Duncan Pharma

@GiantMuscle
tu peux me conseiller un kick start qui tape pour les deux trois premieres semaines ?
je démarre direct avec l'enanthate la boldo et le primo mais il faut 3 semaines pour comprendre qu'il se passe quelque chose..
durée total 14 à 16 semaines

Oraux suggérés

Le Dianabol (Dbol)
Composé très "humide", ce qui signifie qu'il se transforme en œstrogène, et ce à un taux élevé. Il est fortement recommandé d'utiliser une IA dès le premier jour de ce cycle afin d'éviter une rétention d'eau importante, la gynécomastie et d'autres effets secondaires liés à un taux élevé d'œstrogènes.

L'Anadrol (Adrol)
Considéré comme un composé "sec", ce qui signifie qu'il ne se transforme pas en œstrogène. Malgré cela, les personnes qui utilisent ce composé signalent souvent des effets secondaires prononcés liés aux œstrogènes, comme la gynécomastie et la rétention d'eau, entre autres. (Sides.)

Superdrol (Sdrol)
Le méthyldrostanolone, un stéroïde anabolisant dérivé de la DHT qui porte des groupes méthyles supplémentaires à la position du carbone, ce qui vous aide à avoir un pouvoir anabolique bien meilleur lorsqu'il est introduit dans la circulation sanguine.


En ce qui concerne la structure globale de Superdrol, cependant, il a un taux anabolique de 400 (l'un des taux anaboliques les plus élevés de tous les stéroïdes disponibles aujourd'hui) tout en portant un taux androgénique de seulement 20 - un nombre considéré comme choquant et doux pour une solution de construction musculaire si puissante et puissante. Cela aide Superdrol à être si incroyablement remarquable quand il s'agit des résultats de construction musculaire.

Turinabol (Tbol)
Considéré comme un composé " sec ", ce qui signifie qu'il ne se convertit pas en œstrogène. Il ne se convertit pas non plus en DHT. C'est aussi l'un des composés les plus "sans effets secondaires", mais il n'est pas non plus connu pour prendre autant de masse potentielle que le Sdrol, Dbol ou l'Adrol.

Je te conseillerais un Dianabol ou Superdrol ;)
 
Oraux suggérés

Le Dianabol (Dbol)
Composé très "humide", ce qui signifie qu'il se transforme en œstrogène, et ce à un taux élevé. Il est fortement recommandé d'utiliser une IA dès le premier jour de ce cycle afin d'éviter une rétention d'eau importante, la gynécomastie et d'autres effets secondaires liés à un taux élevé d'œstrogènes.

L'Anadrol (Adrol)
Considéré comme un composé "sec", ce qui signifie qu'il ne se transforme pas en œstrogène. Malgré cela, les personnes qui utilisent ce composé signalent souvent des effets secondaires prononcés liés aux œstrogènes, comme la gynécomastie et la rétention d'eau, entre autres. (Sides.)

Superdrol (Sdrol)
Le méthyldrostanolone, un stéroïde anabolisant dérivé de la DHT qui porte des groupes méthyles supplémentaires à la position du carbone, ce qui vous aide à avoir un pouvoir anabolique bien meilleur lorsqu'il est introduit dans la circulation sanguine.


En ce qui concerne la structure globale de Superdrol, cependant, il a un taux anabolique de 400 (l'un des taux anaboliques les plus élevés de tous les stéroïdes disponibles aujourd'hui) tout en portant un taux androgénique de seulement 20 - un nombre considéré comme choquant et doux pour une solution de construction musculaire si puissante et puissante. Cela aide Superdrol à être si incroyablement remarquable quand il s'agit des résultats de construction musculaire.

Turinabol (Tbol)
Considéré comme un composé " sec ", ce qui signifie qu'il ne se convertit pas en œstrogène. Il ne se convertit pas non plus en DHT. C'est aussi l'un des composés les plus "sans effets secondaires", mais il n'est pas non plus connu pour prendre autant de masse potentielle que le Sdrol, Dbol ou l'Adrol.

Je te conseillerais un Dianabol ou Superdrol ;)
c'est noté ! merci d'avoir pris le temps de me répondre @GiantMuscle
le Diana j'ai testé, j'ai apprécié, il fait du bien tout de suite et sur 15 à 21j j'ai géré la montée des oestro avec le nova tout les 3-4j
le turi me fait de l'oeil, il à l'air d'avoir les avantages du Diana avec moins d'inconvénients
superdrol je ne connais pas, du coup il m'intéresse moins.

je pense repartir sur un diana les 15 premiers jours.

.. peux tu nous remettre le code promo pour l'ancien site stp ? je suis dans les starting bloc mais il me manque le code magique des 30% :)
merci
 
Dernière édition:
Bon, j'aimerais bien savoir si il y a réellement des retours sur les produits parce que je viens de me faire les 100 dernières pages et il y a énormément de HS. On dirait presque que c'est pour noyer le poisson.

Qui a utilisé leur

Testo
Masta
Primo
Winstrol
Anavar
Tren
Ce fameux DHB
Leurs AI's
Peptides
Sarms et j'en passe

Quels sont vos réels retours les gens sur cette source?

Clen, T3 Armagedon on a compris que c'était plutôt bon.

Pour la testo, il y a des retours qui vont du pire au meilleur. Je voudrais bien y voir clair.
 
Moi je suis sous testo masta p tren A pas de doute les produit sont legit , testo j'étais en trt avec aucun soucis est en cure comme à mon habitude les téton qui chauffe, masta p car +de veine+sec d'aspect est bpm plus élevé au repos comme à chaque fois que je prend cette molécule, la tren je dort max 5h par nuit jamais fatigué est je transpire ++ et pete des câble pour pas grand chose x)
Armagedon 1.0 0.8ml au top
 
Petit HS de plus les gars, mais le Clen GL est vraiment pas mauvais mdr soyez vigilant et le prenez pas avant de Spot comme j'ai pu le faire, je tremble comme une brindille depuis que je suis rentré de mon cardio, limite impossible juste de prélever dans la vial xD
à 80mcg j'avais pas souvenir de ça
 

c'est noté ! merci d'avoir pris le temps de me répondre @GiantMuscle
le Diana j'ai testé, j'ai apprécié, il fait du bien tout de suite et sur 15 à 21j j'ai géré la montée des oestro avec le nova tout les 3-4j
le turi me fait de l'oeil, il à l'air d'avoir les avantages du Diana avec moins d'inconvénients
superdrol je ne connais pas, du coup il m'intéresse moins.

je pense repartir sur un diana les 15 premiers jours.

.. peux tu nous remettre le code promo pour l'ancien site stp ? je suis dans les starting bloc mais il me manque le code magique des 30% :)
merci

Oui je suis en train de m'en charger, enfin, j'ai demandé
 
Désolé pour le couac du site web, tout était bien lancé, tout fonctionnait bien, plus de soucis sur les commandes ou très peu.

Beaucoup de choses étaient en préparation ou finalisation, mes articles, la traduction FR du site etc...
(J'avais fait des descriptions produits que vous alliez adorer)

Des heures de boulot au bout du compte, et la tout est un peu tombé à l'eau et c'est le retour à l'ancien site...

En plus de ça, c'est moi qui fait la communication mais j'ai aucune manette en mains, je fais juste mon rôle de représentant, c'est assez frustrant.

Enfin je met la pression pour que ça bouge, mais faut dire que leur côté, ils encaissent le coup aussi.

Tout devrait vite se régulariser et revenir a la normal.

En conclusion : trop moderne, ça se casse vite la gueule, il faut faire beau et sobre, épuré et efficace.

Heureusement les produits sont toujours bons
 
Dernière édition:
Bon, j'aimerais bien savoir si il y a réellement des retours sur les produits parce que je viens de me faire les 100 dernières pages et il y a énormément de HS. On dirait presque que c'est pour noyer le poisson.

Qui a utilisé leur

Testo
Masta
Primo
Winstrol
Anavar
Tren
Ce fameux DHB
Leurs AI's
Peptides
Sarms et j'en passe

Quels sont vos réels retours les gens sur cette source?

Clen, T3 Armagedon on a compris que c'était plutôt bon.

Pour la testo, il y a des retours qui vont du pire au meilleur. Je voudrais bien y voir clair.
Pareil je cherche des retours sur le cut mix j ai remonté tt le feed aucunes infos pas de retours de cure ni pds ou autres ...
 
Bon, j'aimerais bien savoir si il y a réellement des retours sur les produits parce que je viens de me faire les 100 dernières pages et il y a énormément de HS. On dirait presque que c'est pour noyer le poisson.

Qui a utilisé leur

Testo
Masta
Primo
Winstrol
Anavar
Tren
Ce fameux DHB
Leurs AI's
Peptides
Sarms et j'en passe

Quels sont vos réels retours les gens sur cette source?

Clen, T3 Armagedon on a compris que c'était plutôt bon.

Pour la testo, il y a des retours qui vont du pire au meilleur. Je voudrais bien y voir clair.

Pour le Winstrol Testo Trenbo, tu as eu plusieurs retours récents de @testanav et d'autres.

Pour la trenbolone tu as eu d'autres retours du coté de @Narco13

Sinon apres on a eu peu de retours malgré beaucoup de commandes, peut-être que les gens ont pris pour la réouverture des salles aussi.

Mais non, la source n'a jamais voulu "noyer" le poisson étant donné que tous les retours avaient le droit a un coupon de 10€, bons retours ou mauvais retours. On a aussi eu du mal a avoir des feedbacks.
 
Dernière édition:
Pour le Winstrol Testo Trenbo, tu as eu plusieurs retours récents de @testanav et d'autres.

Pour la trenbolone tu as eu d'autres retours du coté de @Narco13

Sinon apres on a eu peu de retours malgré beaucoup de commandes, peut-être que les gens ont pris pour la réouverture des salles aussi.

Mais non, la source n'a jamais voulu "noyer" le poisson étant donné que tous les retours avaient le droit a un coupon de 10€, bons retours ou mauvais retours. On a aussi eu du mal a avoir des feedbacks.
Un ami a tourner sur leur trenbo E il a ressentir tous les effets secondaire un autre ami est très content de leur NPP deca susta et il a un très bon niveau body .

moi je suis content de leur t3 clenbu j’ai pas mal de produit de chez eux mais je n’ai pas encore test .

normalement d’ici 3/4 semaines je testerais leur anavar à 100 mg jour je verrais rapidement si c’est du fake anavar ou pas étant très sec actuelement si il contient du diana et que je fais de l’eau je sais de où sa viens ..

J’ai droit à mon petit coupon non je rigole .
 
@Narco13 !! du Diana dans le var, sérieux tu as deja vu ca ?
putain c'est hyper dangereux.. imagine une meuf en prépa prend ca pour finir ses 8 dernières semaines avant sa compétition.. elle foire tout direct à cause de ca !
@GiantMuscle ca peut arriver ce genre de connerie ici ?
 
Bon, j'aimerais bien savoir si il y a réellement des retours sur les produits parce que je viens de me faire les 100 dernières pages et il y a énormément de HS. On dirait presque que c'est pour noyer le poisson.

Qui a utilisé leur

Testo
Masta
Primo
Winstrol
Anavar
Tren
Ce fameux DHB
Leurs AI's
Peptides
Sarms et j'en passe

Quels sont vos réels retours les gens sur cette source?

Clen, T3 Armagedon on a compris que c'était plutôt bon.

Pour la testo, il y a des retours qui vont du pire au meilleur. Je voudrais bien y voir clair.
J'ai test leur susta à 500mg
Au vu du test chez jano et ma pds pas convaincu de l'histoire
 
Ça marche les amis. J'ai moi-même reçu une commande à 1300E il y a 4 jours. Si ma questions parrait surprendre alors que j'ai fait la commande c'est qu'en relisant les pages certain on réussi à me mettre le doute. C'est surtout de me faire une idée à quel point les produits sont sous-dosés de telle façon à estimer le volume de mes prises et injections.

J'ai déjà essayé le PRAMI semble faire son effet. Pour le clen, je dois prendre 3 tab, donc *(120mcg) pour voir l'effet sur les battements cardiaques alors que j'ai pas touché depuis 1 an. Donc je le soupçonne sous-dosé et pas qu'un peu.

l'armagedon 2. 1 portion avant entraînement, pas mal, ça fait son taf mais c'est pas non plus une explosion comme certain l'avance sur le forum, en tout cas pour moi. Mais, ça reste pas mal avec un peu de caféine en plus ;)

Je compte bien redonner des feeds. J'ai tout une panoplie de molécules dans mon box. Bien entendu si certain demandent des preuves de ce que j'avance, je fais volontiers des photos. J'ai aussi rendez-vous pour prise de sans la semaine qui vient. On verra si les AI fonctionnent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut