t'aurais dû profiter de complètement stopper les stéros voir ce que ça donne.Je sais je vais pas me faire des amies en disant sa non je fait pas les jambes
Et oui je suis énormément poilus ces depuis la prise de stéroïdes avant j en avais pas sur le torse et dos
Tu devrais sécher un peu avant de toucher a ces merdes
Bonjour, entre nous et ne le prend pas mal mais tu joue avec ta santé pour rien à la fin car le niveau et pas tip top. revoir la diet et l'entraînement car la chimie et très très loin.
On lui dit ça depuis des années déjà.Bonjour, entre nous et ne le prend pas mal miaeyais tu joue avec ta santé pour rien à la fin car le niveau et pas top top. revoir la diet et l'entraînement car la chimie et très très loin.
Bon courage
De prendre le risque pour un niveau sans méchanceté moin qu'un natty, mais je respecte son choixOn lui dit ça depuis des années déjà.
C’est un métier parfois… physiqueVideurs de boîte de nuit c'est un métier pas un physique
J'avais pas suivi !! Il fait pas les jambes ??C'est pas le même délire que nous les gars, déjà le fait pas faire les jambes, ça montre que c'est pas du tout une mentalité body/muscu mais tout autre chose.
J'avais pas suivi !! Il fait pas les jambes ??
Un conseil pour tout les jeunes faites les jambes sinn après c'est compliqué de les rattraper
J’ai absolument rien contre lui et c’est facile de tirer sur l’ambulance mais sincèrement quand je vois ça c’est vraiment le mauvais cliché du mec de la salle, ca bosse pas les jambes, gras comme un cochon, diète bancale (y’avait pas des pitch ou des pains au lait a un moment si j’avais suivi ?), ca se charge à mort, ambiance keke des plages, enfin bref j’aime beaucoup trop le body et ce sont ces personnes là qui ternissent aussi l’image de ce sport, mais bon son corps son choixC'est pas le même délire que nous les gars, déjà le fait pas faire les jambes, ça montre que c'est pas du tout une mentalité body/muscu mais tout autre chose.
si tu préferes le genre strongman mais pas au look de BB de Mariusz Pudzianowski.. un mec large et épais, avec gros bras, qui bouffe tout ce qu'il veut, sans avoir à tenir sa ligne.. @duty pourra mieux l'exprimer que moi ^^Videurs de boîte de nuit c'est un métier pas un physique
si tu préferes le genre strongman mais pas au look de BB de Mariusz Pudzianowski.. un mec large et épais, avec gros bras, qui bouffe tout ce qu'il veut, sans avoir à tenir sa ligne.. @duty pourra mieux l'exprimer que moi ^^