Duty 2.0 fuark!!!!

News fin semaine 7
+1kg cette semaine
CE QUI AMÈNE DONC MON PDC A 100KG!!!!!
C est une belle victoire d atteindre ce palier des 100kg pour la première fois de ma vie maintenant va faloir les stabilisé pendant le cruise
Mes maintenant que je les est atteint je ces que ces possible et que je les stabiliserai très bientôt

Road to 110kg maintenant pour les prochaine année
Le rêve serais les 120kg un jours on lache rien

Bon week end
 
News fin semaine 7
+1kg cette semaine
CE QUI AMÈNE DONC MON PDC A 100KG!!!!!
C est une belle victoire d atteindre ce palier des 100kg pour la première fois de ma vie maintenant va faloir les stabilisé pendant le cruise
Mes maintenant que je les est atteint je ces que ces possible et que je les stabiliserai très bientôt

Road to 110kg maintenant pour les prochaine année
Le rêve serais les 120kg un jours on lache rien

Bon week end
Bravo pour les 100 k
 
Si c'est pour arriver à 100kg et ressembler à un gros lard autant rien faire. Il y a rien de plus frustrant que s'entraîner tous les jours ardemment et de ne pas pouvoir voir le moindre de ses muscles ni la moindre petite veine. Un mec de 70kg sec serait bien plus impressionnant...
 
Bravo pour les 100 k
Merci poto
Si c'est pour arriver à 100kg et ressembler à un gros lard autant rien faire. Il y a rien de plus frustrant que s'entraîner tous les jours ardemment et de ne pas pouvoir voir le moindre de ses muscles ni la moindre petite veine. Un mec de 70kg sec serait bien plus impressionnant...
Comme deja expliquer ici je n ai pas la même vision de la beauté physique que beaucoup d entre vous
J ai montrer deja des exemple
Comme easyk l unique

Je comprend ton point de vue , au vue de tes critère physique

Mes je ne l ai partage pas , les veine je trouve sa affreux quand c apparent , un physique secs pour moi on dirait de la malnutrition etc...
Comme pour toi je suis un bou de gras ambulant mdr

Le plus important est d être dans le corp qui nous plait et ces le cas donc tous roule
 
Si c'est pour arriver à 100kg et ressembler à un gros lard autant rien faire. Il y a rien de plus frustrant que s'entraîner tous les jours ardemment et de ne pas pouvoir voir le moindre de ses muscles ni la moindre petite veine. Un mec de 70kg sec serait bien plus impressionnant...
Ça dit quoi ton labo de stéro made in France financé par des dictateurs africains ?
 
C’est pour quand du coup ? Ou avec la crise ukrainienne tu doit repousser à jamais plus tard ?
Je te cherche des excuses mdr mais ça doit être comme le labtest Hilma clown
Merci d’arrêter de polluer le topic de @duty avec vos HS inutiles et stériles.
Si vous voulez vous tirer dans les pattes, passez en MP.
 
News fin semaine 7
+1kg cette semaine
CE QUI AMÈNE DONC MON PDC A 100KG!!!!!
C est une belle victoire d atteindre ce palier des 100kg pour la première fois de ma vie maintenant va faloir les stabilisé pendant le cruise
Mes maintenant que je les est atteint je ces que ces possible et que je les stabiliserai très bientôt

Road to 110kg maintenant pour les prochaine année
Le rêve serais les 120kg un jours on lache rien

Bon week end
Bravo ! Une photo de ta shape actuelle??
 
Salut les gars

Me revoilà après 2 ans d absence
Alors par où commencer

Cette absence est dû à ;

- mon ancien smartphone qui été une vrai galère pour venir sur le forum je vien de changer récemment

- un arrêt des cures pendant quasiment 1an et demi, j ai tourner pendant ce temps là entre 125/250mg testo par semaine sans rien d autre

Que s est il passer pendant ce temps là :

- pratique du mma ceux qui ma offert de belle tendinite etc... donc fini les connerie ce n est plus de mon âge lol (35ans)

- j ai continuer à m entraîner en muscu dans une optique de maintien à 95kg pour 1m83 ce que j ai réussi dans l ensemble

Voilà
Je m entraîne toujours dans ma cours
Je devrait normalement bientôt investir dans un carpot pour être abriter de la pluie

J ai très envie de m acheter les haltères réglable bowflex qui vont jusqu'à 40kg , j attend le capot avant car y vont pas aimer la pluie je pense

Sinon bas je suis retomber du côté obscure,

Je vien de reprendre une petite cure tranquil
20 mg de dianabol sur 4 semaine j augmenterait peut être à 40mg en semaine 2

Le tous avec 500mg de testo sur 10 semaine

Petite photo récente de ma shape actuel

Bonne journée à tous
 
C’est toujours bien d’avoir des nouvelles de ceux qui font un journal, même apres des mois.

Sinon bas je suis retomber du côté obscure,

- un arrêt des cures pendant quasiment 1an et demi, j ai tourner pendant ce temps là entre 125/250mg testo par semaine sans rien d autre

Tu n’es pas retombé du coté obscure puisque t’en es jamais sorti. 125/250mg pour quelqu’un qui n’a pas de problème hormonal et jeune, c’est un cruise donc toujours coté obscure ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut