Duncan Pharma

D'ailleurs je termine ma 4 ème semaines sous DHB Goldenlabs. C'est ma première avec le DHB, c'est vraiment top pour du Lean Mass et des gains de qualités sans trop d'ES à gérer

Regarde la pièce jointe 20720

Pour ceux qui veulent un peu changer de molécules. Avec @billy on a augmenté très peu les kcals sur la durée du DHB et les gains sont constants et qualitatifs :) Je vous ferez un retour quand j'attaque le SD injectable d'ici quelques temps.
Superbe! Gh insu ?

Je vois qu'il y a du glutathion injectable top !

8 euros le gramme intéressant, à un endroit j'ai lu 6 euros j'ai loupé une réduction ? Ou le prix a changé ?

je disais ca comme ca :rolleyes:

Non mais tu as raison de demander, je sais que le produit donne envie ;)

Ça serait dans l'intérêt du labo de dire oui et de vendre encore un peu plus mais je préfère que vous fassiez les choses dans le bon ordre.

Première cure : Testo E 500mg - 12/14 semaines, ça permet de voir comment le corps réagit à la testo, de savoir si on est sensible aux oestrogênes etc. Avec plusieurs molécules impossible de savoir quels effets secondaires viennent de telle ou telle molécule ;)

oui c'est la sagesse c'est sur.
Mais dur de resister quand on voit que le produit est réputé sans ES et pas d'aromatisation.
Chaque chose en son temps

oui c'est la sagesse c'est sur.
Mais dur de resister quand on voit que le produit est réputé sans ES et pas d'aromatisation.
Chaque chose en son temps
L'aromatisation n'est pas une mauvaise chose, le oestrogênes participent énormément aux gains et ils sont neuroprotecteurs etc.
Le tout c'est de savoir les gérer ;)

L'aromatisation n'est pas une mauvaise chose, le oestrogênes participent énormément aux gains et ils sont neuroprotecteurs etc.
Le tout c'est de savoir les gérer ;)

Perso mes valeurs oestrogènes montes sans extrêmes avec l'utilisation de testostérone par exemple mais je n'en subit jamais les conséquences. J'ai déjà essayé de les faire baisser et je ne ressent aucune différence.

Beaucoup m'ont conseiller de les laisser comme çà. Tu en penses quoi ?

Publicité Stéroïdes