Duncan Pharma

Salut,
Je sais pas trop si je peux poster le message ici mais bon jvais quand même poster,
J'pratique de la musculation depuis 5 ans maintenant et j'ai récemment passé une ccommande sur Golden Labs notamment après avoir vu des avis sur ce topic et au vu des prix avantageux,
Après quelque e-mails envoyé du coup et juste avant l'envoi de mon colis Golden Labs bloque visiblement mes mails et refuse de répondre,
Ça l'a déjà fait à des gens ici ou bien j'suis le seul ?

Je pense pas qu'il bloque les mails, c'est arrivé que les mails reviennent en arrière si vous n'avez pas de boîtes sécurisées.

Tu peux me MP si tu veux que je regarde.
 
L'injection de sustanon en sous cutanée dans le ventre crée des boules de produits chez moi, même en injectant lentement alors que dans l'épaule avec la même aiguille aucun souci. Tu en penses quoi Giantmuscle ?
Le souci c'est qu'il y a pas dix mille spots possibles dans les épaules
 
L'injection de sustanon en sous cutanée dans le ventre crée des boules de produits chez moi, même en injectant lentement alors que dans l'épaule avec la même aiguille aucun souci. Tu en penses quoi Giantmuscle ?
Le souci c'est qu'il y a pas dix mille spots possibles dans les épaules

Faut pas dépasser 0,2/0,3 mL
 
le bigmass est terrible il faut aussi l'appeler big force , 3 eme injection est toujours un pip meme avec la procedure mais bref ca change rien le produit fait le taff
 
J’ai fini mon mois avec le Sd en injectable, super produit, je vais en reprendre pr cette hiver. Faite vous du winstrol injectable ??
 
J’ai fini mon mois avec le Sd en injectable, super produit, je vais en reprendre pr cette hiver. Faite vous du winstrol injectable ??

Non mais c'est une possibilité, je peux en parler.

Étant donné la merde que c'est avec les raws, c'est le moment de demander parcequil il va faire le stock maintenant en prévision du futur
 
Bizarre le statut de ma commande ne bouge plus depuis le départ du pays d'origine soir le 17 juin. Pourtant j'ai payé livraison rapide :(
@GiantMuscle normal tu penses?
 
J’ai fait tester de l’anavar a un de mes élèves et il a littéralement explosé niveau force pourtant un dosage light
J’ai posté sa pds quelque page en arrièree
Super de ton retour , car pas mal d’information sur golden en ce moment on a certe pas mal de page mais peu de retour concret de toutes les personnes qui discute sur le feed de cette source
 

Publicité Stéroïdes

Haut