Le combo huile de colza, avoine et whey fait envie, avouons-le…Et les fruits, les légumes, le petit déjeuner pour le quel ils t’ont donné des conseils?
Le combo huile de colza, avoine et whey fait envie, avouons-le…Et les fruits, les légumes, le petit déjeuner pour le quel ils t’ont donné des conseils?
C’est sûr, on comprend mieux pourquoi il veut pas changerLe combo huile de colza, avoine et whey fait envie, avouons-le…
On est plusieurs à te dire que ta diete est bidonJ ai remplacer la brioche par des flocons d avoine
Le fromage blanc ces du 0%
La crème fraîche de la 4%
Sa va franchement elle est pas mal la diète la vous abuser
Le principal serais plutôt de ce faire une bonne diète.OK pas de soucis
Le principal ces que moi elle me convient
Comme tu dis ça te convient donc c'est le principal. Mais ton but n'est pas de progresser physiquement?OK pas de soucis
Il se détruit la santé surtout à prendre des stéros dans le videPrendre des stero pour ça c’est vraiment dommage
Sérieux un bon training et une bonne diet tu aurais 10x plus de résultat que ce que tu fais là sous stero
Le training on dirait un truc de robot 4 séries 10 reps partout et si y’avait que ça
C’est dommage tu gâche ton physique à être borné
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe quiAu moins la diète est au même niveau que le training. Avec toutes les infos qu'on a actuellement ça me dépasse.
On veut l'aider mais il en a rien à cirerPrendre des stero pour ça c’est vraiment dommage
Sérieux un bon training et une bonne diet tu aurais 10x plus de résultat que ce que tu fais là sous stero
Le training on dirait un truc de robot 4 séries 10 reps partout et si y’avait que ça
C’est dommage tu gâche ton physique à être borné
À ce rythme, tu peux rester sur de la brioche…J ai remplacer la brioche par des flocons d avoine
Le fromage blanc ces du 0%
La crème fraîche de la 4%
Sa va franchement elle est pas mal la diète la vous abuser
OK pas de soucis
@John Jeeves tu veux dire. Ça m’étonnerait que Meadows soit passé par la. lolJe vais suivre la structure des training que John maedow( un pseudo dans ce style) a partager épinglé de son préparateur de l époque