Duty 2.0 fuark!!!!

Personnellement je préfère faire des injections surtout pour mon foie. Ma prochaine cure c'est une de testo E je t'avouerai que j'ai déjà essayer de spot (deltoide ) et sa passe plutôt bien l'aiguille rentre comme dans du beurre après sa te fait comme une grosse courbatures et un peu mal des que tu dors dessus
C'est plus les trucs genre abcès et autres soucis à injecter directement un produit dans le muscle qui me rebutent le reste c'est bon poto j'ai pas de crainte ou quoi d'une seringue
J'y vais aux pds et autres désensibilisation injectable pépère
C'est plus le fait de devoir moi minjectet en n'oubliant rien et en étant le plus safe possible

Tu dois mal t’entraîner on s’en fout de crier ou pas à la salle.

C’est la congestion l’important et a mon avis tu ressors rarement de la salle bien congestionné sinon tu prendrai du muscle.

Tu prends actuellement du poids mais visuellement en muscle c’est pas ça, tu prends pas.

C'est plus les trucs genre abcès et autres soucis à injecter directement un produit dans le muscle qui me rebutent le reste c'est bon poto j'ai pas de crainte ou quoi d'une seringue
J'y vais aux pds et autres désensibilisation injectable pépère
C'est plus le fait de devoir moi minjectet en n'oubliant rien et en étant le plus safe possible
Perso j'ai fais des recherches j'ai trouvé que les 23G 0.6 30mm fesait l'affaire pour mes deltoide j'ai acheté tout le matériel seringue plateau compresse alcool j'ai été ici https://fr.thinksteroids.com/community/threads/comment-injecter-testo-noob.9533/#post-138948 d'ailleur merci à @gwad tu risque pas d'abcès si tu fais sa correctement Vaux mieux prendre une aiguille trop longue que pas assez si tu spot en sous cut ou que le protocole de d'infection n'est pas bon tu risque des problème dont l'infection ou l'abcès

Thanks poto j'avais vu ce topic il est super vie et détaillé

Ji encore le temps jusqu'à fin d'année de tte

J ai rajouter les gazelle car sous prod je suis une vrai bite sur patte sa en devient chiant même je pense qu a sa. Sa en devient presque un es négatif quand est en couple

Pourtant les Pécs par exemple congestionne apres peut être pas assez mes sa congestionne

Go training dos triceps

J ai rajouter les gazelle car sous prod je suis une vrai bite sur patte sa en devient chiant même je pense qu a sa. Sa en devient presque un es négatif quand est en couple

Pourtant les Pécs par exemple congestionne apres peut être pas assez mes sa congestionne

Go training dos triceps
Tu es a combien de training par semaine
Peux-tu détailler ton entraînement gros

De tte je ferai très simple enanthat sur 12 a 14s
Est-il possible de faire qu'un seul spot par semaine poto ou c'est pas optimal j'ai lu des choses variables à ce sujet
Personnellement je compte essayer que sur mes deltoïde à voir si il sature ou non mais pour le moment pour moi c'est le spot le plus safe avec les fesses lol d'après @havah tu assimile plus rapidement des que tu spot au épaules et le spot au niveau des fesses serait plus réservée à la TRT en terme d'assimilation plus lente

De tte je ferai très simple enanthat sur 12 a 14s
Est-il possible de faire qu'un seul spot par semaine poto ou c'est pas optimal j'ai lu des choses variables à ce sujet
Moi sur du e3d j'envoie toujours tout dans la même fesses
Mais je pense que pour vraiment être dans le safe tu switchs à chaque injecs entre les deux fesses et ça roule

Personnellement je compte essayer que sur mes deltoïde à voir si il sature ou non mais pour le moment pour moi c'est le spot le plus safe avec les fesses lol d'après @havah tu assimile plus rapidement des que tu spot au épaules et le spot au niveau des fesses serait plus réservée à la TRT en terme d'assimilation plus lente
Sur un ester long je sais pas si c'est vraiment important

Moi sur du e3d j'envoie toujours tout dans la même fesses
Mais je pense que pour vraiment être dans le safe tu switchs à chaque injecs entre les deux fesses et ça roule
Ce qui me fait peur c'est le nerf après de ce que j'ai compris avant de piquer tu regardes dans la glace en contractant ton muscle pour voir si tu es bien dans le quart supérieur mais bon...

Ce qui me fait peur c'est le nerf après de ce que j'ai compris avant de piquer tu regardes dans la glace en contractant ton muscle pour voir si tu es bien dans le quart supérieur mais bon...
Perso je peux pas me tromper j'ai une cicatrice à 2 cm de la où je spot

Publicité Stéroïdes