Duty 2.0 fuark!!!!

Tkt dans le monde réel y a pas une semaine ou j ai pas une remarque positive sur mon physique
Pour eux sa ce voit que je fait de la musculation
Et pas que des gens lambda quelque agent de securite pratiquant de muscu qui sont de passage a mon travail pour controler les pass sanitaire l on remarquer aussi

Comme j ai deja dit moi je suis content de mon physique je suis bien dans ma peau

Peu etre que les photo me rende pas justice


Maintenant ces sur j ai pas un corps pour faire de la compétition en body
L'important c'est d'être bien dans sa peau.
Sur la photo on voit qu il y a de la masse. Mais c'est dommage tu perdrais pour commencer 5 kg de gras, tu serais mieux dessiner tout en restant large comme tu aimes, et ça sera que plus bénéfique pour ta prise de muscle.
Et surtout je pense que t'es comme moi, plus t'es lourd, plus tu ronfles, ta tension augmente, transpiration excessive, vite essoufflé etc
Pour ma qualité de vie j'ai fait le choix de perdre du poids / muscles et je me sens bcp mieux, mais ça fait moins rêver devant le miroir.
Sinon en E2 des fois Jsuis à 50 et prolactine au dessus du max aussi et je me porte bien, aucun problème de libido ou bien-être.
Peut-être un peu de rétention d'eau.
 
L'important c'est d'être bien dans sa peau.
Sur la photo on voit qu il y a de la masse. Mais c'est dommage tu perdrais pour commencer 5 kg de gras, tu serais mieux dessiner tout en restant large comme tu aimes, et ça sera que plus bénéfique pour ta prise de muscle.
Et surtout je pense que t'es comme moi, plus t'es lourd, plus tu ronfles, ta tension augmente, transpiration excessive, vite essoufflé etc
Pour ma qualité de vie j'ai fait le choix de perdre du poids / muscles et je me sens bcp mieux, mais ça fait moins rêver devant le miroir.
Sinon en E2 des fois Jsuis à 50 et prolactine au dessus du max aussi et je me porte bien, aucun problème de libido ou bien-être.
Peut-être un peu de rétention d'eau.
Oui je suis bien dans ma peau
Perdre 5kg n est pas possible pour moi psychologiquement je veu toujours plus sur la balance lol

Je confirme je ronfle énormément et très fort je vais voir un orl mardi pour sa.
Pour la tension j ai un traitement pour je le prend pas pour l instant car elle est bonne en ce moment

Oui j ai tous le temps chaud et transpire souvent comparer au autres des le printemps été mon meilleur ami ces la clim ou ventilos
Mes saison préférer l hiver automne lol

Je comprend ton choix pour ta qualité de vie mes pour moi ce n est pas concevable actuellement en tous cas , justement pour me sentir bien mentalement
On a la vérité en sechr
Ce n est pas pret d arriver , pdm forever mdr
 
Ca va il est raisonnable sur ses dosages d'anabos maintenant, il fait des pds, check sa pression arterielle...Et ce n'est pas un tas de vegetaline non plus...
 
Oui je suis bien dans ma peau
Perdre 5kg n est pas possible pour moi psychologiquement je veu toujours plus sur la balance lol

Je confirme je ronfle énormément et très fort je vais voir un orl mardi pour sa.
Pour la tension j ai un traitement pour je le prend pas pour l instant car elle est bonne en ce moment

Oui j ai tous le temps chaud et transpire souvent comparer au autres des le printemps été mon meilleur ami ces la clim ou ventilos
Mes saison préférer l hiver automne lol

Je comprend ton choix pour ta qualité de vie mes pour moi ce n est pas concevable actuellement en tous cas , justement pour me sentir bien mentalement

Ce n est pas pret d arriver , pdm forever mdr
Mais la prochaine étape c'est quoi ? Actuellement tu as cachet pour la tension, après ça sera cachet pour le cholesterol trop élevé ? Après insuline ?
Je tiens à rappeler que t'es père de famille, et déjà avoir un traitement sur la tension à ton âge ça devrait t'alarmer.
Encore tu vivrais du body je comprendrais mais là non. Plus tu vieillis plus ton corps va mal encaisser. C'est une pratique dans la durée aussi.
Et claquette chaussette, je valide pas mdr
 
J’ai perdu 2 amis du sport dans ma vie

Un l’insu voilà pk je me l’interdît à vie
Même en utilisant un protocole conseillé par un @Yorka par exemple

Et un autre
Bcp plus vieux certe
Mais où tout le corps a lâcher petit à petit et bimmm …de tension +++ a 45 ans

Alors pense senter
Tu vie pas du sport ( moi non plus d’ailleurs depuis dès souci avec l’anti dopage )
Alors pense famille avant body
Car la masse au cimetière elle te sert à rien

A par payer un supplément pour le cercueil sur mesure
 
Quelqun aurai une idée de ce que je pourrais mettre/acheter pas trop chère pour faire un rack de sécurité pour le squat
20220305_114413.jpg
 
News fin semaine 5

Le poids a pas bouger cette semaine malgré l augmentation de 600 calorie de lipide sous forme d huile et de noix de cajoux

Je vais augmenter encore de 200cal de lipide semaine prochaine ce qui me fera 1.2gr par kg je pense je suis au max la

Je vais peut etre monter a 1gr testo pour les 4 dernière semaine voir ce que sa donne
Si je reçois ma commande de testo a temps

Après je passerai en cruise de 8 semaine ou j en profiterai pour faire un cycle de force si tous va bien physiquement
 
News fin semaine 5

Le poids a pas bouger cette semaine malgré l augmentation de 600 calorie de lipide sous forme d huile et de noix de cajoux

Je vais augmenter encore de 200cal de lipide semaine prochaine ce qui me fera 1.2gr par kg je pense je suis au max la

Je vais peut etre monter a 1gr testo pour les 4 dernière semaine voir ce que sa donne
Si je reçois ma commande de testo a temps

Après je passerai en cruise de 8 semaine ou j en profiterai pour faire un cycle de force si tous va bien physiquement
n'oublie pas que la chimie modifie défavorablement le l'équilibre lipidique, tu devrais plutôt augmenter ton ratio avec des poissons gras si tu souhaites augmenter tes lipides. tu aura par la même occasion une augmentation protéique qui favorisera la prise de muscle.
 
News fin semaine 6

+1kg cette semaine je suis donc a 99kg
+4kg depuis le début de la cure

Je vais rester a 750mg de testo jusqu'à la fin de la cure car on est déjà a la semaine 7 lundi , sa sert a rien de monter maintenant

Ensuite cruise de 8 semaine en essayant de garder les kg pris en repassant a ma maintenance de 3500 calorie avec cycle de force pour varier un peu changer de type de fibre sollicité, je me suis inspirer des post de cannadien

La prochaine cure ce sera direct 1gr testo + le diana 40mg sur 6 semaine cette fois avec desmodium eps
Proviron 25mg

Voila sur ceux comme je me suis appercu que j avait une taille de guêpe 96cm de tour de taille , je part faire des crêpes pour remédier a sa tous de suite mdr

Bon week end a tous
 
News fin semaine 6

+1kg cette semaine je suis donc a 99kg
+4kg depuis le début de la cure

Je vais rester a 750mg de testo jusqu'à la fin de la cure car on est déjà a la semaine 7 lundi , sa sert a rien de monter maintenant

Ensuite cruise de 8 semaine en essayant de garder les kg pris en repassant a ma maintenance de 3500 calorie avec cycle de force pour varier un peu changer de type de fibre sollicité, je me suis inspirer des post de cannadien

La prochaine cure ce sera direct 1gr testo + le diana 40mg sur 6 semaine cette fois avec desmodium eps
Proviron 25mg

Voila sur ceux comme je me suis appercu que j avait une taille de guêpe 96cm de tour de taille , je part faire des crêpes pour remédier a sa tous de suite mdr

Bon week end a tous

1g se testo direct ne sera pas une bonne idée. Prévois un petit temps d’adaptation sinon quand ça va monter tu seras fatigué.

En tout cas difficilement mais tu arrives à te rapprocher de ton objectif.
 
1g se testo direct ne sera pas une bonne idée. Prévois un petit temps d’adaptation sinon quand ça va monter tu seras fatigué.

En tout cas difficilement mais tu arrives à te rapprocher de ton objectif.
Merci de ta bienveillance poto

Oui du coup je vais faire 3 semaine de pré cure en montant la testo doucement du style :

Pré cure :

Semaine 1 : 250mg testo
Semaine 2 : 500mg testo
Semaine 3 : 750mg testo

Cure :
10 semaine 1gr testo 40mg diana sur 6 semaine

Du coup je vais raccourcir peut etre mon cruise a 6 semaine
 
Merci de ta bienveillance poto

Oui du coup je vais faire 3 semaine de pré cure en montant la testo doucement du style :

Pré cure :

Semaine 1 : 250mg testo
Semaine 2 : 500mg testo
Semaine 3 : 750mg testo

Cure :
10 semaine 1gr testo 40mg diana sur 6 semaine

Du coup je vais raccourcir peut etre mon cruise a 6 semaine
Tu as bien plus de passé dans ce milieu que moi mais au vu des dosages et ce que j’ai pu lire sur le journal et apprendre en discutant avec @Yorka, je le demande si le cruise est pas trop court !
 
Merci de ta bienveillance poto

Oui du coup je vais faire 3 semaine de pré cure en montant la testo doucement du style :

Pré cure :

Semaine 1 : 250mg testo
Semaine 2 : 500mg testo
Semaine 3 : 750mg testo

Cure :
10 semaine 1gr testo 40mg diana sur 6 semaine

Du coup je vais raccourcir peut etre mon cruise a 6 semaine

Ça sert a rien de faire ce genre de pré cure, ca ne prend même pas en compte la demi vie de la testo
 
Tu as bien plus de passé dans ce milieu que moi mais au vu des dosages et ce que j’ai pu lire sur le journal et apprendre en discutant avec @Yorka, je le demande si le cruise est pas trop court !
6 a 8 semaine de cruise ces très bien.
Sachant que chaque année j en fait un de 4 mois minimum
Ça sert a rien de faire ce genre de pré cure, ca ne prend même pas en compte la demi vie de la testo
C est juste pour passer a 1gr d un coup

Après tu peu proposé expliqué comment faire mieu au lieu de juste dire sa sert a rien merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut