Duncan Pharma

Bon 1er jour d’armagedon en fast burner a 0,2 puis 0,3
J’ai eu chaud toute la journée (trop chaud en t shirt a 15 degrés dehors)
Bonne pêche après la prise
Et le plus important pour moi j me sent pas chelou dans ma tête comme peut me faire le clenbu lol
Heureusement que j’ai pris de la melatonin parce que le sommeil ... pourtant dernière prise à 17h

Dernière édition:
J'ai commandé pour du superdrol oral ! Quelqu'un a des retours dessus ?
Plus qu'à me renseigner sur les dosages, j'ai pris 2 boites. Apparemment 30mg c'est bien, sur 4 semaines, pas plus dû à la stagnation des gains. Quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci!
Je l'ai récemment utilisé à 40 mg - 4 semaines avant l'entraînement et je l'ai beaucoup aimé

les 2 dernières semaines, mon appétit était déjà en baisse, mais cela arrive souvent avec des oraux forts

Et le plus important pour moi j me sent pas chelou dans ma tête comme peut me faire le clenbu lol
Heureusement que j’ai pris de la melatonin parce que le sommeil ... pourtant dernière prise à 17h

Puis surtout, tu réduis significativement les dégâts au cœur !

C'est vraiment une bonne alternative au Clenbuterol, il suffit de voir le côté chaud toute la journée, le corps devient une cheminée à brûler du gras.

Le seul truc chiant, c'est que ça fait pisser toutes les 30 minutes..

Puis surtout, tu réduis significativement les dégâts au cœur !

C'est vraiment une bonne alternative au Clenbuterol, il suffit de voir le côté chaud toute la journée, le corps devient une cheminée à brûler du gras.

Le seul truc chiant, c'est que ça fait pisser toutes les 30 minutes..
ha merde deja que je pisse h24 looool je doit trop boire .

super intéressant ton retour , je suis avec intérêt . pk une derniere prise a 17h tu peut pas decalé avant ? deja la tren me derange bien niveau sommeil ( reveille a 4h30 pour le taf) si en plus le superdrol s y met vais pas les melanger !

super intéressant ton retour , je suis avec intérêt . pk une derniere prise a 17h tu peut pas decalé avant ? deja la tren me derange bien niveau sommeil ( reveille a 4h30 pour le taf) si en plus le superdrol s y met vais pas les melanger !
Ba j avais pris la première prise à midi (colis reçu à 11h45 LOL)
Et à 16h j avais encore pas mal d effet (premier jour, le temps que le corps s’adapte)
Bon la j’ai bien dormi grâce a la melatonin, comme un bébé mais je sentais que sans melatonin j’aurai galeré, je me suis décidé à La prendre vers 00h45 (je dors à 22h30 d’habitude) car marre de pas trouver le sommeil, rien même pas un bâillement
Aujourd’hui deuxième jour première prise à 10h 0,3 et la GO cardio

Ba j avais pris la première prise à midi (colis reçu à 11h45 LOL)
Et à 16h j avais encore pas mal d effet (premier jour, le temps que le corps s’adapte)
Bon la j’ai bien dormi grâce a la melatonin, comme un bébé mais je sentais que sans melatonin j’aurai galeré, je me suis décidé à La prendre vers 00h45 (je dors à 22h30 d’habitude) car marre de pas trouver le sommeil, rien même pas un bâillement
Aujourd’hui deuxième jour première prise à 10h 0,3 et la GO cardio
Slt poto ,excellent ton retour ;)
Melatonin ça fonctionne très bien sur moi aussi ;)
C’est du combien. Le tien ?

petite question pour les utilisateurs de mt2, j ai commencé mercredi dernier ( premiere’ cure de ce produit ) et je ne vois pas de changements alors qu’on m’avait dit qu’en 3/4 jours on voyait déjà la diff, je suis à 0,2mg jour, je suis trop impatient et ça va arriver ou j’ai vraiment une peau de merde ? :D

petite question pour les utilisateurs de mt2, j ai commencé mercredi dernier ( premiere’ cure de ce produit ) et je ne vois pas de changements alors qu’on m’avait dit qu’en 3/4 jours on voyait déjà la diff, je suis à 0,2mg jour, je suis trop impatient et ça va arriver ou j’ai vraiment une peau de merde ? :D
Tu t’expose au soleil ?

Ce petit mt2 m’intéresse de plus en plus
À défaut des UB ouvert

mais j’ai Tj fait des IM et d’huile
Ça serait une première un truc à préparer moi même etc

Publicité Stéroïdes