yannou
Well-Known Member
Envoi lui un mailpour ce faire reexpediez il faut se plaindre ou c'est automatique
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoi lui un mailpour ce faire reexpediez il faut se plaindre ou c'est automatique
Le dit Doope qui roulait en McLarenExtrembodys!!!! Tu a 200% raison a l'époque 50% du site était du fake et si t'avais le malheur de râlé tu te fesais insulter par doope [emoji23]
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Salut,
Je sais pas trop si je peux poster le message ici mais bon jvais quand même poster,
J'pratique de la musculation depuis 5 ans maintenant et j'ai récemment passé une ccommande sur Golden Labs notamment après avoir vu des avis sur ce topic et au vu des prix avantageux,
Après quelque e-mails envoyé du coup et juste avant l'envoi de mon colis Golden Labs bloque visiblement mes mails et refuse de répondre,
Ça l'a déjà fait à des gens ici ou bien j'suis le seul ?
Yheappp l armagedon 2.0 est il dispo en ce moment ?
TOTALEMENT ET....
L'injection de sustanon en sous cutanée dans le ventre crée des boules de produits chez moi, même en injectant lentement alors que dans l'épaule avec la même aiguille aucun souci. Tu en penses quoi Giantmuscle ?
Le souci c'est qu'il y a pas dix mille spots possibles dans les épaules
Je ne le vois pas sur le site il est dans quel rubriqueOui c'est dispo
Dans la partie orals https://goldenlabs.org/product/armagedon-pwo/Je ne le vois pas sur le site il est dans quel rubrique
J’ai fini mon mois avec le Sd en injectable, super produit, je vais en reprendre pr cette hiver. Faite vous du winstrol injectable ??
Qu'est-ce qu'il y a comme problèmes avec les poudres si ce n'est pas indiscret ?Non mais c'est une possibilité, je peux en parler.
Étant donné la merde que c'est avec les raws, c'est le moment de demander parcequil il va faire le stock maintenant en prévision du futur
Beaucoup de rupturesQu'est-ce qu'il y a comme problèmes avec les poudres si ce n'est pas indiscret ?
J’ai fait tester de l’anavar a un de mes élèves et il a littéralement explosé niveau force pourtant un dosage lightSalut à tous , des retours réel pour le primo golden lab ?
anavar golden lab ?
DHB ?
Super de ton retour , car pas mal d’information sur golden en ce moment on a certe pas mal de page mais peu de retour concret de toutes les personnes qui discute sur le feed de cette sourceJ’ai fait tester de l’anavar a un de mes élèves et il a littéralement explosé niveau force pourtant un dosage light
J’ai posté sa pds quelque page en arrièree