Duncan Pharma

Petite question les gas quand vous prenez du Clean a un dosage environ 80

Vous faite 2 x 40 ou 1 seul fois 80 ?

Mieux faut repartir les prises ? Je dit ça car je me suis renseigner sur le sujet et personne en parle

C'est juste a titre informatif je n'utilise pas de Clean
 
Petite question les gas quand vous prenez du Clean a un dosage environ 80

Vous faite 2 x 40 ou 1 seul fois 80 ?

Mieux faut repartir les prises ? Je dit ça car je me suis renseigner sur le sujet et personne en parle

C'est juste a titre informatif je n'utilise pas de Clean
1 fois par jour sa suffit vu sa durée de vie
 
Ça ma l'air d'être un bon cycle. Par contre y'a til des témoignage de gens qui ont pris testo e car moi la je douille grave injection intra. Et sc. Boule douleur état fatigue et pourtant chauffé masser. Y'a un problème avec le enathe car j'utilise aussi proprio est que dalle aucune douleur. Voilà au cas ou je veut pas me faire rembourser ou quoi d'autre c juste pour signaler a golden de faire gaffe y'a un truc qui va pas dans sa formule
suis sous testo E a l année chez golden aucun probleme ! suis a 250ED3
 
C'est assez surcoté comme discours, j'ai déjà eu l'occasion de faire deux pds dans le mois (pour des raisons non liées aux gears) et sur une je me suis amusé à piquer ED et l'autre E5D ; Résultats il n'y avait pour ainsi dire aucune différence, aussi bien que sur la test que sur les E2

Avec des esthers plus ou moins longs il ne faut pas se compliquer la vie à piquer chaque jour ou bien trop souvent, car disons-le même avec le temps je trouve ça toujours assez désagréable, aussi bien physiquement que "psychologiquement", n'oublions pas que ce n'est pas un acte anodin

Je suis du même avis, il faut savoir jongler entre l'efficacité et l'efficience, je donne toujours la meilleure chose à faire, après il faut l'adapter à l'environnement de chaque personne.

@Georgedelajungle c'est impossible d'éduquer les gens tu verras, tu donneras le protocole, la raison de faire comme cela, les études scientifiques etc, et la personne fera comme elle veut. Le plus simple c'est d'essayer de viser entre les deux.

Souvent même si la cure est pas optimisé a 100%, elle l'est plus que le training et la diète, donc le bateau est déjà entrain de prendre l'eau !
 
Yes c'est bien ce que je me disait mais vue qu'il attend un pic ça peu être jouer au niveau du pic sur les effets secondaire

Faut essayer les deux méthodes, parfois prendre toute la dose d'un coup ça peut faire un gros coup sûr les palpitations, diviser la dose matin midi, ça peut lisser le problème, c'est très individuelle comme réaction, tu vas trouver tout et rien car ça ne change pas l'efficacité de la cure, juste le confort de prise
 
golden ou giant ya quoi dans la testo enanthe qui y est pas dans la testo propionate il ya un produit qui ya pas dans le propionate qui cause probleme je pense que certains d'entre nous font une raction allergique hier soir injection sc et le lendemain énorme boule et apprament je suis pas le seul certains on meme arreter la testo e de chez golden je v eut juste savoir si de son cote il est prudent
 
la ca fait 1 semaine pour la fesse droite toujours pas désenfler ibuprofène et compresse chaude que dalle , 4 injections 4 pip avec suivi de protocole pour le crash
 
golden ou giant ya quoi dans la testo enanthe qui y est pas dans la testo propionate il ya un produit qui ya pas dans le propionate qui cause probleme je pense que certains d'entre nous font une raction allergique hier soir injection sc et le lendemain énorme boule et apprament je suis pas le seul certains on meme arreter la testo e de chez golden je v eut juste savoir si de son cote il est prudent

J'ai essayé hier et aucun problème de mon côté, c'est la même formule que les autres. Un ami a moi, même chose il n'a rien du tout. D'autre membres du forum n'ont rien sur la testostérone E non plus
 
je viens de trouver certaines infos je vais arrêter 1 mois les injections et passer sur des oraux en petite dose et passer a un autre labos on vient de tout m'expliquer merci je reviendrais uniquement pour le breking news de giant car pour moi et je pense pour tout les autres sans GIANT ya pas de golden il aurait fait 10 pages seulement
 
J'ai essayé hier et aucun problème de mon côté, c'est la même formule que les autres. Un ami a moi, même chose il n'a rien du tout. D'autre membres du forum n'ont rien sur la testostérone E non plus
oui tout le monde n'est pas fait pareil j'utilise sa propio est que dalle aucune douleur et j'ai suivi ta procedure c'est pour ca que ca m'etonne y doit avoir dans sa formule un truc en plus .
 
J'ai essayé hier et aucun problème de mon côté, c'est la même formule que les autres. Un ami a moi, même chose il n'a rien du tout. D'autre membres du forum n'ont rien sur la testostérone E non plus
moi de mon cote des membre du forum m'ont dis pareil qui ont douillet et qu'il ont arreter mais la derniere fois y en plein qui sont venu me parler en priver au sujet du crash de la testo mais je reste mefiant j'aime pas se genre de pratique si ils ont quelque chose a dire ils ont qu'a venir sur la page
 
je viens de trouver certaines infos je vais arrêter 1 mois les injections et passer sur des oraux en petite dose et passer a un autre labos on vient de tout m'expliquer merci je reviendrais uniquement pour le breking news de giant car pour moi et je pense pour tout les autres sans GIANT ya pas de golden il aurait fait 10 pages seulement

Les rageux de Goldenlabs sont venus te dire que Golden n'était pas bien en MP

Reaction Lol GIF by MOODMAN


Goldenlabs n'a jamais eu à descendre qui que ce soit pour en arriver là, c'est la différence.

Vous êtes libre de prendre ailleurs si ça ne vous convient pas ;)

Mais en tout cas @drec tu semble manquer pas mal d'expérience sur les stéroïdes quand même, tu devrais apprendre plus et écouter un peu moins les gens en MP.
+ Tu as une fonction éditer, tu n'es pas obligé d'écrire 3 messages sur le feed a chaque fois ;)
 
Livraison en 5 jours, tout est carré, franchement incroyable, je redoute tout de même les pip du lean mass

Je vais le tester ce soir comme ça je serais fixer sur le PIP. Je dois faire de même pour la TE 400, mais du coup je test ça demain.

Si le mix est trop douloureux on trouvera une solution de dédommagement
 
PS : Les 228 tentatives de connexion sur le site Goldenlabs ne sont pas passées inaperçu, tout est sécurisé, ne perdez pas votre temps
 
la ca fait 1 semaine pour la fesse droite toujours pas désenfler ibuprofène et compresse chaude que dalle , 4 injections 4 pip avec suivi de protocole pour le crash
Je viens d'envoyer 1 ml de TestoE je verrais si effectivement y a douleur ou bien peu être tu as un souci avec les adjuvants ou bien l'huile .
 

Publicité Stéroïdes

Haut