujours pas bougé.

Mes colis de AliExpress en provenance de Chine je les reçois plus rapidement.

Je sais que c'est pas la faute de la source, mais ça me fait chier.
Je fais mon relou , mais j'avais besoin d'assez rapidement d'un produit en particulier et je dois passer par une autre source pour en avoir.

Oui je sais, c'est justement pour ça que nous avons modifié notre offre assez rapidement

Publicité Stéroïdes