Duty 2.0 fuark!!!!

OK pas de soucis
Le principal ces que moi elle me convient
Comme tu dis ça te convient donc c'est le principal. Mais ton but n'est pas de progresser physiquement?
Sérieux tu pourrais faire un effort, tu n'es pas novice dans la muscu et pourtant tu nous pond un training qu'aurait fait débutant d'y a 10 ans.
 
Prendre des stero pour ça c’est vraiment dommage

Sérieux un bon training et une bonne diet tu aurais 10x plus de résultat que ce que tu fais là sous stero

Le training on dirait un truc de robot 4 séries 10 reps partout et si y’avait que ça

C’est dommage tu gâche ton physique à être borné
 
Prendre des stero pour ça c’est vraiment dommage

Sérieux un bon training et une bonne diet tu aurais 10x plus de résultat que ce que tu fais là sous stero

Le training on dirait un truc de robot 4 séries 10 reps partout et si y’avait que ça

C’est dommage tu gâche ton physique à être borné
Il se détruit la santé surtout à prendre des stéros dans le vide
surtout que avec une diète de merde, les stéros vont s'occuper de ton cas dans quelques années
là tu brûles la chandelle par les 2 bouts, faut espérer que la chandelle soit XXL
 
Prendre des stero pour ça c’est vraiment dommage

Sérieux un bon training et une bonne diet tu aurais 10x plus de résultat que ce que tu fais là sous stero

Le training on dirait un truc de robot 4 séries 10 reps partout et si y’avait que ça

C’est dommage tu gâche ton physique à être borné
On veut l'aider mais il en a rien à cirer

C'est comme ça parfois je suis des gens qui veulent mes conseils mais en faisant comme ils ont envie
Avec eux je coupe toujours très court
 
J ai remplacer la brioche par des flocons d avoine
Le fromage blanc ces du 0%
La crème fraîche de la 4%

Sa va franchement elle est pas mal la diète la vous abuser
À ce rythme, tu peux rester sur de la brioche…
Quel intérêt de faire une prise alimentaire sans une source de protéines à haute BV?

OK pas de soucis
Le principal ces que moi elle me convient

Le problème, c’est que ça fait des années que l’on te donne des conseils que tu n’écoutes pas.
Je pense que beaucoup de membres ont été patients et bienveillants à ton égard, alors même que tu fais quand même beaucoup de choses qui ne vont pas.

Ça fait 10 ans que tu es sur Meso et que tu nous as ouvert ton premier journal, et honnêtement ta progression depuis est loin de ce que tu aurais pu obtenir après autant d’années.

Alors oui on a tous compris que ton objectif n’était pas d’être un body à 4% de BF, mais même pour « devenir plus massif à 10-12% de BF » (dixit ta présentation), il faut faire les choses un minimum correctement.
Et force est de constater que ce n’est pas le cas.

Bref, tout ça pour dire que si l’on te donne des conseils c’est pour t’aider, ni plus ni moins.
Et que si tu continues à ne pas y prêter attention, les membres vont finir par se lasser, ce qui serait dommage, non?
 
Bha vous voyer pas que j essaye d écouter

Comme j ai dit j ai fait des changement car je vous est écouter
Brioche creme Fraîche etc...

Je vais ajouter des fruits rouge au petit déjeuner fraise ou framboise
Quel quantité ?

Voilà dite moi ques qui va pas d autre

J ai l impression que ces rempli de bon aliments dans cette diète quand même


Et pour le training on m'a rien donner comme conseil
 
@Viper ha carrement ces pas mieu que de la brioche les fa
Si je comprend bien sa sert à rien de mettre que des glucide sur une collation
Il faut au moins une source de protéines avec
BV ? Sa veu dire quoi
Donc sa va pas être facile pour la source de protéines à 16h
Est ce que je peu mettre du jambon ou blanc de dinde ?
Combien de gr de prot minimum sur la collations ?
 
@duty on t'a rien mis en méthode de training mais on t'a dit que c'est pas fou logiquement tu relis ton machin et tu te dit merde c'est vrai jfais du 4x10 partout pas d'intensification pas de temps sous tension pas un biset ou Triset selon ce que tu fais enfin bref ta poser un truc de gars qui commence la salle.

Après comprends que ceux qui sont là depuis longtemps et te voit répéter les mêmes connerie ce donne pas la peine de te dire ce qui va pas tu devrais le savoir depuis le temps
 
Et même sur la réponse que tu donne à @Viper tu lui demandes si faut une source de protéine dans ta collation.
Poulet sa fait 10 piges que t'es la fait un effort ta lu au moins 50 journaux de cures des membres ici ta rien vu on dirait
 
ça m'etonnerait qu'il ait lu un seul journal.
il a dejà été coaché (au moins par simobbuilder et peut-être par d'autres) donc c'est bizarre qu'il n'ait pas conservé une diet correcte ou appris qq chose de ce coaching..
 
Oui justement des dietes j en voit un paquet et la mienne y ressemble

Juste il y a pas 200gr de légume le midi et le soir
On ajoute une source de protéines à 16h et ces bon


Toute les diète ces riz poulet légumes ces pas sorcier

Le training j ai pas tous écrit oui je fait du temps sous tension

Je vais suivre la structure des training que John maedow( un pseudo dans ce style) a partager épinglé de son préparateur de l époque
 

Publicité Stéroïdes

Haut