Duty 2.0 fuark!!!!

Voila je suis 38 au lieu de 31 pour les E2 sa va pour 3 semaine de cure sans arimidex de plus j ai arrêter le diana cette semaine donc je vais moins aromatisée

Je vais donc continuer sans arimidex je pense et les re tester en semaine 6
 
Les news fin semaine 4

98.2kg ce matin donc +3.2kg depuis le début de la cure grace au diana en grande partie car depuis que je l ai arrêter fin semaine 3 mon poids ne bouge plus

Je suis a 750mg testo je devait monter a 1gr la semaine prochaine mes je vais plutôt augmenter la diète avant les prod

Car j ai quasiment pas de lipide dans ma diète donc je vais commencer a les intégrée jusqu'à etre a 1gr par kg ce qui va me faire de la calorie en plus

Je vais essayer de poster une photo depuis mon tétanosgym si sa marche. ps: je m entraîne pas en tong lol
 
Les news fin semaine 4

98.2kg ce matin donc +3.2kg depuis le début de la cure grace au diana en grande partie car depuis que je l ai arrêter fin semaine 3 mon poids ne bouge plus

Je suis a 750mg testo je devait monter a 1gr la semaine prochaine mes je vais plutôt augmenter la diète avant les prod

Car j ai quasiment pas de lipide dans ma diète donc je vais commencer a les intégrée jusqu'à etre a 1gr par kg ce qui va me faire de la calorie en plus

Je vais essayer de poster une photo depuis mon tétanosgym si sa marche. ps: je m entraîne pas en tong lol
Il y’a une chose que l’on ne peut pas t’enlever en tout cas, c’est ta motivation: peu de gens aurait la foi pour s’entraîner dehors par tous les temps.
 
Petite photo de duty car il galère sur le fofo pour poster , je trouve il à bien pris , juste comme je lui ait dit dommage de pas être dans un gym pour le mix câbles poulies , machines poids libres même si il à pas mal de matos
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220304-203535_Gallery.jpg
    Screenshot_20220304-203535_Gallery.jpg
    471.3 KB · Affichages: 122
Petite photo de duty car il galère sur le fofo pour poster , je trouve il à bien pris , juste comme je lui ait dit dommage de pas être dans un gym pour le mix câbles poulies , machines poids libres même si il à pas mal de matos
Bonsoir,

Qu'il ne le prenne pas mal mais vraiment...

Quand je vois cette photo j'ai l'impression qu'il fait pas de sport tout court :(...

Il y as vraiment quelque chose qui tourne pas rond dans son alimentation c'est pas possible autrement.

Il as un physique de camionneur qui tourne à la binouse...

Franchement @duty arrete tes bêtises pour ne pas dire autre chose et revois tout de a à z , lâche tes picouz et occupe toi de ta liste de courses.

Encore une fois c'est pas méchant et je ne veux en aucun cas vexer et si c'est le cas je m'en excuse.

C'est uniquement pour ton bien que je me permets décrire ses quelques lignes.

Cordialement/sportivement Nass.
 
Tkt dans le monde réel y a pas une semaine ou j ai pas une remarque positive sur mon physique
Pour eux sa ce voit que je fait de la musculation
Et pas que des gens lambda quelque agent de securite pratiquant de muscu qui sont de passage a mon travail pour controler les pass sanitaire l on remarquer aussi

Comme j ai deja dit moi je suis content de mon physique je suis bien dans ma peau

Peu etre que les photo me rende pas justice


Maintenant ces sur j ai pas un corps pour faire de la compétition en body
 

Publicité Stéroïdes

Haut