Alced
Active Member
Mdr pas mal la référenceLa cible a été identifiée et sera bientôt neutralisé
Mdr pas mal la référenceLa cible a été identifiée et sera bientôt neutralisé
Sacrement efficace son attaque mdr
Rien , pour moi ne seras pire que le winstrol aqueu j ai abandonné au bout de 5 semainesVous ne pourrez plus marcher ou vous asseoir
Tu prends quoiPetit retour au bout de 3 semaine avec golden , très bonne congestion, niveau force sa monte doucement pour l'instant
Par contre +4kg sur la balance au top
Aucune douleur a l'injection produit fluide
Je pense pas mais quand t’a un business illégal t’es fort sur pleins de domaine tout simplementLes hackers en carton j'adore!
pour moi oui chaque lendemain j avais beau mettre des huiles chauffante ,bouillote, massage sous la douche , cetait l enfert plus pourvoir t assoir du tout , dormir l enfert aussi , les deux spot plein h24 des boules de ouf PLUS JAMAIS VIVE LA TREN E looooool@testanav Sa fait si mal que ca ?
Susta, bolde, et un mix le bigmassTu prends quoi
Petit retour au bout de 3 semaine avec golden , très bonne congestion, niveau force sa monte doucement pour l'instant
Par contre +4kg sur la balance au top
Aucune douleur a l'injection produit fluide
Le winy acqueu est souvent assez douloureux...Rien , pour moi ne seras pire que le winstrol aqueu j ai abandonné au bout de 5 semaines
Le winy acqueu est souvent assez douloureux...
C'est de l'eppi avec des micro cristaux, donc en fonction de chacun l'absorption par les fibres musculaire est plus ou moins bien accepté, de plus si il est en vial la stérilité peut être affectée de par le protocole de stérilité un peu négligé, la CB peut augmenter en fonction du respect de celles-ci.
Il faut privilégier le Desma (Dsl golden) les ampoules sont bien mieux pour ce type de produit.
Par contre si il est de bonne qualité c'est très efficace.
Bonne journée gros
En oral les inconvénients sont pires que les bénéfices, pour moi, Il faut rester sur de l'injectionOn fait pas de Win acqueu et c'est pas en projet donc t'inquiète haha.
Dans certains cas je trouve l'injectable plus intéressant que l'oral comme avec le Superdrol, mais dans le cas du Win, je vois pas trop l'intérêt
une petite question toute bête L-CARNITINE ACETYL INJECTION avec quel seringue merci
Vente libre...Salut ✌ les seringues insulines c'est en pharmacie en libre service ou seulement sur ordonnance ?
Respectueusement
Robemedical tu as tout ce qui te faut dessusSalut ✌ les seringues insulines c'est en pharmacie en libre service ou seulement sur ordonnance ?
Respectueusement
T’a même du lacoste tn pour qui veutRobemedical tu as tout ce qui te faut dessus