G
guest
Guest
Je suis d accordC'est la meilleur pour moi
Je suis d accordC'est la meilleur pour moi
Et avec les autres ça donnait quoi de ce côté là ?Moi a ma dernière cure j'en avait de la H à 300mg sur 6 semaine j'étais devenu complètement parano c'est fou du coup javais stop plutôt
Jamais essayé les autre pour le moment la je vais pas tarder a attaquer la A.Et avec les autres ça donnait quoi de ce côté là ?
Jamais essayé les autre pour le moment la je vais pas tarder a attaquer la A.
Mais comme tous le monde disait la H c'est la moins pire j'avais commencé avec celle la après va savoir si c'était de la H ou de la E dedans
Salut @GiantMuscle
Peux tu me faire un retour sur les produits que tu as testé chez Golden
En terme de douleurs post injection , tu en pense quoi ?
Jamais essayé les autre pour le moment la je vais pas tarder a attaquer la A.
Mais comme tous le monde disait la H c'est la moins pire j'avais commencé avec celle la après va savoir si c'était de la H ou de la E dedans
Nice , tu sais quel huile est utilisé?
Pareil potoC'est la meilleur pour moi
Commande passé le 25 colis reçu aujourd'hui le 31 , niveau rapidité difficile de faire mieux .Reste plus qu'à tester les produit maintenant Regarde la pièce jointe 21199
Commande passé le 25 colis reçu aujourd'hui le 31 , niveau rapidité difficile de faire mieux .Reste plus qu'à tester les produit maintenant Regarde la pièce jointe 21199
6 jours sans livraison "express" ?! Classe
Et je n ai pas pris la livraison express il me semble
Salut les gros je vous embête mais je vais passer une commande mais le site n est pas ergonomique il y a des truc que je ne trouve pas.
Quelqu un a une price list que je lui envois via mail le détail svp.
Bonne soirée