Duncan Pharma

Regarde la pièce jointe 21131
colis reçu ce matin !! Super bien emballé ça rigole pas ! Je vais tester la GW tout de suite je ferais un retour d’ici deux semaines pour voir ce que ça vaut ! Par contre j’ai un doute j’ai passé commande le 01/03 et c’était de l’eau stérile encore ou vous étiez déjà passé sur de l’eau bactériostatique ? Vu que c’est pour se conserver 4 semaines avec du hcg, savoir si c’est bon ou pas ! Merci de ton retour @GiantMuscle :)

Je demande tout de suite
 
Nouvelle annonce d'ici 30 minutes

happy april fools GIF by Molang
 
Regarde la pièce jointe 21131
colis reçu ce matin !! Super bien emballé ça rigole pas ! Je vais tester la GW tout de suite je ferais un retour d’ici deux semaines pour voir ce que ça vaut ! Par contre j’ai un doute j’ai passé commande le 01/03 et c’était de l’eau stérile encore ou vous étiez déjà passé sur de l’eau bactériostatique ? Vu que c’est pour se conserver 4 semaines avec du hcg, savoir si c’est bon ou pas ! Merci de ton retour @GiantMuscle :)

Non c'est de l'eau stérile avec une solution saline, c'est pas bon pour ta reconstitution de 4 semaines
 
beaucoup de photos de commandes reçues, je suis très content

superdrol oral 40 mg (4 semaines avant l'entraînement) Je m'entraîne comme un vrai spartiate (j'ai hâte de l'essayer injectable)

Je commence par le glutathion 2 semaines à 1000 mg

C'est ce que j'ai utilisé dans le moment d'or, je commenterai plus tard.
 
beaucoup de photos de commandes reçues, je suis très content

superdrol oral 40 mg (4 semaines avant l'entraînement) Je m'entraîne comme un vrai spartiate (j'ai hâte de l'essayer injectable)

Je commence par le glutathion 2 semaines à 1000 mg

C'est ce que j'ai utilisé dans le moment d'or, je commenterai plus tard.

Super merci à toi :)
J'ai pas oublié que nous devons te rajouter un superdrol il me semble ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut