Malalorteil
Active Member
Stock épuisé no rpoblemot'as pas du bcp chercher lol
y'en a chez bulk de mémoire
si y'en a plus, tu retires la première phrase de mon commentaire
Stock épuisé no rpoblemot'as pas du bcp chercher lol
y'en a chez bulk de mémoire
si y'en a plus, tu retires la première phrase de mon commentaire
C’est en stock en plus c’est tellement infecte que pas grand monde achète lol https://www.bulk.com/fr/vitamine-b5-en-poudre.htmlStock épuisé no rpoblemo
dacc alors j'y étais au mauvais moment ! Merci !C’est en stock en plus c’est tellement infecte que pas grand monde achète lol https://www.bulk.com/fr/vitamine-b5-en-poudre.html
ah ben tu vois loldacc alors j'y étais au mauvais moment ! Merci !
rupture de stockah ben tu vois lol
je viens de regarder,
en plus c'est ton jour de chance, y'a un gros rabais dessus,
ça vaut kedal
Il a tout prisrupture de stock
là ouirupture de stock
pour info
le glutathion que j'ai reçu il y a 2/3 semaines crashe au bout de 2 jours
je pensais que c'était la chaleur mais là les températures sont redevenues clémentes et ça crashe toujours.
bizarre bizarre...
même label mais sûrement un autre lot
ce qui m'inquiète, c'est ça sent exactement comme le NAC (odeur de souffre vu la cystéine est un AA souffré).
un peu con j'ai 15 fioles
c'est juste qu'avant ça ne le faisait pas avec 2mlMoi aussi, sauf si je mets 5 ml d'eau.
c'est juste qu'avant ça ne le faisait pas avec 2ml
Salut !quand j'étais ado,
60mg par jour dose maxi pendant 6 mois, ma dermarto devait avoir un intéressement lol
j'en suis ressorti défoncé de partout, mon fois s'en souvient encore,
et ça fait 30 ans presque
une vraie merde,
par contre efficace, plus jamais eu d'acné même quand je curais
peut être pour ça que mes transas crèvent toujours le plafond, 3x la norme, mais je pense plus à mon excès calorique.
justement ça brûle un peu mais moins que le NAC que j'ai testéMoi ça me la toujours fait sans trop d'eau bac.
Après au niveau de l'injection, le nac brûle pas mal comparé au glutathion
j'ai mis aussi 5ml est tout va bien aucun crash aucune douleurMoi aussi, sauf si je mets 5 ml d'eau.
je mettrai pas la moitié d'une fiole d'eau bactério à chaque foisj'ai mis aussi 5ml est tout va bien aucun crash aucune douleur
je mettrai pas la moitié d'une fiole d'eau bactério à chaque fois
surtout qu'avant 2ml c'était parfait pas de crash, c'est plutôt ça qui me dérange sur la stabilité de la qualité suivant les lots fournisseurs
pas moi lolMoi ça a toujours crash sans 5 ml