Duty 2.0 fuark!!!!

sympa de donner des nouvelles.. tu fais les cuisses un peu ? elles me semblent faibles par rapport au haut du corps.
je ne sais pas si c'est le cruise qui fait ça, mais tu es super mega poilu ^^
 
Je sais je vais pas me faire des amies en disant sa non je fait pas les jambes

Et oui je suis énormément poilus ces depuis la prise de stéroïdes avant j en avais pas sur le torse et dos
 
Slt @duty , cool d’avoir de tes nouvelles ;)
Ton physique et mieux que ces dernière années j’ai l’impression .
Bonne continuation poto
 
Je sais je vais pas me faire des amies en disant sa non je fait pas les jambes

Et oui je suis énormément poilus ces depuis la prise de stéroïdes avant j en avais pas sur le torse et dos
t'aurais dû profiter de complètement stopper les stéros voir ce que ça donne.
déjà voir si ton axe repartait.
dommage
 
@Matsor je n’avais pas fini de lire ta phrase que j’étais sur que tu allais me citer :D
J’ai toujours été poilu mais la testo n’a pas aidé et les rasages non plus :D

Content d’avoir des nouvelles même si tu devrais sans doute arrêter mais force est de constater ton envie sans faille de produits.

Bonne journée à toi
 
C'est pas le même délire que nous les gars, déjà le fait pas faire les jambes, ça montre que c'est pas du tout une mentalité body/muscu mais tout autre chose.
 
son but, à l'époque et peut-être encore ajd, était de ressembler à un videur de boîte de nuit, et non à un BB.
 
C'est pas le même délire que nous les gars, déjà le fait pas faire les jambes, ça montre que c'est pas du tout une mentalité body/muscu mais tout autre chose.
J'avais pas suivi !! Il fait pas les jambes ??
Un conseil pour tout les jeunes faites les jambes sinn après c'est compliqué de les rattraper
 
C'est pas le même délire que nous les gars, déjà le fait pas faire les jambes, ça montre que c'est pas du tout une mentalité body/muscu mais tout autre chose.
J’ai absolument rien contre lui et c’est facile de tirer sur l’ambulance mais sincèrement quand je vois ça c’est vraiment le mauvais cliché du mec de la salle, ca bosse pas les jambes, gras comme un cochon, diète bancale (y’avait pas des pitch ou des pains au lait a un moment si j’avais suivi ?), ca se charge à mort, ambiance keke des plages, enfin bref j’aime beaucoup trop le body et ce sont ces personnes là qui ternissent aussi l’image de ce sport, mais bon son corps son choix
 
si tu préferes le genre strongman mais pas au look de BB de Mariusz Pudzianowski.. un mec large et épais, avec gros bras, qui bouffe tout ce qu'il veut, sans avoir à tenir sa ligne.. @duty pourra mieux l'exprimer que moi ^^

0601-mariusz-pudzianowski-055-j6rn51.jpg


Je pense pas qu'il mange ce qu'il veut sans faire gaffe et qu'il skip les cuisses
 

Publicité Stéroïdes

Haut