Duncan Pharma

Je suis le seul qui m'inquiète pas alors :cool: Je commandais et consommais pas mal de drogue sur le darknet avant de me mettre au sport et d'avoir un mode de vie sain, et je dois dire que les suivis qui bougent pas c'est pas nouveau, surtout quand ça vient de loin. Et sur le deep c'est encore pire, souvent les gars envoient le suivi uniquement si le colis n'arrive pas, va savoir pourquoi...

Avant la covid, c'était 5/6 jours de délai en expédition classique, maintenant ca devient n'importe quoi...
 
Promo-Paques.png


-Lancement de la livraison Express

Suite aux délais important que certains membres ont rencontré durant le mois de Mars, nous avons modifié notre système de livraison en proposant une livraison Express à 50€. Conscient du coût de celle-ci nous sommes allés encore plus loin en proposant celle-ci au tarif normal de 20€ des 200€ de commande (hors frais de port).

Ce que cela donne en pratique :
- Commande inférieure à 200€ = livraison classique à 20€ ou choix de payer 50€ pour de L'Express.
- Commande supérieure à 200€ = livraison Express au prix de 20€, réception en 4 jours.


- Lancement de la promotion de pâques


A l'occasion de la fête de pâques, nous avons lancé une promotion : un produit mystère ajouté dans toutes les commandes supérieures à 150€. Une sorte de chasse aux œufs, enfin aux vials, dans votre colis !
Celle-ci est valable du 26 Mars au 4 Avril.


- Testo P à 10€ jusqu'au premier Avril


Après négociation avec Golden, la promo de 10€ la vial de Testo P est maintenant jusqu'au 1er Avril afin que vous puissiez en profiter.
 
Avant la covid, c'était 5/6 jours de délai en expédition classique, maintenant ca devient n'importe quoi...
J’ai eu toutes mes commandes en 7 jours ouvrables from belgium ..... jamais eu de soucis pour ma part... et la qualité m’importe plus que le délai ( perso ) .
J'en ai aussi avec le DHB, la version 200mg/ml est vraiment super pratique.
j’ai la 200 poto je le savais même pas lol
 
Pour vous donner une idée de la liste +500€

Différence de prix site/liste
Testo E - 24€ - 10€
DHB - 34€ - 26€
Primo - 55€ - 25€ (hors stock)
Tren E - 45€ - 23€

Par contre à ce prix là, faudra rajouter la différence de 30€ pour avoir la livraison express. Différence que vous récupérez dès l'achat de 3 vials en +500€..
 
bah en soit le post de la phentermine c’etais un peu 2nd degré, même si j’en ai vu 1,2 maximum je vois pas trop l’utilité etant donné que le DMAA est aussi suppresseur de l’appetit + la cafeine ca fait super bien le taff
Désolé de ce rebond tardif
Vous pensez quoi de la phentermine ?
Il semblerait qu il y en ait dans certains fat burners
Merci
 
Merci très clair. Du coup à ces doses ce n est pas dangereux mais plus dosé vu que c est un dérivé de l amphétamine ça peut être chaud, nan?
 
premières injections de glutathion 1000 mg - 4 ml de cromatonbic b12

J'utilise le muscle tibial antérieur (un muscle qui, lorsqu'il n'est pas vierge, est très tolérant à la douleur)
1 ml - 250 mg chacun.

zéro sensation de douleur.

quiconque a utilisé par voie intramusculaire (tationil gluthatione) sait de quoi je parle, cela vous laisse quelques heures écrasés

très heureux
 
premières injections de glutathion 1000 mg - 4 ml de cromatonbic b12

J'utilise le muscle tibial antérieur (un muscle qui, lorsqu'il n'est pas vierge, est très tolérant à la douleur)
1 ml - 250 mg chacun.

zéro sensation de douleur.

quiconque a utilisé par voie intramusculaire (tationil gluthatione) sait de quoi je parle, cela vous laisse quelques heures écrasés

très heureux

Tu prends le glutathion dans quel objectif ?
 
Tu prends le glutathion dans quel objectif ?
En ce moment pour terminer le traitement (au cours des dernières semaines, j'ai ajouté du superdrol comme mentionné, mais j'ai commencé le turinabol les premières semaines même si je les ai gardés séparés pendant plusieurs semaines)

et je vais l'utiliser pendant deux semaines 2000 mg comme pré-nettoyage pour voir comment les valeurs hépatiques vont sur mon prochain scan


Si je suis en traitement avec une charge hépatique élevée depuis le début, que ce soit par voie orale (halotestin ou un autre de ses mêmes hépatoxiques, j'utilise généralement 1200 mg toutes les 3 semaines.

il y a des années, nous utilisions par voie intraveineux avec
tationil 600
samyr 400
vitamine C 1 gr
la carnitine
mais à part ça samyr ne peut pas obtenir l'endroit où ils l'ont fait, ça s'est terminé pour nous (cela 2 fois et ça vous a laissé des valeurs dans la fourchette sous peu)

généralement, mes valeurs hépatiques sont incroyablement faciles à contrôler, mais 300 mg de trenbolone et je suis un monstre mental (chaque corps est un monde différent)
 

Publicité Stéroïdes

Haut