Strake
Well-Known Member
Ils ont peut être rectifié par rapport au labtest !Sur le site la testo c300 c est indiqué c300 sur les fioles mais C250 sur le descriptif , normal poto? Donc c est de la 300 ou de la 250 ? Merci de ta réponse
Ils ont peut être rectifié par rapport au labtest !Sur le site la testo c300 c est indiqué c300 sur les fioles mais C250 sur le descriptif , normal poto? Donc c est de la 300 ou de la 250 ? Merci de ta réponse
j'ai le même soucis mdrPetite commande passer par contre je suis le seul a me faire escroquer au niveau des bitcoin a chaque fois je prend en compte les frais ect je paye mais bitcoin et une fois le moment venu de payer le vendeur le bitcoin a perdu en valeur
Franchement faut être patient... y’a 15 ans en arrière quand tu commandais déjà t’étais pas sur de recevoir tu payais y’a Vial 100 e et t’avais pas toutes ces doléances en permanence .. c’était toi et ta chance ..: les anabo se sont tellement démocratisés que les gens pensent pouvoir avoir un contrôle absolu sur ce qu’ils reçoivent hors c’est pas le cas et ça le sera jamais donc pour 20 e la vial franchement faut arrêter de couiner si la Vial a des reflet orangés ... franchement..:
Pour cette raison j achète toujours 10€ de plus en btc comme ça au moment de la transaction pas de soucisPetite commande passer par contre je suis le seul a me faire escroquer au niveau des bitcoin a chaque fois je prend en compte les frais ect je paye mais bitcoin et une fois le moment venu de payer le vendeur le bitcoin a perdu en valeur
Je me ferais plus avoir !Pour cette raison j achète toujours 10€ de plus en btc comme ça au moment de la transaction pas de soucis
1 ère Commande passée à l'instant
6 testo C 300
3 testo P 100
3 eau bactériostatique
3 tren H
Paiement effectué btc
Communication au top réponse rapide de la source ainsi que du représentant @GiantMuscle , je ferai un retour sur la livraison , délais , etc...
pour le moment que du bon !
Je l aurai vu avant j en aurai mis dans ma commande , prochaine fois ...Retour du Cia lis en stock les gars
Nous allons envoyer du DHB, Ment et superdrol en test suite à vos demandes
@ms67310
Colis reçu !
Bel emballage première fois que je reçois sans une fiole pétée ou carton déglingué ! Mes amis me feront un retour d'ici 1 mois
Commande qui va partir, qui va faire plaisir aux gens.
DHB, MENT, et d'autres trucs qui doivent valoir le coup.