Duncan Pharma

Le tudca va augmenter la sécrétion de la bile.
Il va donc permettre une meilleure absorption du médicament, puisque le foie va fonctionner de manière plus intense.
Cela augmente donc en parallèle la toxicité médicamenteuse.
Je déconseille de prendre le tudca en même temps que la prise de médicaments.
Ou à 3 heures minimum d'intervalle.
Une prise le soir avant de dormir permet de bien se nettoyer toute la nuit.
 
Le tudca va augmenter la sécrétion de la bile.
Il va donc permettre une meilleure absorption du médicament, puisque le foie va fonctionner de manière plus intense.
Cela augmente donc en parallèle la toxicité médicamenteuse.
Je déconseille de prendre le tudca en même temps que la prise de médicaments.
Ou à 3 heures minimum d'intervalle.
Une prise le soir avant de dormir permet de bien se nettoyer toute la nuit.
Quoi??
 
Le fait de couper le muffin en deux a une action anabolique donc faut faire attention quand même. :)
 
Après mieux vaut UDCA que tudca, souvent ils blindent de taurine pour faire des économies.
Pas vraiment.


Conclusions: After oral administration of TUDCA and UDCA, no significant differences in their absorption and in biliary bile acid secretion exist


Indeed, one study published recently shown that TUDCA (750 mg/d) is safe and more effective than UDCA (750 mg/d)
 
Après la forme disponible en pharmacie Europe est UDCA.

Pour avoir testé les deux formes TUDCA et UDCA avec prise de sang à l'appuie à dose égale j'ai eu de bien meilleures résultats avec UDCA, mes valeurs étaient bien moins élevés.
 
Après la forme disponible en pharmacie Europe est UDCA.

Pour avoir testé les deux formes TUDCA et UDCA avec prise de sang à l'appuie à dose égale j'ai eu de bien meilleures résultats avec UDCA, mes valeurs étaient bien moins élevés.
Après tu as eu UDCA pharma, et TUDCA dont on est pas sur de l’origine et pureté. C’était de chez qui? Beaucoup de faux TUDCA circulent.
 

Conclusions: After oral administration of TUDCA and UDCA, no significant differences in their absorption and in biliary bile acid secretion exist

Dans cette étude un groupe reçoit 1000mg de UDCA et l'autre groupe 750mg de TUDCA.

Çà me paraît normal que les résultats soient similaires non ? Les doses ne sont pas égales ...
 
Après tu as eu UDCA pharma, et TUDCA dont on est pas sur de l’origine et pureté. C’était de chez qui? Beaucoup de faux TUDCA circulent.

Le TUDCA de chez brawn nutrition.

Le UDCA Qingdao, après je ne sais pas s'il n'y a pas autre chose malheureusement quand çà vient de Chine ... c'est bien la seule et unique substance qui m'a permis d'avoir des valeurs hépatiques dans les clous en cure, je pense avoir fait le tour ...
 
Pas vraiment.


Conclusions: After oral administration of TUDCA and UDCA, no significant differences in their absorption and in biliary bile acid secretion exist


Indeed, one study published recently shown that TUDCA (750 mg/d) is safe and more effective than UDCA (750 mg/d)

La deuxième étude est intéressante en effet.
 
Dans cette étude un groupe reçoit 1000mg de UDCA et l'autre groupe 750mg de TUDCA.

Çà me paraît normal que les résultats soient similaires non ? Les doses ne sont pas égales ...
Non, parce que TUDCA cest UDCA plus taurine. Donc dans 750mg tu as moins de principes actif que dans 1g de UDCA. Et pourtant TUDCA était légèrement mieux.

Le TUDCA de chez brawn nutrition.
Je fait pas confiance à cette marque.

En fait je trouve qu’il est très difficile de trouver de vrai TUDCA pur. La vraie matière première est assez cher et c’est très tentant pour les revendeurs de la couper.
 
Non, parce que TUDCA cest UDCA plus taurine. Donc dans 750mg tu as moins de principes actif que dans 1g de UDCA. Et pourtant TUDCA était légèrement mieux.

Oui je suis d'accord à ce niveau là c'est bien ce que j'avais compris.

Ce que je voulais dire à la base c'été pas que UDCA était mieux que TUDCA mais que beaucoup de TUDCA disponible sur le marché sont coupés à la taurine (car bon marché) et que les proportions de UDCA sont bien plus faible que dans la forme originale.
 
Oui je suis d'accord à ce niveau là c'est bien ce que j'avais compris.

Ce que je voulais dire à la base c'été pas que UDCA était mieux que TUDCA mais que beaucoup de TUDCA disponible sur le marché sont coupés à la taurine (car bon marché) et que les proportions de UDCA sont bien plus faible que dans la forme originale.
La je ne peux être que d’accord avec toi :)
 
Copie-de-Promo-Paques.png


PROMOTION 3+1

Pour 3 produits achetés - 1 offert
Pour 6 produits achetés - 2 offerts

Exemple :

J'achète 3 Trenbolone, j'en reçois 4.
J'achète 6 Dianabol, j'en reçois 8
J'achète 9 Testostérone, j'en reçois 12.

Cela ne fonctionne que pour les produits Goldenlabs, pas la GH ni le Pharma.

Il faut bien prendre 3/6/9 fois le MÊME produit

Comment en profiter ?

Il faut simplement passer votre commande et le/les produits en plus seront ajoutés manuellement à votre commande.

Goldenlabs appliquera ça pour toutes les commandes à la destination de la France, pas besoin de code


De quoi remplir le cartable de vials pour la rentrée !

Promotion du 02/09/203 au 10/09/2023
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut