Duncan Pharma

La cible a été identifiée et sera bientôt neutralisé

Gun Fuck This GIF
Mdr pas mal la référence
 
Rien , pour moi ne seras pire que le winstrol aqueu j ai abandonné au bout de 5 semaines
Le winy acqueu est souvent assez douloureux...

C'est de l'eppi avec des micro cristaux, donc en fonction de chacun l'absorption par les fibres musculaire est plus ou moins bien accepté, de plus si il est en vial la stérilité peut être affectée de par le protocole de stérilité un peu négligé, la CB peut augmenter en fonction du respect de celles-ci.

Il faut privilégier le Desma (Dsl golden) les ampoules sont bien mieux pour ce type de produit.

Par contre si il est de bonne qualité c'est très efficace.

Bonne journée gros;)
 
Le winy acqueu est souvent assez douloureux...

C'est de l'eppi avec des micro cristaux, donc en fonction de chacun l'absorption par les fibres musculaire est plus ou moins bien accepté, de plus si il est en vial la stérilité peut être affectée de par le protocole de stérilité un peu négligé, la CB peut augmenter en fonction du respect de celles-ci.

Il faut privilégier le Desma (Dsl golden) les ampoules sont bien mieux pour ce type de produit.

Par contre si il est de bonne qualité c'est très efficace.

Bonne journée gros;)

On fait pas de Win acqueu et c'est pas en projet donc t'inquiète haha.

Dans certains cas je trouve l'injectable plus intéressant que l'oral comme avec le Superdrol, mais dans le cas du Win, je vois pas trop l'intérêt
 
:cool:On fait pas de Win acqueu et c'est pas en projet donc t'inquiète haha.

Dans certains cas je trouve l'injectable plus intéressant que l'oral comme avec le Superdrol, mais dans le cas du Win, je vois pas trop l'intérêt
En oral les inconvénients sont pires que les bénéfices, pour moi, Il faut rester sur de l'injection
Lol, ok, jsui pas Fan du winy, mais ça peut avoir son utilité.
Quand j'aurais besoin jte MP... Avant ;) :cool:
Bon courage gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut