Duncan Pharma

Il ya des protocoles pour la sensibilité à l'insuline et il faut aussi faire des pauses.

J'ai pas énormément d'expérience la dedans, jamais vraiment expérimenté.
La gh diminue la sensibilité à l’insuline , effectivement une pause d un mois de temp a autre rend plus efficace la prise de gh
 
Salut les gars,

Je voulais arrêter les oraux définitivement, pour moi ça vaut pas du tout le coût au niveau résultats et risques. D'ailleurs souvent l'effet sur le système digestif rend très contraignant les premières semaines de cure.

Cependant il y a l'anavar que je n'ai jamais pris dans me cadre d'une prise de force. Je compte intégrer une dernière fois cet oral à ma prochaine cure.

Labo Golden bien évidemment. Je vous ferais un retour. Je compte tourner entre 70 et 100mg selon les ressentis. Sur 6 semaines
 
Salut les gars,

Je voulais arrêter les oraux définitivement, pour moi ça vaut pas du tout le coût au niveau résultats et risques. D'ailleurs souvent l'effet sur le système digestif rend très contraignant les premières semaines de cure.

Cependant il y a l'anavar que je n'ai jamais pris dans me cadre d'une prise de force. Je compte intégrer une dernière fois cet oral à ma prochaine cure.

Labo Golden bien évidemment. Je vous ferais un retour. Je compte tourner entre 70 et 100mg selon les ressentis. Sur 6 semaines
Salut, normalement pas besoin de monter aussi haut, aux alentours de 50-60mg c'est amplement suffisant.
Attention ça donne des acidités d'estomac l'anavar
 
Salut à vous,

Pour votre glutathion injectable vous me conseiller quel quantité par jour pendant une cure ?
attends quelques jours pour savoir si c'est vraiment du gluta,
je pense que oui mais un j'ai un doute, remontes les pages précédentes du comprendra ;)

sinon à tous,
pour info, j'ai reconstitué une fiole il y a quelques jours pour voir, pas de crash,
j'aurais préféré qu'elle crashe pour être sûr d'avoir les fioles du même lot.
 
Salut, normalement pas besoin de monter aussi haut, aux alentours de 50-60mg c'est amplement suffisant.
Attention ça donne des acidités d'estomac l'anavar
Merci à toi l'ami,

Y compris pour un gabarit de 120kg je peux m'attendre à des bon résultats sur la force avec 60mg ?

J'ai pu monter à 100mg d'oxy et je tournais dans les 80mg au diana .
On m'a dit que l'anavar était plus Light.
 
Merci à toi l'ami,

Y compris pour un gabarit de 120kg je peux m'attendre à des bon résultats sur la force avec 60mg ?

J'ai pu monter à 100mg d'oxy et je tournais dans les 80mg au diana .
On m'a dit que l'anavar était plus Light.

Je tourne à 70mg pour 83 kg et l'augmentation de force est bonne même sans trop de kcals.

Pour 120 j'irais quand même plus haut.
 
Merci à toi l'ami,

Y compris pour un gabarit de 120kg je peux m'attendre à des bon résultats sur la force avec 60mg ?

J'ai pu monter à 100mg d'oxy et je tournais dans les 80mg au diana .
On m'a dit que l'anavar était plus Light.
On a le même poids mon gros lool
Et anavar j'étais monté à 50 ou 75mg d'un autre labo par contre
Et excellente congestion pour ma part prise de force sans plus pour moi
 
Merci à toi l'ami,

Y compris pour un gabarit de 120kg je peux m'attendre à des bon résultats sur la force avec 60mg ?

J'ai pu monter à 100mg d'oxy et je tournais dans les 80mg au diana .
On m'a dit que l'anavar était plus Light.
Ah oui 120kg tu blagues pas putain lol j'avais pas ce détail en compte, là en effet tu peux suivre les conseils de giant et taper sur les dosages que tu as annoncé
 
attends quelques jours pour savoir si c'est vraiment du gluta,
je pense que oui mais un j'ai un doute, remontes les pages précédentes du comprendra ;)

sinon à tous,
pour info, j'ai reconstitué une fiole il y a quelques jours pour voir, pas de crash,
j'aurais préféré qu'elle crashe pour être sûr d'avoir les fioles du même lot.

Avec la même eau ?
 
Salut GiantMuscle ! Je suis nouveau sur le forum, je viens de poster ma pres il y a quelques instants mais ça fait déjà quelques mois que je suis régulièrement le thread goldenlabs. C'est chez eux que je me suis fourni pour mes deux premières cures.

Sais-tu s'ils ont une promo 3+1 bientôt prévu ? Je sais qu'ils en font souvent, j'ai une jolie commande à faire, j'aimerais bien ne pas la lancer trop tôt si jamais ;)

En tous les cas, merci pour les nombreuses infos postés par les uns et les autres.
 
Salut GiantMuscle ! Je suis nouveau sur le forum, je viens de poster ma pres il y a quelques instants mais ça fait déjà quelques mois que je suis régulièrement le thread goldenlabs. C'est chez eux que je me suis fourni pour mes deux premières cures.

Sais-tu s'ils ont une promo 3+1 bientôt prévu ? Je sais qu'ils en font souvent, j'ai une jolie commande à faire, j'aimerais bien ne pas la lancer trop tôt si jamais ;)

En tous les cas, merci pour les nombreuses infos postés par les uns et les autres.

Salut,

Non c'est pas prévu, pour l'instant avec l'inflation et le cour du dollar, la question c'était plus un ajustement des prix à la hausse. Le prix des matières premières et transport augmente.
 
Salut,

Non c'est pas prévu, pour l'instant avec l'inflation et le cour du dollar, la question c'était plus un ajustement des prix à la hausse. Le prix des matières premières et transport augmente.
le prix en USD sur le site ne change pas normalement non?
par contre si on prend en euros, là oui ça sera plus cher, d'ailleurs ça devrait déjà être fait, je trouve ça logique
après quand tu paies en btc, faut mieux changer des USD en btc
 
le prix en USD sur le site ne change pas normalement non?
par contre si on prend en euros, là oui ça sera plus cher, d'ailleurs ça devrait déjà être fait, je trouve ça logique
après quand tu paies en btc, faut mieux changer des USD en btc
Cela dit vu la claque qu à prit l euro, c'est kiff kiff désormais à peu de chose prêt.
 
le prix en USD sur le site ne change pas normalement non?
par contre si on prend en euros, là oui ça sera plus cher, d'ailleurs ça devrait déjà être fait, je trouve ça logique
après quand tu paies en btc, faut mieux changer des USD en btc

Je sais pas exactement.

Après augmenter les prix alors que les musculeux prennent déjà une claque sur la bouffe et les suppléments, j'ai déconseillé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut