Duncan Pharma

Mon père et grand père avait un traitement pour l'hypertension.

J'ai toujours eu une tension trop haute, même quand j'étais jeune en visite médicale au lycée.

Sous steroides c'est pire forcément.

Mais je m'en occupe tard, j'ai été trop longtemps focus sur des ES bien moins importants à mon sens.
Bonjour il faut toujours regarder ça tension de référence 16 ou 14 ça peut être normal chez quelque personne. Mais à surveiller après du moment où ta ton traitement ca va.
Sportivement
 
Bonjour il faut toujours regarder ça tension de référence 16 ou 14 ça peut être normal chez quelque personne. Mais à surveiller après du moment où ta ton traitement ca va.
Sportivement

Ça augmente quand même le risque de problèmes cardiovasculaire de plusieurs dizaines de pourcents.
 
Combien de temps avant une nouvelle cure les gars ? J'ai fini la tren de golden beau résultats j'ai mixé acétate et enenthate. Prochain objectif la tresto
 
Je suis à 1 an off ça passe vite
la nature reprend ses droits et on se sent bien mieux
il y a des passages compliqués avec des moments de crash mais au final on en ressort gagnant sur le long terme
je sais que certains ne sont pas d'accord mais c'est une réalité,
Après j'avoue que c'est compliqué de se remettre dans le vrai monde.
 
Pour moi un cruise à moins d'avoir une échéance particulière, compet ou autre, c'est au minimum 4 / 6 mois. C'est largement possible de maintenir un niveau plus que convenable en faisant les choses correctement.

Ca sert à rien de trop ecourter, les résultats seront pas au summum et le corps n'aura pas assez récupérer.

Mes meilleurs gains je les fais après de longue cruise, j'ai vu ce que ça donnait en ecourtant trop, c'était naze et je me suis mis en danger pour rien.
 
Bonsoir à tous, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer du Salbu sous format solide. J'aimerais essayer le format liquide de GoldenLabs mais je ne comprend pas la concentration du produit. Il est indiqué à la fois 30mg/ml et 6mg/ml. Pouvez-vous m'éclairer ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut