ms67310
Well-Known Member
Pour la prise de masse hivernal je pense taper là dedans
La DHB a l'air assez safe en ES, elle peut se coupler facilement à une cure de testo E ?
Superbe! Gh insu ?D'ailleurs je termine ma 4 ème semaines sous DHB Goldenlabs. C'est ma première avec le DHB, c'est vraiment top pour du Lean Mass et des gains de qualités sans trop d'ES à gérer
Regarde la pièce jointe 20720
Pour ceux qui veulent un peu changer de molécules. Avec @billy on a augmenté très peu les kcals sur la durée du DHB et les gains sont constants et qualitatifs Je vous ferez un retour quand j'attaque le SD injectable d'ici quelques temps.
Superbe! Gh insu ?
Chapeau mon gars! Vraiment top ! No homoMerci !
Non pas les moyens financiers pour tout ça.
Insu jai déjà essayé je fais trop de fat, ça me réussi pas.
Invite moi au restaurant ça ira plus plus haha ! Merci à toiChapeau mon gars! Vraiment top ! No homo
Qu’en est il de l’hepatoxicité ?
@GiantMuscle Et pour une seconde ? Test E + DHB ?Pas pour une première
Qu’en est il de l’hepatoxicité ?
La molécule m’intéresse
Je vois qu'il y a du glutathion injectable top !
8 euros le gramme intéressant, à un endroit j'ai lu 6 euros j'ai loupé une réduction ? Ou le prix a changé ?
@GiantMuscle Et pour une seconde ? Test E + DHB ?
Impressionnant tes résultats en tout cas, c'est que tout suit derrière aussi
je disais ca comme caPas pour une première
je disais ca comme ca
L'aromatisation n'est pas une mauvaise chose, le oestrogênes participent énormément aux gains et ils sont neuroprotecteurs etc.oui c'est la sagesse c'est sur.
Mais dur de resister quand on voit que le produit est réputé sans ES et pas d'aromatisation.
Chaque chose en son temps
L'aromatisation n'est pas une mauvaise chose, le oestrogênes participent énormément aux gains et ils sont neuroprotecteurs etc.
Le tout c'est de savoir les gérer