GiantMuscle
Well-Known Member
@GiantMuscle C'est combien les délais de livraison en ce moment ? 1 semaine et c'est toujours au point de départ
4/5 jours en ce moment.
Envoi moi ton suivi en MP que je regarde.
@GiantMuscle C'est combien les délais de livraison en ce moment ? 1 semaine et c'est toujours au point de départ
@GiantMuscle
tu peux me conseiller un kick start qui tape pour les deux trois premieres semaines ?
je démarre direct avec l'enanthate la boldo et le primo mais il faut 3 semaines pour comprendre qu'il se passe quelque chose..
durée total 14 à 16 semaines
c'est noté ! merci d'avoir pris le temps de me répondre @GiantMuscleOraux suggérés
Le Dianabol (Dbol)
Composé très "humide", ce qui signifie qu'il se transforme en œstrogène, et ce à un taux élevé. Il est fortement recommandé d'utiliser une IA dès le premier jour de ce cycle afin d'éviter une rétention d'eau importante, la gynécomastie et d'autres effets secondaires liés à un taux élevé d'œstrogènes.
L'Anadrol (Adrol)
Considéré comme un composé "sec", ce qui signifie qu'il ne se transforme pas en œstrogène. Malgré cela, les personnes qui utilisent ce composé signalent souvent des effets secondaires prononcés liés aux œstrogènes, comme la gynécomastie et la rétention d'eau, entre autres. (Sides.)
Superdrol (Sdrol)
Le méthyldrostanolone, un stéroïde anabolisant dérivé de la DHT qui porte des groupes méthyles supplémentaires à la position du carbone, ce qui vous aide à avoir un pouvoir anabolique bien meilleur lorsqu'il est introduit dans la circulation sanguine.
En ce qui concerne la structure globale de Superdrol, cependant, il a un taux anabolique de 400 (l'un des taux anaboliques les plus élevés de tous les stéroïdes disponibles aujourd'hui) tout en portant un taux androgénique de seulement 20 - un nombre considéré comme choquant et doux pour une solution de construction musculaire si puissante et puissante. Cela aide Superdrol à être si incroyablement remarquable quand il s'agit des résultats de construction musculaire.
Turinabol (Tbol)
Considéré comme un composé " sec ", ce qui signifie qu'il ne se convertit pas en œstrogène. Il ne se convertit pas non plus en DHT. C'est aussi l'un des composés les plus "sans effets secondaires", mais il n'est pas non plus connu pour prendre autant de masse potentielle que le Sdrol, Dbol ou l'Adrol.
Je te conseillerais un Dianabol ou Superdrol
c'est noté ! merci d'avoir pris le temps de me répondre @GiantMuscle
le Diana j'ai testé, j'ai apprécié, il fait du bien tout de suite et sur 15 à 21j j'ai géré la montée des oestro avec le nova tout les 3-4j
le turi me fait de l'oeil, il à l'air d'avoir les avantages du Diana avec moins d'inconvénients
superdrol je ne connais pas, du coup il m'intéresse moins.
je pense repartir sur un diana les 15 premiers jours.
.. peux tu nous remettre le code promo pour l'ancien site stp ? je suis dans les starting bloc mais il me manque le code magique des 30%
merci
Pareil je cherche des retours sur le cut mix j ai remonté tt le feed aucunes infos pas de retours de cure ni pds ou autres ...Bon, j'aimerais bien savoir si il y a réellement des retours sur les produits parce que je viens de me faire les 100 dernières pages et il y a énormément de HS. On dirait presque que c'est pour noyer le poisson.
Qui a utilisé leur
Testo
Masta
Primo
Winstrol
Anavar
Tren
Ce fameux DHB
Leurs AI's
Peptides
Sarms et j'en passe
Quels sont vos réels retours les gens sur cette source?
Clen, T3 Armagedon on a compris que c'était plutôt bon.
Pour la testo, il y a des retours qui vont du pire au meilleur. Je voudrais bien y voir clair.
Pareil je cherche des retours sur le cut mix j ai remonté tt le feed aucunes infos pas de retours de cure ni pds ou autres ...
Je tourne avec depuis 1 mois aucun souci il fais bien le taf . Je tourne a 0,8 ml ED le PIP est assez emmerdant comme tout les mix il suffit de jongler avec les spots d injections .Pareil je cherche des retours sur le cut mix j ai remonté tt le feed aucunes infos pas de retours de cure ni pds ou autres ...
Bon, j'aimerais bien savoir si il y a réellement des retours sur les produits parce que je viens de me faire les 100 dernières pages et il y a énormément de HS. On dirait presque que c'est pour noyer le poisson.
Qui a utilisé leur
Testo
Masta
Primo
Winstrol
Anavar
Tren
Ce fameux DHB
Leurs AI's
Peptides
Sarms et j'en passe
Pour la testo, il y a des retours qui vont du pire au meilleur. Je voudrais bien y voir clair.
Je t'ai envoyé le suivi en mp4/5 jours en ce moment.
Envoi moi ton suivi en MP que je regarde.
merci mecJe tourne avec depuis 1 mois aucun souci il fais bien le taf . Je tourne a 0,8 ml ED le PIP est assez emmerdant comme tout les mix il suffit de jongler avec les spots d injections .
Un ami a tourner sur leur trenbo E il a ressentir tous les effets secondaire un autre ami est très content de leur NPP deca susta et il a un très bon niveau body .Pour le Winstrol Testo Trenbo, tu as eu plusieurs retours récents de @testanav et d'autres.
Pour la trenbolone tu as eu d'autres retours du coté de @Narco13
Sinon apres on a eu peu de retours malgré beaucoup de commandes, peut-être que les gens ont pris pour la réouverture des salles aussi.
Mais non, la source n'a jamais voulu "noyer" le poisson étant donné que tous les retours avaient le droit a un coupon de 10€, bons retours ou mauvais retours. On a aussi eu du mal a avoir des feedbacks.
J'ai test leur susta à 500mgBon, j'aimerais bien savoir si il y a réellement des retours sur les produits parce que je viens de me faire les 100 dernières pages et il y a énormément de HS. On dirait presque que c'est pour noyer le poisson.
Qui a utilisé leur
Testo
Masta
Primo
Winstrol
Anavar
Tren
Ce fameux DHB
Leurs AI's
Peptides
Sarms et j'en passe
Elle est légitime la question mon gars surtout quand on passe des commandes à plus de mille boules.Vas voir ailleurs merci