Duncan Pharma

Après j'espère que tu comprends que ça fait peur quand même ce qu'on vois. La c'est juste la partie visible de l'iceberg les produits testés... La majorité des gens qui achètent du GL ne font pas d'analyse et ont décidés de vous faire confiance. Sur bon nombre de labtests montrés peu (une minorité sujet ne dit pas de bêtises?) sont revenus concluant et c'est inquiétant. J'avoue que ta comparaison avec findus est drôle mais là on parle d'hormones pas juste de "j'me mange un steak de cheval ou de boeuf ce midi?". Donc tout ceux qui obtiennent une compensation sont peut être content mais les autres, la majorité, qui eux s'injectent des produits qui ne sont pas ce qu'ils pensent peuvent se retrouver avec de sérieux problèmes.

Alors dire "on va faire-ci et ça, vous verrez ça n'arrivera plus" c'est bien mais c'est pas la première fois que c'est le cas. Les excuses ça passe quand il y a un raté EXCEPTIONNEL. Pas quand ça arrive 2/3 du temps.

Après il faut bien voir que certains s'en foutent de se qu'ils prennent vu que GL marche très bien.

Je fais ce retour en temps que client car j'ai moi même acheté de la Testo P à golden il y a un moment mais je pense pas que je m'en servirais un jour.

En même temps, c'est le seul lab tes t mauvais qu'un membre a envoyé à Golden pour l'instant.

Le reste des lab tests qui sont affichés sont correctes.

Après, si le problème c'est a cause de 20mg de différence sur une Testo ou un DHB, vous devriez être autant pointilleux sur vos diètes, trainings et plan de cycles que vous l'êtes la concentration exactes des produits, vous seriez déjà bodypro.

Le forum c'est devenu un forum d'analyse chimie, Oriade RX, plus que de bodybuilding.

Moi ce qui m'inquiète, c'est les 40 MP que je gère par jours pour des gars qui font n'importe quoi avec leurs produits.

Golden ne fonctionne pas si bien que ça, vous fantasmez, le feed fonctionne bien, les ventes pas autant que ça. Sûrement que des sources moins populaires vendent plus que Goldenlabs.
 
Non plus sérieusement, ça devait arriver à Goldenlabs et c'est arrivé. Ça a causé une réelle prise de conscience à Golden et c'est bien parceque c'est moi qui me fait gang bang sur le forum quand ça déconne après.

Aujourd'hui avec le dédommagement de Yanou, le remboursement des 2 lab tests du gars et de ces vials, le dédommagements de 6 autres membres + l'envoi de 5 vials a Janoshik, je peux vous dire qu'il a compris.

D'ailleurs il a pris quelques heures pour souffler.

Comme disait Gandhi : Derrière chaque grand lot, il y a un lab test.

Alors il va faire des lab tests a foison maintenant.
Pour l'instant rien n'a était dédommagé n'y reçu on Vera bien en temps et en heure.
Je suis un ancien du forum et j'ai toujours dit ce que je pensé bien ou mauvais.
Si la source rectifie le tire et ci elle est réglo je serai la pour le dire et si c'est le contraire je serai là aussi.
Mais tous ce que je peu dire c'est que pour l'instant que ce sois giant ou golden ils sont tous les deux de bonne fois et ça ce vois que golden veux arrangé les chose.
On est dans de la fabrication UG donc les erreurs peuvent être présente.
Depuis que je suis sur le forum toutes les sources sans exception on u des raté et defois même très gros !!!
Même les sources les plus connu et sois disant fiable !!!
Donc on Vera bien ce que donnera golden par la suite.
Mais je préfère avoir à faire à des sources comme golden que a des sources de renommé sois disant fiable qui vendent 30 marques en même temps

