Duncan Pharma

Salut a tous j'aimerais votre avis, c'est possible de prendre le npp en e3d comme la deca ou c'est preferable en eod?
Car je préfère toujour moin de piqure
 
Bonsoir, pour avoir tester pas mal de produit Golden
Je suis actuellement sous le cut mix et je me tâte à rajouter un petit oral et j’hésite entre
Superdrol que j’ai déjà utiliser j’étais super satisfait
Mais le m1t qui arrive me fait de l’œil vous en pensez quoi?
 
Salut @GiantMuscle :), je commande tout les mois pour environs 800€, et je me demandais si c'était possible d'avoir un promo pour la prochaine ? Je peux te donner mon adresse mail en pv pour que le mec check mon historique. Merci d'avance :)
 
Salut à tous,

@GiantMuscle , dis moi, tu aurais des retours sur le SD golden ?

Quels est l’effet le « plus présent » et le « plus remarqué » chez les utilisateurs ?
J’ai été assez déçu sur d’autre marque c’est pour ça ..
Merci
 
Salut à tous,

@GiantMuscle , dis moi, tu aurais des retours sur le SD golden ?

Quels est l’effet le « plus présent » et le « plus remarqué » chez les utilisateurs ?
J’ai été assez déçu sur d’autre marque c’est pour ça ..
Merci

En même temps un oral c'est pas quelque chose sur lequel il faut trop compter. C'est juste un petit outil en plus mais là plupart détruisent l'appétit et donc les gains.

Sinon c'est des gains secs et qualitatifs, c'est très utile en préparation avec un physique déjà plutôt sec.
 
En même temps un oral c'est pas quelque chose sur lequel il faut trop compter. C'est juste un petit outil en plus mais là plupart détruisent l'appétit et donc les gains.

Sinon c'est des gains secs et qualitatifs, c'est très utile en préparation avec un physique déjà plutôt sec.
Super, merci de ta réponse ! J’attends le M1-T sagement

@GiantMuscle , en terme de gains « sec » lequel serait le plus approprié ?

Merci
 
Dernière édition:
Salut @GiantMuscle :), je commande tout les mois pour environs 800€, et je me demandais si c'était possible d'avoir un promo pour la prochaine ? Je peux te donner mon adresse mail en pv pour que le mec check mon historique. Merci d'avance :)
J'ai demandé à gold aussi ^^ même de mettre en place une fidélité... Il va y réfléchir ma til dit :)
Sinon gold est très ouvert, rajouter un petit cadeau sur demande quand t'es client fidèle, il ne dit pas non en général.
La j'ai balancé 5 boîtes de gh bleue, il m'a dit, malgrés que sa ne vienne pas de lui, il me laissera un petit "gift" dans ma commande passée hier ^^
 
Oui il est très généreux au niveau des cadeaux , moi perso j'ai toujours refusé , je me dis que tant que la qualité est là , je n'ai pas envie de lui faire perdre de l'argent
 

Publicité Stéroïdes

Haut