Duncan Pharma

Je ferais bientôt un retour sur le mélange carnitine/choline pour ceux que ça intéresse.

J'ai déjà fait plusieurs mois de carnitine, jai intégré ça de façon permanente, je fais moins de gras en PdM et vire plus de gras en sèche.

A voir un peu plus dans le temps l'effet sur les récepteurs androgènes et le boost que ça apporte aux cycles.
quel posologie pour la carnitine injectable?
 
Salut à tous,

Je suis actuellement en cure de test prop à 100mg eod j'ai 2 petits soucis et j'aimerais avoir votre avis, pour info j'en suis à 2 semaines et demi de cure.

1. Je me pique 1 jour sur 2 le matin aux alentours de 7-8h mais ce matin je n'ai pu réaliser l'injection j'ai du partir d'urgence de chez moi et je rentrerais probablement que demain, je sais que c'est mauvais par rapport aux fluctuations mais si j'effectue l'injection que demain après-midi ou demain soir ça ira quand même ? Ensuite je repars sur une injection toutes les 48h ou la prochaine je la fait directement 24h après pour compenser ?

2. J'ai peur d'avoir une gyno naissante, je n'ai pas de démangeaison, pas de boule mais mes tétons sont plus gonflés et "pointent" plus qu'à l'accoutumé, le problème est que j'ai prévu de faire ma prise de sang de milieu de cycle que vendredi (ça fera 3 semaines de cycle). Avant de partir ce matin j'ai embarqué avec moi du nolva et de la vitamine B6 p5p, je compte commencer dès aujourd'hui en prenant 20mg de nolva et 200mg de vitamine b6 en attendant la pds est-ce une bonne idée ? Dans l'optique de baisser prolactine + e2.

DSL pour mon message je panique un peu j'ai bcp de trucs à gérer en même temps et je pense même stopper la cure et relancer en attendant que tout rentre dans l'ordre :)
 
Commande à plus de 1200 euros arrête au douanes dans un premier temps
et un renvoie rapide en 4 paquets par la personne gérant la com
j’ai pas encore testé quoi que se soit sauf le dma pcq j’avais 3h de boulot à finir à m’en crever les yeux et il marche parfaitement
donc je valide à 100
j’espere que la source a pas perdu d’argent en en envoyant deux fois …
 
Salut à tous,

Je suis actuellement en cure de test prop à 100mg eod j'ai 2 petits soucis et j'aimerais avoir votre avis, pour info j'en suis à 2 semaines et demi de cure.

1. Je me pique 1 jour sur 2 le matin aux alentours de 7-8h mais ce matin je n'ai pu réaliser l'injection j'ai du partir d'urgence de chez moi et je rentrerais probablement que demain, je sais que c'est mauvais par rapport aux fluctuations mais si j'effectue l'injection que demain après-midi ou demain soir ça ira quand même ? Ensuite je repars sur une injection toutes les 48h ou la prochaine je la fait directement 24h après pour compenser ?

2. J'ai peur d'avoir une gyno naissante, je n'ai pas de démangeaison, pas de boule mais mes tétons sont plus gonflés et "pointent" plus qu'à l'accoutumé, le problème est que j'ai prévu de faire ma prise de sang de milieu de cycle que vendredi (ça fera 3 semaines de cycle). Avant de partir ce matin j'ai embarqué avec moi du nolva et de la vitamine B6 p5p, je compte commencer dès aujourd'hui en prenant 20mg de nolva et 200mg de vitamine b6 en attendant la pds est-ce une bonne idée ? Dans l'optique de baisser prolactine + e2.

DSL pour mon message je panique un peu j'ai bcp de trucs à gérer en même temps et je pense même stopper la cure et relancer en attendant que tout rentre dans l'ordre :)
prend un IA une fois ca fais de mal , en attendant la pds.
 
Commande à plus de 1200 euros arrête au douanes dans un premier temps
et un renvoie rapide en 4 paquets par la personne gérant la com
j’ai pas encore testé quoi que se soit sauf le dma pcq j’avais 3h de boulot à finir à m’en crever les yeux et il marche parfaitement
donc je valide à 100
j’espere que la source a pas perdu d’argent en en envoyant deux fois …

Bah elle a perdu tout le bénéfice + les coûts de l'envoi :p
 
Beaucoup de membres en ont fait les frais, taper dans les E2 sans être certain que c'est la bonne chose à faire c'est le risque d'atomiser sa cure.

La meilleure chose à faire ça serait d'avancer la PdS.

Pour une gynéco naissante il faut déjà arrêter l'aromatisation donc Arimidex en priorité.
 
Commande à plus de 1200 euros arrête au douanes dans un premier temps
et un renvoie rapide en 4 paquets par la personne gérant la com
j’ai pas encore testé quoi que se soit sauf le dma pcq j’avais 3h de boulot à finir à m’en crever les yeux et il marche parfaitement
donc je valide à 100
j’espere que la source a pas perdu d’argent en en envoyant deux fois …
Sympa de la part de Golden , par contre tu veux une brouette pour porter tes couilles commande à 1200 par envoi :0
 
Salut les gars !

Suite à ma première prise d'aromasin, j'ai pu, enfin, ramener les E2 dans leur plage optimale, comme je l'indiquais précédemment sur un thread.

Ne connaissant pas la dose idéale qui m'est adaptée, je suis un peu parti à l'aveugle pour tester.

Sauf que, je pense, avoir craché les E2 vus les symptômes ressentis ces derniers jours :
- Grosse fatigue / léthargie qui persistent à date
- Déprime
- Importante anxiété
- Douleurs articulaires toujours présentes et m'handicapant sur les séances jambes

Cependant, aucune perte de force remarquée à l'entraînement.
Il est vrai que même en ayant 40 de fièvre et très fatigué je me donne toujours à 200% au training.

Conclusion, faites super attention de pas cracher les E2. ;)

Hello,

Je rebondis sur mon post ci-dessus sur lequel je vous faisais part d'un crash des E2.
Depuis cet épisode, cela allait beaucoup mieux sauf que dernièrement je ressens mes tétons qui chatouillent un peu.
Après la PDS effectuée, les taux sont délirants !
Quasiment 200pg/ml !
J'aromatise beaucoup trop fort ...
A noter que j'ai doublé ma dose de HCG car mes testicules avaient vachement rétréci (2x250ui -> 2x500ui EW).

Afin d'éviter que cela n'empire, j'ai pris 25mg d'aromasin et depuis lors j'ai une moins bonne résistance au stress. Facilement très anxieux.
Ce n'est pas la première fois que je ressens cet effet suite à la prise d'aromasin.
Coïncidence ou effet secondaire du médicament ?
Pas trouvé de réponse à cette question, à date.

Je note juste que ma SHBG est plus basse que le minimum sans être totalement crachée.
 
Hello,

Je rebondis sur mon post ci-dessus sur lequel je vous faisais part d'un crash des E2.
Depuis cet épisode, cela allait beaucoup mieux sauf que dernièrement je ressens mes tétons qui chatouillent un peu.
Après la PDS effectuée, les taux sont délirants !
Quasiment 200pg/ml !
J'aromatise beaucoup trop fort ...
A noter que j'ai doublé ma dose de HCG car mes testicules avaient vachement rétréci (2x250ui -> 2x500ui EW).

Afin d'éviter que cela n'empire, j'ai pris 25mg d'aromasin et depuis lors j'ai une moins bonne résistance au stress. Facilement très anxieux.
Ce n'est pas la première fois que je ressens cet effet suite à la prise d'aromasin.
Coïncidence ou effet secondaire du médicament ?
Pas trouvé de réponse à cette question, à date.

Je note juste que ma SHBG est plus basse que le minimum sans être totalement crachée.

C'est le E2 qui provoque cet effet d'anxiété et c'est les HCG qui te fait exploser les E2.

Pour le HCG 250ui EOD c'est suffisant.

L'aromasin faut bien le prendre avec des lipides sinon inefficace en partie.
 
C'est le E2 qui provoque cet effet d'anxiété et c'est les HCG qui te fait exploser les E2.

Pour le HCG 250ui EOD c'est suffisant.

L'aromasin faut bien le prendre avec des lipides sinon inefficace en partie.

Merci pour ta réponse @GiantMuscle.
Justement je n'ai eu aucun symptome marqué d'anxiété avant la prise d'aromasin malgré la forte aromatisation.

Au sujet du HCG, je pense que tu as raison car je ne constate pas, après palpations, une augmentation significative de mes testicules suite au changement de "dose".

Par rapport à la prise de l'aromasin avec les lipides, c'est ce que je fais depuis un petit moment suite à la lecture d'un post que tu avais publié sur le sujet.

Je vais passer sur du 10mg d'aromasin golden EOD maintenant avec PDS hebdomadaire jusqu'à ce que le bon dosage soit trouvé / déterminé.
Gracias. ;)
 
First of all I would like to thank all the members of the forum I wish you a beautiful and successful New Year and lots of food see you next year! :)

And yes we are working all days till the 31.12 if needed :D
Tout d'abord, je tiens à remercier tous les membres du forum, je vous souhaite une belle et fructueuse nouvelle année et beaucoup de nourriture ; à l'année prochaine ! :)

Et oui, nous travaillons tous les jours jusqu'au 31.12 si nécessaire :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut