GiantMuscle
Well-Known Member
Tu fais quelle poids ?
Je fais ~ 80 kilos
Tu fais quelle poids ?
Pour 1m combien si c'est pas trop indiscret ?Je fais ~ 80 kilos
1 M 73Pour 1m combien si c'est pas trop indiscret ?
54, j'ai un leger déséquilibre de ce côté la@GiantMuscle Pointure de chaussure stp ?
Je te donnais facilement 10kgs de plus.Je fais ~ 80 kilos
Je te donnais facilement 10kgs de plus.
1 M 73
L'anavar a le même effet durcissant que le Masteron ? Le masteron avec le winstrol pour les cheveux c'est quand même une belle merde. Même moi qui ne suis pas du tout prédisposé à perdre avec le winny j'ai vu que j'avais pas la même " qualité " de cheveux qu'habituellement.C'est l'effet "durcisseur" du DHB, assez similaire a celui du Masteron pour ceux qui connaissent bien la molécule
L'anavar a le même effet durcissant que le Masteron ? Le masteron avec le winstrol pour les cheveux c'est quand même une belle merde. Même moi qui ne suis pas du tout prédisposé à perdre avec le winny j'ai vu que j'avais pas la même " qualité " de cheveux qu'habituellement.
Merci, tu m'as évité les recherchesPour lutter contre la perte de cheveux y'a ces deux produits : Shampoing de prévention de perte de cheveux regenepure + minoxidil regenepure
Et pour plus d'infos sur le sujet vous pouvez aller ICI, mais ce sont des articles en anglais.
Allez ...on va tenter une petite commande .... que du Goldenlabs.
non non...merci à toi pour tout le travail et temps donné pour nous.Merci à toi, tu ne le regretteras pas
Une armoire tu veut dire.Mes trois commandes sont au même points pour ma part. Ce qui est "bon signe" dans le sens où c'est bloqué de manière générale. Et pas juste une commande par ci par là.
Par contre, va falloir que j investisse dans une commode quand tout va débarquer.
Je te donnais facilement 10kgs de plus.