Duncan Pharma

Non, 2000 par semaine, répartis en ed.

Je met 1,75ml dans ma fiole de 2500iu et j'envoie 0,2ml chaque matin, çà fait théoriquement exactement 2000iu.

Aaaah, ça me paraît plus normal oui :p

Moi je suis a 3500 par semaine pour relancer le bordel.

Mais je commence a avoir des ES avec le Clomid etc. J'ai l'impression que je commence a être anxieux etc.
 
Aaaah, ça me paraît plus normal oui :p

Moi je suis a 3500 par semaine pour relancer le bordel.

Mais je commence a avoir des ES avec le Clomid etc. J'ai l'impression que je commence a être anxieux etc.

Tu fais carrément une relance ?

J'avais lu un article de Bill Roberts sur meso rx us, des études avaient été réalisées et une dose trt de 200mg de testostérone par semaine avec de grosses doses de hcg et hmg avaient considérablement augmenté la fertilité. Tu verras dans l'étude les doses de hcg et hmg sont colossales.


Mais dans la conclusion ils parlent de hcg tout de même efficace seul.

Conclusion​

La spermatogenèse est soumise à une régulation stricte de la LH et de la FSH. Lorsque des AAS sont administrés, la sécrétion de ces deux hormones est fortement supprimée. Par conséquent, la spermatogenèse est également fortement supprimée. Chez la majorité des hommes, cela conduit à une azoospermie. Il a été démontré que l’utilisation de l’hCG maintient une certaine spermatogenèse, bien qu’à un niveau inférieur à la normale. L'ajout de FSH (soit directement, soit en tant que partie de hMG) est nécessaire pour préserver pleinement la spermatogenèse. La posologie requise pour maintenir de manière optimale la spermatogenèse sur l’hCG seule pendant un cycle de stéroïdes anabolisants n’est pas tout à fait claire. Étant donné le rôle important de la testostérone intratesticulaire dans le maintien de la spermatogenèse, on pourrait affirmer qu’un dosage qui la maintient soutient également de manière optimale la spermatogenèse. Ainsi, on pourrait arriver à une dose d’environ 250 UI tous les deux jours. Cependant, les essais cliniques (contrôlés) évaluant directement l’impact sur la spermatogenèse avec suppression des gonadotrophines ont tous utilisé des doses nettement plus élevées. Les données probantes issues d’essais rétrospectifs suggèrent que 500 à 2 500 UI deux fois par semaine pourraient suffire. Idéalement, on teste leur sperme pour voir ce qui fonctionne pour eux. Gardez à l’esprit que l’ensemble du processus de spermatogenèse et l’apparition ultérieure des spermatozoïdes dans l’éjaculat peuvent prendre jusqu’à 3 mois environ. Les changements de traitement peuvent donc nécessiter au moins 3 mois pour que leurs effets se reflètent dans l'analyse du sperme.
 
Dans le cas d'une personne qui enchaine les B&C, et qui envisage de faire un enfant d'ici quelques années (genre 3-4ans), quel est le protocole a suivre avec l'hcg ? Vous devez faire plusieurs injections par semaines, durant toutes ces années non-stop??
 
Pour eux qui veulent pas relance pendant 1-2 ans ils ont pas besoin utilise HCG non?

Dans le cas d'une personne qui enchaine les B&C, et qui envisage de faire un enfant d'ici quelques années (genre 3-4ans), quel est le protocole a suivre avec l'hcg ? Vous devez faire plusieurs injections par semaines, durant toutes ces années non-stop??

C'est mieux d'en garder constamment si vous avez un projet bébé ou autre.

Ça maintient un minimum d'activité testiculaire
 
Comme dit précédemment, tout dépend de tes projets

Perso j'ai déjà deux gamins et je n'en veux plus, donc autant te dire que je ne m'emmerde pas avec ça
Oui exactement j’ai marre avec HCG… j’ai deux enfants aussi et je veux plus avoir troisième… donc il est quand même utilisé HCG? J’hésite rien prendre HCG
 
C'est sur que lorsqu'on ne veut plus d'enfants c'est plus facile lol
Mais je n'étais pas prêt a rajouter autant de piqures sur une durée aussi longue (sans compter le budget aussi j'imagine)
 
C'est sur que lorsqu'on ne veut plus d'enfants c'est plus facile lol
Mais je n'étais pas prêt a rajouter autant de piqures sur une durée aussi longue (sans compter le budget aussi j'imagine)
L’hcg tu le fait en SC c’est un détail cette piqure c’est vraiment indolore et sa prend 1 min
 
L’hcg tu le fait en SC c’est un détail cette piqure c’est vraiment indolore et sa prend 1 min
C'est vrai que je n'ai jamais fait de sous cutané, donc je n'ai pas de recul pour comparer.
Mais sur les IM pour moi le plus compliqué c'est justement le début, pour percer la peau, parfois je force et appuie mais ca veut pas.. et si c'est "douloureux", c'est a ce moment là, une fois que l'aiguille est rentré dans le muscle, en vrai je ne sens plus rien :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut