lol1er poste du thread
bientôt va falloir aller leur tenir...
lol1er poste du thread
À quand une augmentation de la liste des sarms ? Comme le LGD 3303
Salut a tous j'aimerais votre avis, c'est possible de prendre le npp en e3d comme la deca ou c'est preferable en eod?
Car je préfère toujour moin de piqure
Salut , j’arrive pas à poster la photo .
Mais encore un colis bien reçu.
Vraiment une source au top
Salut @GiantMuscle , je commande tout les mois pour environs 800€, et je me demandais si c'était possible d'avoir un promo pour la prochaine ? Je peux te donner mon adresse mail en pv pour que le mec check mon historique. Merci d'avance
Salut à tous,
@GiantMuscle , dis moi, tu aurais des retours sur le SD golden ?
Quels est l’effet le « plus présent » et le « plus remarqué » chez les utilisateurs ?
J’ai été assez déçu sur d’autre marque c’est pour ça ..
Merci
Super, merci de ta réponse ! J’attends le M1-T sagementEn même temps un oral c'est pas quelque chose sur lequel il faut trop compter. C'est juste un petit outil en plus mais là plupart détruisent l'appétit et donc les gains.
Sinon c'est des gains secs et qualitatifs, c'est très utile en préparation avec un physique déjà plutôt sec.
J'ai demandé à gold aussi ^^ même de mettre en place une fidélité... Il va y réfléchir ma til ditSalut @GiantMuscle , je commande tout les mois pour environs 800€, et je me demandais si c'était possible d'avoir un promo pour la prochaine ? Je peux te donner mon adresse mail en pv pour que le mec check mon historique. Merci d'avance