GiantMuscle
Well-Known Member
Après j'espère que tu comprends que ça fait peur quand même ce qu'on vois. La c'est juste la partie visible de l'iceberg les produits testés... La majorité des gens qui achètent du GL ne font pas d'analyse et ont décidés de vous faire confiance. Sur bon nombre de labtests montrés peu (une minorité sujet ne dit pas de bêtises?) sont revenus concluant et c'est inquiétant. J'avoue que ta comparaison avec findus est drôle mais là on parle d'hormones pas juste de "j'me mange un steak de cheval ou de boeuf ce midi?". Donc tout ceux qui obtiennent une compensation sont peut être content mais les autres, la majorité, qui eux s'injectent des produits qui ne sont pas ce qu'ils pensent peuvent se retrouver avec de sérieux problèmes.
Alors dire "on va faire-ci et ça, vous verrez ça n'arrivera plus" c'est bien mais c'est pas la première fois que c'est le cas. Les excuses ça passe quand il y a un raté EXCEPTIONNEL. Pas quand ça arrive 2/3 du temps.
Après il faut bien voir que certains s'en foutent de se qu'ils prennent vu que GL marche très bien.
Je fais ce retour en temps que client car j'ai moi même acheté de la Testo P à golden il y a un moment mais je pense pas que je m'en servirais un jour.
En même temps, c'est le seul lab tes t mauvais qu'un membre a envoyé à Golden pour l'instant.
Le reste des lab tests qui sont affichés sont correctes.
Après, si le problème c'est a cause de 20mg de différence sur une Testo ou un DHB, vous devriez être autant pointilleux sur vos diètes, trainings et plan de cycles que vous l'êtes la concentration exactes des produits, vous seriez déjà bodypro.
Le forum c'est devenu un forum d'analyse chimie, Oriade RX, plus que de bodybuilding.
Moi ce qui m'inquiète, c'est les 40 MP que je gère par jours pour des gars qui font n'importe quoi avec leurs produits.
Golden ne fonctionne pas si bien que ça, vous fantasmez, le feed fonctionne bien, les ventes pas autant que ça. Sûrement que des sources moins populaires vendent plus que Goldenlabs.