Duncan Pharma

Pour le retse, dieu sait que j'en ai pris du clenbuterol et clairement celui de GL, c'est clairement le plus efficace jamais testé et aussi le moins cher.

C'est hyper désagréable les premiers jours mais alors après, niveau perte et surtout force, l'effet est là. Le petit plus, c'est que quand j'en prends je deviens hyper veineux, c'est bras et mes jambes, c'est google maps.

Je fais 2 semaines on et deux semaines off, et franchement les semaines off paraissent passer tellement lentement....
 
Pour le retse, dieu sait que j'en ai pris du clenbuterol et clairement celui de GL, c'est clairement le plus efficace jamais testé et aussi le moins cher.

C'est hyper désagréable les premiers jours mais alors après, niveau perte et surtout force, l'effet est là. Le petit plus, c'est que quand j'en prends je deviens hyper veineux, c'est bras et mes jambes, c'est google maps.

Je fais 2 semaines on et deux semaines off, et franchement les semaines off paraissent passer tellement lentement....
tu n'as pas dû tester celui de malay tiger il y a quelques années
surdosé de fou, forcément en µg, les labos UG n'ont pas les installations pour une telle précision.
et comme la matière première coûte rien et que les gens veulent un max d'effets, c'est surdosé.
de mémoire il avait été testé à plus de 200µg par comp (celui de malay)
 
tu n'as pas dû tester celui de malay tiger il y a quelques années
surdosé de fou, forcément en µg, les labos UG n'ont pas les installations pour une telle précision.
et comme la matière première coûte rien et que les gens veulent un max d'effets, c'est surdosé.
de mémoire il avait été testé à plus de 200µg par comp (celui de malay)

Ecoute, j'ai acheté il y a quelques mois du clen chez un concurrent qui avait fait également testé son produit chez Janik (comme toutes les sources) et le clen était sorti surdosé (je ne sais plus combien), avec un gros warning de la source sur ce point quant au dosage et à l'utilisation du produit.

J'en ai acheté.

Je pouvais prendre 10 cachets d'un coup, je ne ressentais que dalle. Après c'était peut être moi qui réagissait moins bien ou ne sentait pas les ES (parce que plus tard j'ai pris de la Tren de la même source et je ne dormais plus).

J'en ai essayé beaucoup de sources différentes et beaucoup de déception quant au clen.

En 10 ans, seules trois sources ont été efficaces concernant le clen et franchement, les trois avaient les mêmes effets de fou mais tu as vu le prix du clen chez GL (c'est que dalle), donc clairement il a la première place pour moi.
 
Ecoute, j'ai acheté il y a quelques mois du clen chez un concurrent qui avait fait également testé son produit chez Janik (comme toutes les sources) et le clen était sorti surdosé (je ne sais plus combien), avec un gros warning de la source sur ce point quant au dosage et à l'utilisation du produit.

J'en ai acheté.

Je pouvais prendre 10 cachets d'un coup, je ne ressentais que dalle. Après c'était peut être moi qui réagissait moins bien ou ne sentait pas les ES (parce que plus tard j'ai pris de la Tren de la même source et je ne dormais plus).

J'en ai essayé beaucoup de sources différentes et beaucoup de déception quant au clen.

En 10 ans, seules trois sources ont été efficaces concernant le clen et franchement, les trois avaient les mêmes effets de fou mais tu as vu le prix du clen chez GL (c'est que dalle), donc clairement il a la première place pour moi.
reste à savoir si le lot que tu avais eu était aussi surdosé,
car si la source teste un lot et que le dosage varie d'un lot à l'autre le labtest ne sert à rien sauf attirer le chaland
mais si celui de GL te convient c'est le principal
 
tu n'as pas dû tester celui de malay tiger il y a quelques années
surdosé de fou, forcément en µg, les labos UG n'ont pas les installations pour une telle précision.
et comme la matière première coûte rien et que les gens veulent un max d'effets, c'est surdosé.
de mémoire il avait été testé à plus de 200µg par comp (celui de malay)
Mon dieu ce clenbu c’était l’enfer. J’avais un petit cycle avec en commençant avec un quart du cachet lol et ça avait bien marché

La deuxième fois, j’ai commencer avec un demi cachet, j’ai été dans le mal complet pendant toute l’après-midi. Plus jamais je toucherai à cette merde lol
Un des pire pour le cœur
 
Le problème de surdosage c'est facile avec le clen, c'est du McG et c'est super difficile de faire des tabs bien dosées.

C'est pour ça que le clen liquide était un choix judicieux pour le clenbuterol. Bien plus simple a doser.
 
Mon dieu ce clenbu c’était l’enfer. J’avais un petit cycle avec en commençant avec un quart du cachet lol et ça avait bien marché

La deuxième fois, j’ai commencer avec un demi cachet, j’ai été dans le mal complet pendant toute l’après-midi. Plus jamais je toucherai à cette merde lol
Un des pire pour le cœur
Demi cachet de 20mcg? Tu t’es senti mal avec 10mcg? Ton produit était largement surdosé alors.
 
Ah oui les fameux malay à 200mcg. C’est dur que 1/2 c’était deja beaucoup. surtout des la première prise.
 
Pour le retse, dieu sait que j'en ai pris du clenbuterol et clairement celui de GL, c'est clairement le plus efficace jamais testé et aussi le moins cher.

C'est hyper désagréable les premiers jours mais alors après, niveau perte et surtout force, l'effet est là. Le petit plus, c'est que quand j'en prends je deviens hyper veineux, c'est bras et mes jambes, c'est google maps.

Je fais 2 semaines on et deux semaines off, et franchement les semaines off paraissent passer tellement lentement....
Je l ai essayé c'est vrai qu il fonctionne bien

correctement dosé ou surdosé ca reste juste des hypothèses
 
Vous proposez quoi comme autre alternative pour les gars qui chargent ?

Pas fan non de rajouter des médicaments pour contrer , mais c’est du cas par cas , selon les prises de sang , seulement arriver à un certains seuil, soit on stop tout , soit on laisse la tension à 18 et on connaît tous la fin , soit médicaments…

Déjà en complément astragale pour les reins , et heart support etc..
niveau prise de sang j’ai vu la différence reelle
 
Je l ai essayé c'est vrai qu il fonctionne bien

correctement dosé ou surdosé ca reste juste des hypothèses
Alors je sais que tu es friand de ce genre débats un peu vides mais j'ai juste dit que c'était le plus efficace testé avec deux autres testés qui marchaient tout aussi bien mais que lui c'était le moins cher, donc je le mettais en numéro un.

Après si celui de GL est sous dosé, correctement dosé, surdosé ou autre, je n'ai rien affirmé en ce sens et je m'en fous, il marche et j'ai les résultats et les effets attendus. Le débat s'arrête là.
 
Alors je sais que tu es friand de ce genre débats un peu vides mais j'ai juste dit que c'était le plus efficace testé avec deux autres testés qui marchaient tout aussi bien mais que lui c'était le moins cher, donc je le mettais en numéro un.

Après si celui de GL est sous dosé, correctement dosé, surdosé ou autre, je n'ai rien affirmé en ce sens et je m'en fous, il marche et j'ai les résultats et les effets attendus. Le débat s'arrête là.
Je suis friand de ce genre de débat ? Lol
J ai le droit a un procès d'intention maintenant mdr

Je disais juste ca par rapport à ce qui a été dit précédemment dans son ensemble
Le clenbuterol correctement dosé c'est difficile à trouver mais on ne peut pas juste se fier a un ressenti
Voula ce que je dis !
 
Alors je sais que tu es friand de ce genre débats un peu vides mais j'ai juste dit que c'était le plus efficace testé avec deux autres testés qui marchaient tout aussi bien mais que lui c'était le moins cher, donc je le mettais en numéro un.

Après si celui de GL est sous dosé, correctement dosé, surdosé ou autre, je n'ai rien affirmé en ce sens et je m'en fous, il marche et j'ai les résultats et les effets attendus. Le débat s'arrête là.
Inutile de lancer des polémiques sur du vide justement, cela pollue inutilement le forum.

Il n’y a aucun débat.
Il donnait juste son avis - qui allait dans ton sens d’ailleurs…
 
Pas fan non de rajouter des médicaments pour contrer , mais c’est du cas par cas , selon les prises de sang , seulement arriver à un certains seuil, soit on stop tout , soit on laisse la tension à 18 et on connaît tous la fin , soit médicaments…

Déjà en complément astragale pour les reins , et heart support etc..
niveau prise de sang j’ai vu la différence reelle

J'ai essayé des suppléments pour le coeur mais face a une cure de Tren ou autre, ça fait des petits résultats mais pas de miracle comparé à un vrai hypotenseur.

En supplément je garde la Nattokinase, l'Astragale et le Q10, les PdS sont excellentes donc je continue de prendre
 
J'ai essayé des suppléments pour le coeur mais face a une cure de Tren ou autre, ça fait des petits résultats mais pas de miracle comparé à un vrai hypotenseur.

En supplément je garde la Nattokinase, l'Astragale et le Q10, les PdS sont excellentes donc je continue de prendre
Concrètement quels sont les « risques » de prendre un hypotenseur?
Car effectivement prendre des médicaments pour contrer d’autres médicaments c’est pas le top on est d’accord
 
Concrètement quels sont les « risques » de prendre un hypotenseur?
Car effectivement prendre des médicaments pour contrer d’autres médicaments c’est pas le top on est d’accord

Faut regarder les ES du telmisartan, personnellement j'ai que du positif depuis que j'en prends.

Après c'est voir si tu veux limiter ta prise de stéroïdes et ta progression ou si tu veux continuer et donc faut bien protéger ton coeur et tes reins.

Je suis toujours dans l'optique utopiste d'un gars qui fait tout bien et qui veux devenir gros pour X raisons.

Telmisartan (20mg ED); ajoutera Nebivolol (1,25 mg ED) et 12,5 mg d'Hydrochlorothiazide si nécessaire

Telmisartan : Mon médicament préféré de cette liste et celui que vous devriez ABSOLUMENT prendre. Il traite directement les aspects suivants :

- Abaisse le cholestérol LDL
- "Légèrement" améliore le cholestérol HDL par rapport à Valsartan et Candesartan
- Réduit/protège contre l'HVG.
- Protège vos reins
- Réduit votre risque de développer une démence
- Améliore la résistance à l'insuline
- Vous prendrez moins de graisse pendant votre prise de masse, en savoir plus ici
- Augmente l'IGF-1
- Augmente votre endurance (à des doses plus élevées), les cyclistes professionnels l'utilisent apparemment à cette fin (et aussi parce qu'il n'a pas été interdit par la WADA)
- Plus besoin de faire vérifier votre taux sanguin - il abaisse/contrôle l'hématocrite : En général, les ARB peuvent réduire les taux d'hématocrite, et je suppose que c'est également vrai pour le Telmisartan. Recherchez sur libgen (lien dans la barre latérale) une étude intitulée "Losartan Reduces Hematocrit in Patients with Chronic Obstructive Pulmonary Disease and Secondary Erythrocytosis", qui a montré une baisse d'environ 2 points de l'hématocrite 4 mois après le début du Losartan, un ARB. Les personnes ayant des taux d'hématocrite plus élevés voient généralement un effet plus significatif. J'ai entendu Victor Black dire dans l'une de ses vidéos que si vous prenez un ARB, vous ne devriez pas vous inquiéter de votre hématocrite.

- Ses propriétés antioxydantes en font un bon élément d'un protocole de prévention de la perte de cheveux, peut-être pas le meilleur lien et je sais moins de choses à ce sujet car c'est en bas de ma liste de raisons, mais voici au moins une référence.

- La dose de 20 mg est inférieure à la dose de départ généralement acceptée/prescrite de 40 mg. J'aime commencer petit et augmenter si nécessaire. Pour voir vraiment des avantages en termes d'endurance, vous devriez prendre une dose de 80 mg ou plus.

Nebivolol : Également pour la pression artérielle. Telmisartan + nebivolol ont un effet 1+1 = 3 lorsqu'ils sont combinés, c'est-à-dire une meilleure réduction de la pression artérielle avec moins d'effets secondaires (du moins en théorie). Il est probablement préférable de prendre le nebivolol après votre entraînement, même s'il ne devrait pas vraiment interférer avec votre exercice.]

Dose de Nebivolol : La plus petite dose de nebivolol fabriquée est de 2,5 mg. Donc, je prévois de la diviser par deux et de commencer avec la moitié de la dose de départ typique.]


Prendre du nebivolol et du telmisartan ensemble permettra également de traiter la possibilité de "percée de l'aldostérone" qui peut survenir avec une utilisation à long terme du telmisartan, bien que cela soit rare.

Il y a aussi un argument en faveur de l'utilisation de propranolol, aténolol ou métoprolol après l'entraînement. Si vous prenez des stimulants intenses avant l'entraînement et que vous voulez quelque chose pour faire baisser votre fréquence cardiaque et vos niveaux de cortisol après l'entraînement, cela vaut peut-être la peine d'être envisagé. Ou peut-être abandonnez simplement les stimulants. Le nebivolol ne fera pas baisser votre taux de cortisol. Et les autres bêta-bloquants que j'ai énumérés ici provoqueront significativement plus d'effets secondaires, bien que si vous êtes un petit nerveux anxieux, ils pourraient vous être utiles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut