AlphonseDaudu
Well-Known Member
C'est le fameux produit des acteurs hard ?
DAPOXETINE DISPONIBLE SUR LA BOUTIQUE
25€
A priori, faut prendre 3 tabs un peu avant la "performance" c'est ça ??
DAPOXETINE DISPONIBLE SUR LA BOUTIQUE
25€
Mais moi 2 flacon de côté ça va être dinguerie en pré workout un combo comme saOui comme le DMAA normalement
Mais moi 2 flacon de côté ça va être dinguerie en pré workout un combo comme sa
Tout comme moiOui idem @GiantMuscle Je pense que je commanderai ce fameux PWO
Ça c’est surtout le produit que bcp vont commande mais personne va assumer dans le feed mdrC'est le fameux produit des acteurs hard ?
Merci les gars vous êtes trop chaud
@Bigman 971
@Serge.Nubret
L-Arginine
L-Citruline
Guarana
Dmaa
Yohimbe
Albuterol
Des ingrédients utilisables
Tu connais les dosages ?
C’est quoi les effets positifs?
Ca retarde l'éjaculation, ca te permet de durer plus longtemps au lit
Non pas encore, ils vont y réfléchir pour voir ce qui marche le mieux sans trop taper le cœur non plus
C’est quoi les effets positifs?
Bp jeps les doigts dans le nez.
La phentermine est principalement une molécule utilisée pour réduire l'appétit, je comprends mal l'intérêt ?Sinon pour le pwo, rajouter du phentermine ca pourrait etre pas mal
La phentermine est principalement une molécule utilisée pour réduire l'appétit, je comprends mal l'intérêt ?
Il me semble qu’en plus, ca donne un coup de boost plus fort que le dmaa nan?
Pas spécialement et même si c'était le cas, ca serait une balle dans le pied pour tous les gars qui veulent prendre du poids et donc perdre +/- 50% des clients du produit pour Goldenlabs.
On a déja de la sibutramine pour couper l'appétit
ouais puis en plus elle est super pas cher la fiole de sibutramine, il me semble que c’est couteux de base, javais vu des prix a plus de 50€ pour une boite
Vous avezouais puis en plus elle est super pas cher la fiole de sibutramine, il me semble que c’est couteux de base, javais vu des prix a plus de 50€ pour une boite
vous avez de la sibutramine Golden Labs ?Pas spécialement et même si c'était le cas, ca serait une balle dans le pied pour tous les gars qui veulent prendre du poids et donc perdre +/- 50% des clients du produit pour Goldenlabs.
On a déja de la sibutramine pour couper l'appétit