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Pour l'instant rien n'a était dédommagé n'y reçu on Vera bien en temps et en heure.
Je suis un ancien du forum et j'ai toujours dit ce que je pensé bien ou mauvais.
Si la source rectifie le tire et ci elle est réglo je serai la pour le dire et si c'est le contraire je serai là aussi.
Mais tous ce que je peu dire c'est que pour l'instant que ce sois giant ou golden ils sont tous les deux de bonne fois et ça ce vois que golden veux arrangé les chose.
On est dans de la fabrication UG donc les erreurs peuvent être présente.
Depuis que je suis sur le forum toutes les sources sans exception on u des raté et defois même très gros !!!
Même les sources les plus connu et sous disant fiable !!!
Donc on Vera bien ce que donnera golden par la suite

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Tout a été expédié et pour le dédommagement il m'a dit qu'il s'en occupait.
S'il m'en parle c'est qu'il va le faire

Il est toujours réglo sur ça.
 
Pour l'instant rien n'a était dédommagé n'y reçu on Vera bien en temps et en heure.
Je suis un ancien du forum et j'ai toujours dit ce que je pensé bien ou mauvais.
Si la source rectifie le tire et ci elle est réglo je serai la pour le dire et si c'est le contraire je serai là aussi.
Mais tous ce que je peu dire c'est que pour l'instant que ce sois giant ou golden ils sont tous les deux de bonne fois et ça ce vois que golden veux arrangé les chose.
On est dans de la fabrication UG donc les erreurs peuvent être présente.
Depuis que je suis sur le forum toutes les sources sans exception on u des raté et defois même très gros !!!
Même les sources les plus connu et sois disant fiable !!!
Donc on Vera bien ce que donnera golden par la suite

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Dan mon souvenir il y avait aussi eu un labtest avec de la Testo dans de la Tren et des sous dosages comme tu le dit. Mais je maintient ce que je dit : si une source est fiable, même si seulement 1 ou 2 labtests sont faits ils devraient revenir positif. Or ce n'est pas le cas ici. Alors okay on peu rejeter la faute sur X personne ou cause mais rien ne vaudra le concret. C'est a dire que lorsqu'un labtest est publié il soit bon.

(Perso je suis tjs Natty alors je compense pas via la chimie, mais j'espère qu'un jour je pourrais:) )
 
Dan mon souvenir il y avait aussi eu un labtest avec de la Testo dans de la Tren et des sous dosages comme tu le dit. Mais je maintient ce que je dit : si une source est fiable, même si seulement 1 ou 2 labtests sont faits ils devraient revenir positif. Or ce n'est pas le cas ici. Alors okay on peu rejeter la faute sur X personne ou cause mais rien ne vaudra le concret. C'est a dire que lorsqu'un labtest est publié il soit bon.

(Perso je suis tjs Natty alors je compense pas via la chimie, mais j'espère qu'un jour je pourrais:) )

J'espère que tu compensera pas et que tu seras carré sur tout le reste avant d'attaquer la chimie ;)
 
Après j'espère que tu comprends que ça fait peur quand même ce qu'on vois. La c'est juste la partie visible de l'iceberg les produits testés... La majorité des gens qui achètent du GL ne font pas d'analyse et ont décidés de vous faire confiance. Sur bon nombre de labtests montrés peu (une minorité sujet ne dit pas de bêtises?) sont revenus concluant et c'est inquiétant. J'avoue que ta comparaison avec findus est drôle mais là on parle d'hormones pas juste de "j'me mange un steak de cheval ou de boeuf ce midi?". Donc tout ceux qui obtiennent une compensation sont peut être content mais les autres, la majorité, qui eux s'injectent des produits qui ne sont pas ce qu'ils pensent peuvent se retrouver avec de sérieux problèmes.

Alors dire "on va faire-ci et ça, vous verrez ça n'arrivera plus" c'est bien mais c'est pas la première fois que c'est le cas. Les excuses ça passe quand il y a un raté EXCEPTIONNEL. Pas quand ça arrive 2/3 du temps.

Après il faut bien voir que certains s'en foutent de se qu'ils prennent vu que GL marche très bien.

