Xallarior
Well-Known Member
Prend le temps de lire le journal tu comprendraIl faut lui donner une chance juste avoir la détermination il devrait s'inspirer de vous tous et toi @GiantMuscle ta rigueur et ton sérieux
Prend le temps de lire le journal tu comprendraIl faut lui donner une chance juste avoir la détermination il devrait s'inspirer de vous tous et toi @GiantMuscle ta rigueur et ton sérieux
C’est ça, mais en abrégé.détermination
J'ai lu mais je lui donne de la force c'est gratuitPrend le temps de lire le journal tu comprendra
Ces trop variable mes heure de trainingAprès ta diète c'est bien de nous la donner mais on aimerais savoir aussi à quelle moment tu training voir si tu peux caler des aliments précis autour de ton training puisque la c'est une diète d'un mec qui a faim et qui mange plusieurs fois dans la journée c'est tout
Il a simplement fait une diete sans contraintes, une diete « Duty free »Tu n’a rien écouter de ce que membres t’ont dit sur ta diète non plus n’est ce pas? Comme d’hab malheureusement.
Et les fruits, les légumes, le petit déjeuner pour le quel ils t’ont donné des conseils?J ai remplacer la brioche par des flocons d avoine
Le fromage blanc ces du 0%
La crème fraîche de la 4%
Sa va franchement elle est pas mal la diète la vous abuser