L'important c'est d'être bien dans sa peau.Tkt dans le monde réel y a pas une semaine ou j ai pas une remarque positive sur mon physique
Pour eux sa ce voit que je fait de la musculation
Et pas que des gens lambda quelque agent de securite pratiquant de muscu qui sont de passage a mon travail pour controler les pass sanitaire l on remarquer aussi
Comme j ai deja dit moi je suis content de mon physique je suis bien dans ma peau
Peu etre que les photo me rende pas justice
Maintenant ces sur j ai pas un corps pour faire de la compétition en body
Sur la photo on voit qu il y a de la masse. Mais c'est dommage tu perdrais pour commencer 5 kg de gras, tu serais mieux dessiner tout en restant large comme tu aimes, et ça sera que plus bénéfique pour ta prise de muscle.
Et surtout je pense que t'es comme moi, plus t'es lourd, plus tu ronfles, ta tension augmente, transpiration excessive, vite essoufflé etc
Pour ma qualité de vie j'ai fait le choix de perdre du poids / muscles et je me sens bcp mieux, mais ça fait moins rêver devant le miroir.
Sinon en E2 des fois Jsuis à 50 et prolactine au dessus du max aussi et je me porte bien, aucun problème de libido ou bien-être.
Peut-être un peu de rétention d'eau.