Je fais ce retour en temps que client car j'ai moi même acheté de la Testo P à golden il y a un moment mais je pense pas que je m'en servirais un jour.

Je suis pas un expert en produit, mais je me suis quand même demandé s'il n'y avait pas un risque important sur ce fail ?

Enfin surtout pour le mec balèze, celui qui va curer avec 800MG de mast E, mais qui va au final s'injecter 600mg d'un coup d'un ester court ?

Enfin en théorie il faut faire plusieurs injections mais vous voyez le principe
 
  • Like
Réactions: AD.
Cc les copains :)

Pour ma part j’ai voulu commandé ma cure chez golden avec le code promo du moment qui m’as été refusé pour X raison à l’époque( mars ou avril )
Déception à ce moment là car étant en étroite discutions avec @GiantMuscle j’aurais vraiment aimer curer full golden !

Du coup je me suis rabattu sur une autre source fiable à mon sens !

Je n’ai donc rien à partager Bon ou mauvais !

Il est vrais que des labtest ont été réalisé par le groupe concernant golden après coup malheureusement je ne peut pas divulguer les résultats par respect des membres du groupe !

Malgré que nous ne communiquons plus ensemble , je respecte @GiantMuscle pour sont travail et ces conseils donné en privé et je trouve juste dommage toutes sont implication pour une source au finale très controversée !
 
Je suis pas un expert en produit, mais je me suis quand même demandé s'il n'y avait pas un risque important sur ce fail ?

Enfin surtout pour le mec balèze, celui qui va curer avec 800MG de mast E, mais qui va au final s'injecter 600mg d'un coup d'un ester court ?

Enfin en théorie il faut faire plusieurs injections mais vous voyez le principe

La différence va être surtout dans l'ester, si le gars espace beaucoup les injections c'est pas terrible.

100mg Drostanolone Propionate = 80mg

100mg Drostanolone Enanthate = 70mg

Sinon la concentration n'aura en réalité pas énorme de différence avec le poids de l'esther qui est à prendre en compte.

C'est d'ailleurs pour ça que les ventes du MASTERON E étaient quasiment de zéro et que les ventes du MASTERON P étaient bien plus grandes.

La différence de prix entre le Masteron E et le Masteron P est clairement en faveur du Masta P.

Mais bon quand tu vends du Masteron E, ça doit être du Masteron E.
Par chance c'est tombé sur cette molécule qui est très light en ES, et par chance, pas énormément de ventes dessus.
 
Cc les copains :)

Pour ma part j’ai voulu commandé ma cure chez golden avec le code promo du moment qui m’as été refusé pour X raison à l’époque( mars ou avril )
Déception à ce moment là car étant en étroite discutions avec @GiantMuscle j’aurais vraiment aimer curer full golden !

Du coup je me suis rabattu sur une autre source fiable à mon sens !

Je n’ai donc rien à partager Bon ou mauvais !

Il est vrais que des labtest ont été réalisé par le groupe concernant golden après coup malheureusement je ne peut pas divulguer les résultats par respect des membres du groupe !

Malgré que nous ne communiquons plus ensemble , je respecte @GiantMuscle pour sont travail et ces conseils donné en privé et je trouve juste dommage toutes sont implication pour une source au finale très controversée !

J'approuve la dernière partie de ton message (le reste aussi), c'est assez frustrant pour moi qu'il arrive ce genre de choses étant donné tout le travail que j'ai fourni pour que Goldenlabs puisse fonctionner.

Si des membres sont dégoûtés, sachez que je le suis 1000 fois plus que vous. J'ai moi aussi envoyé du Masteron E ...

Pour être 100% transparent, j'ai eu d'autres propositions de sources pour être représentant. Un feed a 5000+ messages en 6 mois, ça attire forcément des businessmen.

Mais je peux pas laisser Golden dans un moment de merde comme celui-ci et je crois vraiment en sa bonne foi, je sais qu'il fait le maximum et qu'il est dégoûté de la situation.

Enfin bref, on dirait que quelqu'un est mort, c'est pas la fin du monde non plus.
 
Salut,
Je sais pas trop si je peux poster le message ici mais bon jvais quand même poster,
J'pratique de la musculation depuis 5 ans maintenant et j'ai récemment passé une ccommande sur Golden Labs notamment après avoir vu des avis sur ce topic et au vu des prix avantageux,
Après quelque e-mails envoyé du coup et juste avant l'envoi de mon colis Golden Labs bloque visiblement mes mails et refuse de répondre,
Ça l'a déjà fait à des gens ici ou bien j'suis le seul ?
 
Salut,
Je sais pas trop si je peux poster le message ici mais bon jvais quand même poster,
J'pratique de la musculation depuis 5 ans maintenant et j'ai récemment passé une ccommande sur Golden Labs notamment après avoir vu des avis sur ce topic et au vu des prix avantageux,
Après quelque e-mails envoyé du coup et juste avant l'envoi de mon colis Golden Labs bloque visiblement mes mails et refuse de répondre,
Ça l'a déjà fait à des gens ici ou bien j'suis le seul ?
N'oublie pas de te présenter sinon ton message sera supprimé
 
Ouais bon du Masteron P à la place du E. Ça va c'est pas non plus la fin du monde, personne va mourir.

On a vu du tren E à la place du para ailleurs et voilà c'est passé.

Demain tu vas chercher ton bout, à la place du sum c'est du comm, tu vas raler tu vas te faire gentiment monter en l'air.

La Source règle le soucis c'est déjà ouf je trouve, à l'époque de doope ça aurait été différent... Il leur aurait dit d'aller se faire enc*ler et certains y seraient allé mdr

On est sur de l'Ug, et sur de l'illegal c'est pas zalando.
 
Ouais bon du Masteron P à la place du E. Ça va c'est pas non plus la fin du monde, personne va mourir.

On a vu du tren E à la place du para ailleurs et voilà c'est passé.

Demain tu vas chercher ton bout, à la place du sum c'est du comm, tu vas raler tu vas te faire gentiment monter en l'air.

La Source règle le soucis c'est déjà ouf je trouve, à l'époque de doope ça aurait été différent... Il leur aurait dit d'aller se faire enc*ler et certains y seraient allé mdr

On est sur de l'Ug, et sur de l'illegal c'est pas zalando.
Extrembodys!!!! Tu a 200% raison a l'époque 50% du site était du fake et si t'avais le malheur de râlé tu te fesais insulter par doope [emoji23]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir les bros

J'aurai voulu connaître votre avis sur le clen de chez golden

J'hésite à en prendre quelques boîtes pour ma prochaine cure à base de test-p et de tren ace pour compléter la fin de la sèche

Des gens l'ont déjà essayé ? Car le prix me semble quand même extrêmement bas (je ne vais pas m'en plaindre lol)

Merci à vous
 
Bonsoir les bros

J'aurai voulu connaître votre avis sur le clen de chez golden

J'hésite à en prendre quelques boîtes pour ma prochaine cure à base de test-p et de tren ace pour compléter la fin de la sèche

Des gens l'ont déjà essayé ? Car le prix me semble quand même extrêmement bas (je ne vais pas m'en plaindre lol)

Merci à vou

Bonsoir les bros

J'aurai voulu connaître votre avis sur le clen de chez golden

J'hésite à en prendre quelques boîtes pour ma prochaine cure à base de test-p et de tren ace pour compléter la fin de la sèche

Des gens l'ont déjà essayé ? Car le prix me semble quand même extrêmement bas (je ne vais pas m'en plaindre lol)

Merci à vous
Tu as pleins de réponses sur le feed... Il fait son taf, pour en avoir testé plusieurs c'est sûrement celui que je placerai en haut du panier. Tremblement et palpitation déjà a 80mcg (J'ai réduit à 40 pour monter progressivement car fort maux de tête le premier jour a 80)
 

Publicité Stéroïdes

Haut